Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Consoles & Jeux Videos à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Consoles & Jeux Videos à venir Empty
MessageSujet: Consoles & Jeux Videos à venir   Consoles & Jeux Videos à venir EmptyJeu 18 Mai - 6:52

Salut!

Ouhlaaa! Je n'ai jamais été un grand fan de jeux videos, je suis même un piètre joueur et je dois bien avouer que ce n'est pas franchement ma tasse de thé. Les jeux sur lesquels j'ai pu m'acharner peuvent se compter sur les doigts d'une main.

En surfant je suis tombé sur l'émission de Cécric Ingrand, le monsieur nouvelles technologies de TF1/LCI et j'ai vu son émission "Plein Ecran" en podcast consacré à l'E3, la grand messe américaine des jeux videos et des consoles. Et PAN! Quelle claque! C'est dingue ce que vont être capable de faire les nouvelles consoles made in Sony ou Nintendo! Les jeux sont de plus en plus beaux, on est bien loin de Barbarians sur Amstrad CPC!

Pour voir ce qui vous attend bande de geeks Hihi , cliquez sur le lien :
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/pleinecran/0,,3302099,00.html

Plus de manette traditionnelle ou presque, elle est remplacé par des pads à détection de mouvements qui vont redéfinir totalement la manière de jouer, je ne parle même pas des graphismes qui sont d'une beauté et d'un réalisme hallucinants, bref! Ca a bien évolué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Consoles & Jeux Videos à venir Empty
MessageSujet: Re: Consoles & Jeux Videos à venir   Consoles & Jeux Videos à venir EmptyJeu 18 Mai - 13:34

Question : tu as vu ce dont est capable la XBox 360 ?

Si tu as l'occasion jette un oeil aux graphismes d'Oblivion...

Je soutiens Microsoft personnellement (comme si ils en avaient besoin) parce que j'aime bien ce qu'ils font.
En plus sony n'énerve un peu avec ses tentatives d'impérialisme musical niveau balladeurs mp3.
Sans compter que du côté de la puissance les 3 consoles se valent, ensuite il n'y a plus qu'à choisir quel type de jeu vous voulez...
Sony édite plus de sport, en général et j'aime pas ça.

Pour les manettes, je suis mitigée : c'est marrant c'est sûr, mais la manette classique est une formalisation permettant de faire des mouvements avec le perso sans avoir besoin de gigoter comme un damné atteint par la danse de StGuy... Alors je préfère jouer tranquille que de démolir les bibelots et mon écran de PC à cause d'une balle trop courte sur un jeu de tennis ^^
Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Consoles & Jeux Videos à venir Empty
MessageSujet: Re: Consoles & Jeux Videos à venir   Consoles & Jeux Videos à venir EmptyJeu 18 Mai - 16:12

Oui oui je l'ai vu tourner la XBox 360, c'est trés beau, trés fluide. J'ai vu notamment le jeu de guerre dont la pub passait à la télé ainsi qu'un jeu de bagnoles (lol désolé, mais j'ai pas les titres La tête à Toto ), c'est ahurissant ce qu'ils sont capables de rendre aujourd'hui.

Pour ce qui est de la manette, oui effectivement, mais en même temps ça rend l'approche du jeu plus fun et sans être obligé d'avoir l'agilité d'un guitariste avec ses doigts (parce que y a des jeux, pour faire les combinaisons de touche faut être un peu alien sur les bords Mort de Rire ). Je trouve rigolo de pouvoir jouer au tennis en reproduisant les gestes, les associations bien pensantes ne pourront plus dire que nos gosses son apathiques et risquent l'obésité devant leur console de jeu Hihi

Enfin, encore une fois, je ne suis pas un grand joueur, donc je ne suis pas vraiment les évolutions et cette petite émission m'a quand même bien scotchée sur ce qu'allait devenir le loisir des jeux videox Tic!
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
Eve Netzach


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Consoles & Jeux Videos à venir Empty
MessageSujet: Re: Consoles & Jeux Videos à venir   Consoles & Jeux Videos à venir EmptyJeu 15 Juin - 4:19

Tessa Sheldon a écrit:
Question : tu as vu ce dont est capable la XBox 360 ?

Si tu as l'occasion jette un oeil aux graphismes d'Oblivion...

Je soutiens Microsoft personnellement (comme si ils en avaient besoin) parce que j'aime bien ce qu'ils font.
En plus sony n'énerve un peu avec ses tentatives d'impérialisme musical niveau balladeurs mp3.
Sans compter que du côté de la puissance les 3 consoles se valent, ensuite il n'y a plus qu'à choisir quel type de jeu vous voulez...
Sony édite plus de sport, en général et j'aime pas ça.

Pour les manettes, je suis mitigée : c'est marrant c'est sûr, mais la manette classique est une formalisation permettant de faire des mouvements avec le perso sans avoir besoin de gigoter comme un damné atteint par la danse de StGuy... Alors je préfère jouer tranquille que de démolir les bibelots et mon écran de PC à cause d'une balle trop courte sur un jeu de tennis ^^
Désolée ^^

Oblivion est surtout beau sur un PC, pour peu que celui-ci tienne la route (Je veux une 7800Gt, je veux, je veuuuuxx).

Pour les console Nextgen, je suis pas d'accord. La Wii ( ou Révolution ) n'est pas aussi puissante que la PS3 et la XBOX 360 ( d'ailleurs, coté graphisme, elle ne donnera pas beaucoup plus que la NGC, c'est pour dire. ). Mais que dire, Nintendo avait autre chose a faire : réflechir.

Alors que la 360 cherchait à avoir une manette un peu moins grosse qu'un frigo ce coup-ci,et que Sony, après avoir chercher longtemps pour une belle manette avec bonne prise en main - pour finalement opter pour la classique - Nintendo fait dans l'innovation ( Pour changer, tient ... )

Vous avez du voir la télécommande qui sert de manette. Certes, c'est plutôt déroutant ... pour peu que l'on ne connaisse pas le principe. D'après ce que j'ai pu lire ( Info? Intox? ) il y aurait comme des detecteurs de mouvements. Simple:

Vous voulez jouer au tennis? La télécommande sert de raquette. Le principe est amusant : imaginez un jeu de combat, en multijoueur cela amenerait à un beau fou rire pour peu que les objets fragiles soit mis à l'écart.

D'ailleurs, j'ai entendu dire que pour des jeux comme Super Smash Bros 3 il y aurait un adaptateur identique à la manette NGC, ou encore, pour des jeux comme Dragon Ball, des capteurs s'accrochant aux chevilles, pour varier les coups.

Sinon, les Walkman de Sony marchent très bien, mais alors c'est franchement peu pratique et lourd (Pour les utiliser en simples disque amovible, il faudrais installer uniquement les drivers. Et encore, pas sûr ..)
Après, Microsoft fait du bon boulot sur console. Si seulement Windows avait la qualité de la xbox ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles & Jeux Videos à venir Empty
MessageSujet: Re: Consoles & Jeux Videos à venir   Consoles & Jeux Videos à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles & Jeux Videos à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser