Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| Le système des chroniques | |
| | Auteur | Message |
---|
Shotaro Admin
| Sujet: Le système des chroniques Ven 12 Mai - 16:06 | |
| Salut! Comme des histoires commencent à être racontées, je vous propose d'entretenir vos chroniques. Il s'agit d'un post dans la partie "Histoires" ou vous mettrez les liens de vos différentes histoires les uns à la suite des autres, ainsi si l'on veut lire tous les récits d'un personnage on a tout sous la main. Comme un exemple est plus parlant qu'un long discours, je vous propose de voir ici en pratique ce dont je veux parler. Je vous demanderai également de respecter une certaine mise en forme, à savoir celle-ci : Le Nom du post : Chronique [ Nom du perso] Le corps du post :Pour suivre les aventures de [ Nom du perso] dans l'ordre. Texte Hyperlink avec les titres de vos postsBalises pour texte hyperlink : - Code:
-
[url=url_de_votre-post]Titre de votre post[/url] Et pis tant qu'à faire, essayez de le tenir à jour ^^. Shotaro. PS : Je pourrais le faire moi-même, mais vous ne pourriez pas éditer pour ajouter vos futures aventures ^^. | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Le système des chroniques Jeu 18 Mai - 16:05 | |
| N'oubliez pas de créer votre sujet 'Chroniques' dans la partie dédiée Je pense notamment à Jeremy et Sophie, car ils vont bientôt interagir ensemble et Jeremy a déjà interagit avec Eric, cela va devenir dur à suivre sans "l'index" que sera votre post 'Chroniques'. Merci | |
| | | Jeremy Coudel Magicien Réciteur
Nombre de messages : 134 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le système des chroniques Jeu 18 Mai - 19:56 | |
| Je suis un peu perdu dans ton idée de Chroniques. Tu veux que je crée un post avec tous les liens qu'il y a entre les posts de Sophie et moi d'une part et de Erci et moi même de l'autre ? Pourtant nos histoiresq se suivent et se rencontrent mais sans la partie de l'autre nos histoires ne veulent plus rien dire. Pourrais tu mieux me l'expliquer stp ? | |
| | | William Chester Magicien Traceur
| Sujet: Re: Le système des chroniques Ven 19 Mai - 4:38 | |
| Non ce sont tes Chroniques, donc elles ne suivent que tes déplacements tes actions, tes histoires. Chaque chronique peut se passer a un endroit différent (comme l'a fait Shota/Morgan) et qui plus tu peux la titrer on dirait bien ^^
Par contre......question aussi sur les Chroniques. Moi je veux pas m'engager sur le Plateau, pas la peine que je commence sans avoir le temps de continuer, mais j'ai en revanche le passé de mossieur Chester a raconter. Et je sais pas ou poster ca autrement que sur le Plateau. | |
| | | Sophie Tremblay Magicienne Réciteuse
Nombre de messages : 157 Localisation : Derrière mon ordinateur Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le système des chroniques Ven 19 Mai - 5:08 | |
| Tu peux probablement le faire dans la section histoire, non ? | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Le système des chroniques Ven 19 Mai - 11:19 | |
| Ouaip, si vous souhaitez développer le passé de votre personnage, il suffit de poster vos histoires à la suite de votre premier post 'Chroniques' (Ce premier post servant d'index avec les liens vers vos histoires sur le plateau). Simple, non? | |
| | | William Chester Magicien Traceur
| Sujet: Re: Le système des chroniques Ven 19 Mai - 23:11 | |
| LOL
Ok je vais encore le répeter >_<
Je ne posterais pas sur le plateau parce que je ne commencerais pas le jeu tout de suite ^^ mais l'histoire de mon perso que je veux continuer, si je ne la poste pas sur le plateau je la poste ou ? | |
| | | Jeremy Coudel Magicien Réciteur
Nombre de messages : 134 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le système des chroniques Sam 20 Mai - 1:29 | |
| Tu la post avant tes chroniques enfin de compte tu te cree un sujet à ton nom ds les chroniques et tu met ton histoire. A la suite tu mettras plus tard tes liens pour qu'on suive ton histoire. | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Le système des chroniques Sam 20 Mai - 1:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le système des chroniques | |
| |
| | | | Le système des chroniques | |
|