Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Lisouille, ou Ria

Aller en bas 
+3
Shad
Eric Aria
Sven Erikson
7 participants
AuteurMessage
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 13:04

Prénom : Lise

Âge : 14 ans

Localisation : Tokyo, au Japon, je sais ca peut paraitre quelque peu bizarre, enfin voilu j'y suis et bien contente d'y etre (mangaaaaaaaaas XD)

Où as-tu connu "Célia..." ? : Sur un forum de pub

Quels sont tes types de lectures? : Euh... manga principalement, je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a d'autres lectures, mais quand je suis motivee je peux me lire le seigneur des anneaux les trois tomes en 1 semaine, si je le veut. J'aime beaucoup la SF, la heroic fantasy, et les romans ou l'on parle d'autres mondes, ou du futur de la terre, d emaniere simple et plutot originale, pas vraiment comme dans les vieux trucs de scence fiction ou tout est excessivement previsible, et ou l'on connait la fin rien qu'en regardant la quatrieme de couvertures. J'apprecie, pour donner quelques titres: Chroniques du bout du monde, Le seigneur des anneaux (mais ca fait 4 ans que je l'ai lu...). Je ne lsi jamais, ou quasiment jamais de romans policiers, je n'aime pas vraiment ce genre ^^ Ni les romans a l'eau de rose, qui sont fais a la chiane T_T

Quels genres de films/séries tu apprécies : Alors, les seules series que j'aime sont les animes bases sur les mangas, et encore il faut qu'ils soient de bonne qualite, je suis plutot exigente. Je n'aime pas trop l'anime de Tsubasa Reservoir Chrnicle par exemple, bien que j'adore le manga, parce que les graphismes sont bof, et que le script est change, et bien plus cruchon que dans le manga. J'adore par contre Fulle metal alchemist, que jai vu en version originale sous titre anglais, mais par contre j'ai parfois rien compris, il faut se baser sur mon anglais mediocre pour voir cela, mais je comrpend le sens general de ce qu'il y est marque. Pour les films, je suis ouverte, je peux regarder un peu n'importe quoi comme genre, j'aime toujours pas les films policiers ou les films d'amour gnan gnan. Les films noirs me font marrer chais pas pourquoi, je pelure tre speu devant les films, meme ausssi tristes soient ils... PAr contre devant " le tombeau des lucioles " j'etais en larmes a a la fin XD Enfin ca doit venir du fait que je sois tres axee sur les mangas, et plus receptives alors, et en plus l'histoire est tres realiste et les graphismes impressionnants. j'aime bien les fils historiques, surtout ceux qui decrivent la vie des gens a certaines epoques ^^ C'est toujours hyper enrichissant ^^ J'aime aussi les films d'animations en 3D, genre Shreik, et surtout les dessins animes a l'humour pourri, mais pas trop quand meme, chuis boulet mais pas a ce point ^^

Un peu plus sur toi : branchee internetm mais surtout RPG, ca fait un an que j'en fais, et je suis devanue accro. Je suis hyper bavarde, sauf dans la vie de tous les jours, enfin ca depend avec qui Tic! Mon grand surnom que je porte depuis six mois, c'est Ria, cest un diminutif d'Eldarianne, un prenom d'un personnage RPG que j'aime beaucoup bien qu'elle sopit cruchonne a mort
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 14:45

Hum... Bienvenu, mais tu es a Tokyo en ce moment??? J'adore!! J'adore!! J'adore!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 14:47

ouiiiiii XD
ya plein de mangaaaaaaaaaaaaaaas en japonais ^^''''''

Chouine

mais c'est quand meme trop bien et trop la classe J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 15:47

Eh ben dis donc, là tu nous en bouche un coin O.o C'est pas trop indiscret si je demande comment t'as attéri au pays des nippons?

En tout cas bienvenu à toi Lise! J'ai hâte de voir comment tu te débrouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 15:49

^^ merci

travail de mon pere, qui m'y a amenee XD

pour la fiche du perso, je l'editerai demain, car l'ordi que j'aimaintenant n'est pas terrible pour les touches et la maniabilite Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 16:04

Bienvenue à toi. J'èspère que tu sera contente de ce fantastique forum et que tu te plaira parmi nous. Alors bon jeu, amuse toi bien. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 16:07

merciii Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 17:07

Hello ^^

Tu veux dire quoi par "vieux truc de science fiction" ?

Ne pas pleurer devant un film (ou un livre) ?! Hérésie !
C'est un critère de selection !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 20:42

Bah, c'est normal on a des critères différents de ...."pleurage" ?... menfin.. Moi c'est les films d'horreur, j'y peut rien je peux pas en écouter avec d'autres gens parce que je me met à rire.... ¬.¬"
Dans le même genre, moi, les films d'amour, je m'endort... et je ronfle... et me parle tout seul... et... zzzzzz

Bonjours à toi très chère ! Hâte de te lire et de te connaitre un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 21:02

normal, on parle ici du type qui a créé un perso style théodoric, faut pas s'étonner si les films d'amour ça prend pas :p

je ne te jette pas la pierre pour les films d'horreur, il me reste encore à en trouver un vraiment horrifiant...

Et puis ya un truc qui me sidère chez vous autres gens d'outre atlantique : pourquoi écoutez vous un film ? Ici on dit regarder un film...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyMer 17 Mai - 21:30

Ah comment je t'envie d'habiter cette ville fascinante que peut être Tokyo!
Bon c'est vrai je suis attiré par le Japon à la base, c'est pour moi un pays et un peuple trés exotiques de par l'écriture, la culture, le fuite en avant dans les technologies etc... Et puis bien sûr ce réservoir immense d'histoires en image que peuvent être les manga. Enfin!! Chanceuse tu es petite Lise ^^

Cela ne m'arrêtera pas pour te souhaiter la bienvenue dans l'univers de Célia et j'espère que tu t'amuseras bien et également que tu sauras nous raconter de bonnes histoires!!

lol C'est terrible! On a des garçons qui jouent des filles, des filles qui jouent des garçons, des garçons qui ont des noms unisexe (hein Camille ^^), des filles qui jouent des filles, des garçon qui jouent des garçons... La tête à Toto Je vais finir schyzophrène moi! D'autant que perso, je joue un garçon et une fille mdrrrr

Cordialement, Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria EmptyJeu 18 Mai - 0:29

Merci a tous et a toutes XD
Oui les mangas c'est bien, malheur a moi c'est en japonais, mais c'est pas grave les animes je peux a peu pres les suivre ^^
Sinon il y a la musique, on dit qu'elle est pourrie moi je dis qui'elle est pas mal, mais bon il faut faire un grand troi dans les artistes ^^'

Pour les garcons filles et les embrouilles (mdr) c'est seulement la deuxieme fois que je fais un perso garcon et j'ai un peu pique
l'idee un ami (il est d'accord, heureusement pour moi ^^)

Sinon pour les films, bah ca depend, c'est que certains films qui me font pleurer, mais pas beaucoup et les trucs d'amour je m'endors devant ^^ poiur les trucs de sf, en fait je peux pas trop dnner d'exemple, mais c'est ceux previsibles aux effets speciaux pourris et au scenario ou l'histoire tout aussi pourri(e), dont les personnages n'ont aucune profondeur et ne sont que des archetypes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisouille, ou Ria Empty
MessageSujet: Re: Lisouille, ou Ria   Lisouille, ou Ria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisouille, ou Ria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser