Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ¤ Narnia RPG -

Aller en bas 
AuteurMessage
Gingerse
Invité




¤ Narnia RPG - Empty
MessageSujet: ¤ Narnia RPG -   ¤ Narnia RPG - EmptySam 20 Mai - 12:35

¤ Narnia RPG - Banierenar0mj

NOTE AUX RPGISTES !
Vous en avez certainement marre de voir des forums Narnia non aboutis, avec un graphisme on ne peut plus moche ou juste créés comme ça parce que le film " éT tro bi1 "...
Ce forum fut créé en Juillet 2005 et est le premier RPG narnia francophone.
Pour une meilleure qualité des forums !

Gingerser.


Narnia, réveille-toi !


C'est a ces mots qu'Aslan, le grand lion mythique, créé Narnia et en chasse le mal.


Créé directement a partir du livre de C.S. Lewis, ce RPG vous prouve qu'un vrai fan le tient, et que vous saurez le différencier des nombreuses copies qui, je n'en doute pas, fleuriront lorsque le film de Narnia aura éveillé les esprits.

Je dois vous dire que je suis plutot content de refaire ue nouvelle pub pour ce forum que je travaille depuis des mois ! En effet, le forum fut créé le 31 Juillet 2005, et je le paufine depuis lors.

Vous avez l'insigne honneur de pouvoir poser en premier votre regard sur l'aboutissement de mon travail, de mes recherches et de mon experience d'admin.


¤ Narnia RPG - Sanstitre2copie4of


Donc, vous aurez droit aux règles les plus simples d'un forum RPG, ainsi qu'a un résumé ( court ou long) pour ceux qui n'ont pas lu les livres.

Je vous attends pour savoir ce que vous pensez de ce qui est a ma conaissance le premier forum rpg sur Narnia !

¤ Narnia RPG - Bannarniacopie6wt

http://narnia.lightbb.com

J’étais le Lion qui t’a forcé à rejoindre Aravis.
J’étais le chat qui t’a rassuré au milieu des maisons des morts.
J’étais le Lion qui a éloigné de toi les chacals pendant que tu dormais.
J’étais le Lion qui a donné aux Chevaux effrayés l’énergie du désespoir pour le dernier kilomètre afin que vous puissiez arriver à temps auprès du Roi Lune.
Et j’étais le Lion dont tu ne te souviens pas et qui a poussé le bateau dans lequel tu étais couché, enfant à demi-mort, pour qu’il s’échoue sur le rivage où un homme était assis, éveillé à minuit, pour t’accueillir.


¤ Narnia RPG - 015gc
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Narnia RPG -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser