Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qui est qui?

Aller en bas 
+6
William Chester
Jeremy Coudel
Tessa Sheldon
Fantôme Diamond
Sophie Tremblay
Shotaro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyJeu 4 Mai - 1:49

Ce post pour mettre un visage sur chacun. Enfin, chacun qui souhaite y apparaître.
Attention, pas de moqueries gratuites ni de réflexions désobligeantes, merci.
Ce sujet est en lecture libre, si vous ne souhaitez pas que les visiteurs puissent venir voir ce qui se passe ici, indiquez-le, je mettrai les permissions aux enregistrés uniquement.

Bon, en tant qu'administrateur je me dois de montrer l'exemple alors voilà :

Qui est qui? Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyJeu 4 Mai - 19:28

Tient ! Mais ça ressemble bien étrangement à ton avatar ! ^-^
hehehe... moi j'ai que de vieilles photos et je suis toujours ridicule dessus.. bon, menfin, je peux bien essayer avec celle ci.
https://2img.net/r/ihimizer/img427/80/img11750ry.jpg
(haaaa !!! image trop grosse !!! Tient un lien ça va être mieux, pas gâcher l'esthétique du topic..)

Bon bon... c'est pas très représentatif, ici je suis à quelques minutes de mon bal de finissant, d'habitude je porte une chemise carroté et cette image date d'environs 1 an... mes cheveux sont un peu plus long maintenant, et ma tronche un peu plus hirsute (je trouve personnellement que j'ai l'air d'un itinérant sympathique et zen avec pleins de chandails Harley Davidson...)
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyVen 5 Mai - 11:51

On n'a pas ça dans nos contrées des bal des finissants nous en France, enfin, disons que c'est pas 'traditionnel' plutôt.

Dis-moi, c'était à thème cette soirée ou le noeud papillon est encore à la mode par chez vous? Je te demande ça parce qu'ici le noeud pap' n'a plus le droit de cité, on est à fond cravate ou col de chemise ouvert pour faire relax^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptySam 6 Mai - 1:59

HAHAHAHAHA !!! En fait, par chez nous, il y a bien plus de cravate... et c'est justement pourquoi j'ai opté pour le noeud papillon, j'avais envis de faire différent... Et puis là c'était le côté chic.. plus tard en soiré on partait en bus magique pour l'après bal, et c'est là que le décontracté sort... heheheee.... on se change et hop ! DÉBAUCHE !!!
Que de bon souvenir, pour ce que je m'en souviens....


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyDim 7 Mai - 1:02

vous l'aurez voulu...

Qui est qui? 303792137_small

maintenant jai les cheveux plus court et pas la sacoche. Maintenant c'est au tour de Tessa d'en mettre une d'elle, je sais qu'elle en a ^^


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyDim 7 Mai - 1:12

Tessa n'en mettra pas pour trois raisons.
D'abord c'est une photo ancienne que j'ai.
Ensuite il faut que je préserve un peu de mystère.
Enfin, j'ai vraiment l'air trop débile en photo. (qui a dit que c'était normal ?!)

En bref j'utilise mon droit à la discretion et à la vie privée. Je n'aime pas vraiment mêler forum et IRL.

Je suis sûre que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyDim 7 Mai - 14:37

lol comme dit dans le premier post, chacun est entièrement libre de mettre ou ne pas mettre sa photo. Et bizarrement je n'avais pas grand espoir de voir ta bouille Tessa, étonnant non? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyDim 7 Mai - 15:15

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyDim 7 Mai - 15:37

Pourquoi? Bah pour ce que je connais de toi dans nos discut' msn, t'es pas du genre à t'afficher de cette manière il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyDim 7 Mai - 20:53

Je parle même si j'en trouve pas trop l'interet vu que je n'aime pas ma gueule en photo alors peu de chance que j'aparaisse un jour en vrai sur un site. Le seul endroit ou j'ai accepté de mettre une photo de moi et de pilou alias camille ou felgueran c'est sur mon blog. Et là, c'est le drame !!! Ce blog est, du moins si je me suis pas gouré dans les manips bloqués pour beaucoup, seuls peu de personne y ont accés, que voulez vous, je suis timide :oops:

Voila, sauf sur demande express ma bouille restera un mystère pour beaucoup ;)

Ps: Tres joli le noeud pap, et je vous trouve tous pas mal en gueule, tout le monde y compris. De futurs beau gosse comme je dirais ^.^
L'admin me fait penser à un de mes surveillants d'internat qui est partit, lui aussi aimait ecrire et je l'apprecier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyLun 8 Mai - 7:21

D'abord, merci pour le commentaire ^^
Ensuite, simple remarque comme ça en passant, ta signature s'écrirait plutôt comme ça : La magie et la vie... deux choses qui sont très liées
À moins que la fatigue ne me fasse perdre à ce point mes moyens, ce dont je doute...
Meraz, ou plutôt Fantôme, je suis content d'enfin voir ta tronche ! Et cesse de te dénigrer, c'est mal ! De toute façon perso j'évite de changer mes rapports avec les gens juste parce que j'ai vu quelle est leur gueule. Surtout qu'une photo ça donne une base, mais les gens changent et en mouvement on peut y voir bien d'autres choses... menfin...
Et Tessa, j'avoue, j'ai eu espoir de voir ta binette, enfin... mais bon, semble t-il que ça va attendre à quand on se rejoindra en enfer.... hummm... ce qui se résume probablement à jamais...
Et sinon Jeremy vas-y comme tu le sens, mais n'ai pas peur, moi perso je risque pas de te juger avec ta tronche, et ce même si un vicieux tentacule purulent émerge de ton visage... quoique j'avoue que dans ce cas, je vais rester perplexe, je dois l'admettre....
Tu n'as pas de tentacule dans la face hein ?... humm... bon suffit !
Je me couche..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyLun 8 Mai - 11:41

Hummm... Non, je n'en suis pas encore à ce point là. Quand à ma signature je vais légerement la modifier en: La magie et ma vie... Deux choses étroitemùent liées. Voila c'est plus stylé ;)

J'y reflechirais à mettre une photo, je la mettrais lorsque Pilou mettra la sienne :geek: Que je ne sois pas le seul à faire un efort, surtout qu'on peut pas dire qu'il ait à se plaindre, il fait craquer toute les filles de son lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyLun 8 Mai - 15:08

Erf, Nord, jme dénigre pas, simplement maintenant j'ai une autre tête, et là sur cette image j'ai une tête de con. D'habitude ma beauté époustouflante éclipse jusqu'aux étoiles, mais là, pas e chance, mauvais profils.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyLun 8 Mai - 23:52

ho ! Mille excuses !!! Moi qui croyait bien faire, je vois que ton estime de toi même n'a apparament besoin de l'aide de personne ^^
hehehe.. je vois je vois.. remarque je n,ai pas non plus tout à fait la bonne tronche sur la photo de bal.. j'y suis trop chic, et ça je garde pour occasions... voila une qui est un brin plus ressemblante...
(désolé j'aime poster des photo, mais je vous rassure, j'en ai vraiment pas beaucoup qui ont le moindrement de l'allure..)
Qui est qui? Clich200605061726515kg
Note : oui, j'ai bel et bien une tronche de mec tarré sur cette photo, en plus du fait que je suis fraichement rasé, ce qui me vas moyennement bien à mon avis mais... bon... c'est secondaire... je vais essayer de voir si j'ai pas une photo plus récente, où j'ai mon légendaire froc carroté que je porte toujours, et peut-être même cette absurde et immonde tuque de noël... menfin.. Pour ceux qui ont peur du ridicule, rien à craindre, essayez de battre ça ! :|
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyLun 15 Mai - 21:58

Sophie Tremblay a écrit:
Pour ceux qui ont (ndk : pas) peur du ridicule, rien à craindre, essayez de battre ça ! :|

Tentative.....
Qui est qui? Moi

Et pisque j'ai rencontré Shota grace a Techni Grafx, ptit clin d'oeil ;)
Qui est qui? Moi_cartoon
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyLun 15 Mai - 23:40

Hahahahaha marrant marrant Rire
Belle tentative, mais je crois que je suis plutôt difficile à battre pour avoir l'air tarré et/ou complètement paumé sur mes photos... Quoique je connais un mec *tousse*Shorte*tousse*Hodur*tousse*... hahum...
qui me bat à platte couture... bon.. je vais oser puisque les gens ne se lancent pas (ou peu, je généralise pas surtout non non ^^)
INSÉRER UNE IMAGE !!!
Qui est qui? Clich200605061729247ew

Voila c'est moi après une marche de 8 HEURES dans le grand frète, qui me soulage enfin avec une bonne galvaude (vous savez ce que c'est ?...) chaude et délicieuse, vers 3h30 du mat... et il me restait encore 2 heures de marche à faire... mmm... quelle marche mémorable ma foi... et cette bouffe, comme vous pouvez le voir, me fait beaucoup de bien... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMar 16 Mai - 0:16

lol si vous voulez jouer à ça, je rentre dans la course Rire

Qui est qui? Grrr


Un coup de serviette bien seche histoire d'electriser les cheveux et hop! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMar 16 Mai - 0:53

Yay ! Va falloir que je recommence mes recherche de photos dingues, parce que je vient de me faire détrôner solidement par maître Shotaro.
Elle est cinglée cette photo ! Fais peur.... :-_-':
EDIT : moissa pas comprendre, l'émoticon semble ne pas être fonctionnel et pourtant...
Edit Shotaro : Bah je comprends pas, je fais une prévisu et il fonctionne, et pas en post... Les voies de Forum Actif sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMer 17 Mai - 14:50

Bon, allez je vous en fait une spéciale pour vous...
Je n'ai aps l'air tarré comme maitre Shotaro, mais plutot "regard de haut" ( C'était à l'oringine pour un forum ou je suis le maitre des vampires donc... U_U )

Qui est qui? Img48905bu.th
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMer 17 Mai - 16:24

Pas mal pas mal mon petit Eric, enfin je vois ton visage. Ca me fait plaisir de savoir avec qui je fais du RP même si je pouvais m'en passer. J'atends d'autres photos (de tout ceux qui veulent). Il n'y a aucune obligation à se montrer. Je précise bien vu que pour moi, ben... Pouver réver encore longtemps. Seul Camille me connaît et cela restera ainsi. Je ne mettrai pas de photo de lui et si il en met une de moi, je le... bip....
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMer 17 Mai - 20:37

Wow ! Auto-censure... comme c'est bien élevé !
Pour ma part, faut que je me trouve une photo de moi où j'ai l'air normal... ou relativement normal... mais pas avec mes fouttues lunettes abjectes qui me donnent le look de rat de bibliothèque.. grrr
Je trouverai bien ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMer 17 Mai - 21:15

Jeremy Coudel a écrit:
Pas mal pas mal mon petit Eric, enfin je vois ton visage.

Je vais vous envoyer d'autre si je fait un RP grandeur nature avec des amis!!!!! Moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyMer 17 Mai - 22:34

Sophie Tremblay a écrit:
Yay ! Va falloir que je recommence mes recherche de photos dingues, parce que je vient de me faire détrôner solidement par maître Shotaro.
Elle est cinglée cette photo ! Fais peur.... Mouais...
EDIT : moissa pas comprendre, l'émoticon semble ne pas être fonctionnel et pourtant...
Edit Shotaro : Bah je comprends pas, je fais une prévisu et il fonctionne, et pas en post... Les voies de Forum Actif sont impénétrables...

En fait c'est votre code de l'émoticone qui foire...j'en sais qqchose j'avais mis exactement le meme pour FPA. Seulement le php s'emmele les pinceaux avec les caractères d'échappement, et du coup le ' qui appartient au code pour déclarer des chaines de caractères fait foirer le tout. Comme le code prévoit ce genre de prob, il "s'échappe" de l'erreur et n'affiche rien....

C'était la lecon du jour. A bientot pour de nouvelles aventures ! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyJeu 18 Mai - 13:38

Jeremy Coudel a écrit:
Pas mal pas mal mon petit Eric, enfin je vois ton visage. Ca me fait plaisir de savoir avec qui je fais du RP même si je pouvais m'en passer. J'atends d'autres photos (de tout ceux qui veulent). Il n'y a aucune obligation à se montrer. Je précise bien vu que pour moi, ben... Pouver réver encore longtemps. Seul Camille me connaît et cela restera ainsi. Je ne mettrai pas de photo de lui et si il en met une de moi, je le... bip....


Tu quoi?? Mhhh... Je te vois venir toi... Moi je dis à Miss Tremblay, "mdr pour tes photo"...

Je ne mettrais pas la mienne pour cause de pas mélange de jeu et de vie. Et Jérémy... et bhen... Il va se brosser... il peux êver pour que je ne lui mette pas de photo. Juste le temps d'en prendre une mes amis...

mdr. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nox
Humain
Benjamin Nox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? EmptyVen 19 Mai - 8:21

Bon allez, hop! faisons notre devoir Hihi
Qui est qui? 294887dscf11779am.th

N'est-ce pas J'adore!!


Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser