Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Eve Netzach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
Eve Netzach


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Eve Netzach Empty
MessageSujet: Eve Netzach   Eve Netzach EmptyMer 14 Juin - 21:18

Ma contrée n'a ni nom ni frontière il me semble, d'après ce que j'ai pu voir. On dit que 65% de ce que l'on entend est mensonge, alors je ne fais qu'observer et étudier en permanence, et consciente que mon utopie me trompe, je crois bien de dire que je vis dans un lieu en perpetuelle évolution.

Coté présentation, j'apprécie les questionnaires vu dans d'autres topics de présentation. Alors je ne vais pas me géner pour le saturer. ^^

1 - PSEUDO : Eve Netzach
2 - SEXE : Coquin
3 - VILLE: ~
4 - TAILLE: 1m89
5 - AGE: ~
6 - COULEUR DES CHEVEUX: Noir
7 - COULEUR DES YEUX: Gris
8 - EMPLOI ACTUEL: ~
9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Confusion
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
11 - J' AIME: Me lever dans une pièce encore noire, le vent frai quand le soleil frappe, les soirées de pleine lune sur la colline du cimetierre, arriver à mes fins passionellement, l'harmonie des couleurs et des sons.
12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Nobuo Uematsu?
13 - OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE: Ecriture, Alcool, Sommeil, Internet, Sabre.
14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER: Aucune
15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : Aucune
16 - INFLUENCE VESTIMENTAIRE : Peut-être une sorte de décalage, inspiré de je ne sais où. Mais les tons principaux sont le blanc et le noir.
17 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: J'hésite. Heavy, Hard Rock, Punk, Sympho, Metal, Classique, Compos ?
18 - TA RADIO PREFEREE: Aucune
19 - TA CHANSON PREFEREE : Stairway To Heaven
20- TON CD PREFERE : Blue Blood
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE: Robert Plant
22 - MAGAZINE PREFERE : Aucun
23 - JEU DE SOCIETE FAVORI : Aucun
24 - PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES: Portland
25 -REPAS PREFERE: SPAM SPAM SPAM SPAM!
26- SAVEUR DE CREME GLACE PREFERE: Vanille
27 - BOISSON PREFERE: Monaco / Redbull
28 - COULEUR PREFEREE : Noir / Blanc
29- CHIFFRES FAVORIS : 7
30 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Toi :p
31 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN OU FEMININ PHYSIQUEMENT? Amuro Namie ou Eden Prosper en femme, et Mana ou Ville Valo en mec peut-être ...
32 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL(E) PETIT(TE) COPAIN(INE) : Son absence xD
33 - A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: Des mecs, leurs frères, leurs amis, les frères de leurs amis (...)
34 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: Le Regret
35- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'Honneur
36- TON PIRE PROBLEME D'EN CE MOMENT: Moi
37 - SI TU ETAIS UNE FLEUR: Une rose blanche
38 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE ? : En Grece dans l'Antiquité
39 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Quand je passe devant.
40 - LA CHOSE QUE TU AMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: Mon ennemi, je l'emmène en enfer avec moi.
41- TA CHAMBRE PREND FEU QUE SAUVES TU AVANT TOUT : Les êtres vivants
42 -LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Peu importe, je le remplis ^^
43 - POURQUOI L'ARMOIRE EST-ELLE TRISTE? Aucune idée. Pourtant, elle est appréciée pour ce qu'elle a à l'intérieur...
44 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS: Cela doit m'arriver malgré moi.
45 -QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: Soit j'en ai pas eu, soit j'ai oublié.
46- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE? En Geisha
47 -LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: "^^"
48 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU? Anglais / Espagnol / Japonais [Etude, Autodidacte ou autre. Bas niveau]
49 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Aigris
50 - OU SERAS-TU EN 2010? En ce monde.
51 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD? Haha, bonne question. Aucune idée
52 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? Oui, en somme.
53 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : ~
54 -PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? Quelle heure est-il?
55 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? Ça dépend de mes réflexes
56 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE? Non
57 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un Sephira, homoplatte gauche.
58 - QU'Y A T-IL DESSOUS TON LIT? Néant
59 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT? Oui
60 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU? Entre 23h et nuit blanche.
61 -AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE (VIEUX)? Non, c'est carrément puéril xD

Je vais m'étendre sur mes Passions, mes oeuvres favorites et mes goûts musicaux, ce sont des univers spéciaux qui caractérisent en partis les gens et cela fait partis de ma présentation qui commence d'ailleurs à se faire longue. Je sens que je vais vite vous ennuyez =p

Musicalement:

On a tous un univers musical, qui est parfois simple, parfois complexe, banale, inhabituel. Peu importe, on ne devrait pas juger sur les goûts musicaux, on trouve tous dans des rythmes, des mélodies, des lyrics, des choses qui nous correspondent. Cependant, ceux qui écoutent par genre ne comprennent rien à la musique ... dommage :\
____________________________________________________

Votre implication musicale? [Écouter. Jouer. Regarder] ?

J'écoute beaucoup de musique, dans n'importe quelle situation. Le silence m'agace souvent, même s'il m'arrive de le supplier, surtout en cas de maux de tête. Ceci dit, j'attache beaucoup d'importance à la musique, n'importe où, n'importe quand.
Je joue de la guitare, parfois de la batterie. La guitare car c'est un instrument qui permet de jouer ce qui nous inspire, à notre façon. Cet outil est polyvalent ( sèche, acoustique, semi-electrique ou électrique ) et en jouer est jouissif. Quand le résultat voulu est obtenu, c'est plaisant et encourageant. La batterie, c'est simplement par goût pour le rythme, c'est une belle impression que celle de mener la cadence et de servir de base à tout. Mais si quelque chose devrait à la fois m'impressioner et m'envouter, ce serait le violon, par sa complexité [Accord non démarqués je crois] et sa beauté.

Vos goûts selon les genres

1 - Heavy Metal [ Iron Maiden ]
1 - Métal Symphonique [ Angra ]
2 - Hard Rock [ Led Zeppelin ]
3 - Visual Kei [ X-Japan ]
3 - Punk [ The Ramones ]
3 - Compositeurs OST [ N. Uematsu, D. Ishiwatari, K. Seiyama ]
3 - Métal [ Gojira ]
3 - Progressiv Rock [ Dream Theatre ]
3 - Love Métal [His Infernal Majesty]
4 - Ska Core [ Skunk ]
4 - Classique [ Giovanni Mirabassi ]

( Ici, certain genres sont classés à égalité, car je n'arriverai pas vraiment à départager, je ne les associes pas pour autant )

Descriptions des genres principaux:?

Visual Kei : C'est un univers musical à part entière. Lancé par X-Japan et LUNA SEA, ce style est axé sur une musique variée et un look mis de l'avant. Les concerts sont de véritables show : c'est beau, et ça bouge. Malheureusement, ce style s'essouffle, malgré des groupes qui sortent du lot, et j'ai tendance à rester fidèle aux précurseurs, notamment : X-Japan.

Heavy, Punk, Hard Core Je parle de l'Heavy, du Punk, et du Hard, mais du vrai. Celui issue de l'apogée musical des 80s, avec des musiciens égaux aux dieux ( Robert Plant et Jimmy Page pour ne citer que Led Zep ) et des musiques à rêve. De ces grand genre musicaux descendent le Prog et le Symphonique. Angra et Dream Théatre n'hésitent pas à rejouer de l'Iron Maiden, de l'Helloween ou autre grand groupes en concert, ce qui leur donne encore plus d'intérêt.

Compositeurs: Il m'arrive souvent d'écouter des compositions spéciales, pour leur qualité ou par nostalgie. Fan inconditionnel des jeux vidéos, il m'arrive de m'attacher à des musiques. J'ai donc nommé le grand compositeur de Squaresoft ( Final Fantasy ) ou encore le duo responsable des musiques de Guilty Gear ( <3 Holy Order )

Selon les genres, les chansons que vous conseillez?

Visual Kei : Art of Life d'X-Japan
Heavy Metal : The Troopers d'Iron Maiden
Métal Symphonique : The Shadow Hunter d'Angra
Hard Rock : Stairway to Heaven de Led Zeppelin
Punk : Blitzkrieg Bop de The Ramones
Love Métal : The beginning of the end de HIM
Compositeurs OST : Holy Orders - OST Guilty Gear
Progressiv Rock : Under a Glass Moon de Dream Theatre

Passions:

J'aime l'art, la sculpture, les belles images, la musique, le cinéma, la photographie [...]. Pour ma part, je pratique seulement le dessin, et les art graphiques informatisés [Design et Peinture digitale]. Ceci dit, vu que j'agit gratuitement et que malgré ce que je pensais, je suis assez demandé, cela me prend pas mal de temps, et je suis plutôt contente d'ailleurs. J'apprécie énormement le Cinéma, car c'est un mélange des arts que j'aime [Musique, Théatre, Inforgraphie ...] et c'est toujours un excellent moment à passer seule, accompagnée ou entre amis.

Dès que j'en ai l'occasion, je part en soirée [Enfin, des soirées qui commencent tôt le matin parfois] et je termine plus bas que Terre, même si cela n'est pas conseillé. Malheureusement, je bois trop, je fume, et j'ai vu bien des drogues passer devant ma porte sans pour autant y toucher. Cependant, je n'ai aucun probleme de santé, ni aucun conflit social a proprement parlé. Aucun probleme psychologique, je suis parfaitement stable. Même si je suis toujours à la recherche de moi-même et confuse, mais je déborde. Enfin, pour résumer, je consacre ma vie à l'art et la débauche. Je sens que cela risque d'être éphémère ...

Oeuvres Favorites:

Ballade: Endless Rain ~ X-Japan
Chanson: Stairway To Heaven ~ Robert Plant |Led Zep|
Classique: Vivaldi
Livre envoutant: Cosmétique de L'ennemi
Livre prenant: Le Meilleur des Mondes
Poésie: Dante : Les Divines Comédies
Film choc: Jin Roh
Film divertissant: 2009 Lost mémories
Mangaka/Manga : Kaori Yuki avec Angel Sanctuary
Dessinatrice amateur: Nekkeau / Enayla
Designer / Illustrateurs : Hyung Tae Kim / Amano / Nomura
Peintre: Patriz

Voila, je crois en avoir finis avec ma présentation. Si jamais vous avez tout lu, je vous félicite tout de même, et surtout, si vous avez des questions, n'importe lesquelles, je vais essayer d'y répondre.

A très bientôt ici-même.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Eve Netzach Empty
MessageSujet: Re: Eve Netzach   Eve Netzach EmptyVen 16 Juin - 11:16

Excuse-moi, j'avais zappé ce post! Je reste connecté trop longtemps ici et le forum considere au bout d'un moment que tous les sujets sont lus et j'ai pas vu le nouveau message ^^

Eh bien bienvenue à toi! Ca c'est de la présentation! Tu as l'air de savoir ce que tu veux toi Hihi

En tout cas, bienvenue ici et d'aprés ce que j'ai déjà lu de ta part, ca va être intéressant tout ça!

Dans toutes ces questions, il y a un truc qu'on ne sait pas (enfin pas beaucoup), c'est quoi le genre de tes lectures? Roman? SF? Heroic-Fantasy? Policier?

En tout cas, bienvenue encore! Tic!
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
Eve Netzach


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Eve Netzach Empty
MessageSujet: Re: Eve Netzach   Eve Netzach EmptyVen 16 Juin - 11:34

Je n'ai pas de genres favoris, je m'ouvre un peu à tout. Biographique, contes philosophiques, essaies, roman de sience fiction, roman fantastique, héroic fantasy, bref, n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Eve Netzach Empty
MessageSujet: Re: Eve Netzach   Eve Netzach EmptySam 17 Juin - 11:40

Poutaingné >.<
Moi aussi j'aurais voulu faire une présentation de ce genre, c'est trop marrant Gnark
Mais bon...

Bienvenue Eve ! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Eve Netzach Empty
MessageSujet: Re: Eve Netzach   Eve Netzach EmptySam 17 Juin - 12:12

Livres : On veut des noms !
Tu vas parler, oui ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
Eve Netzach


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Eve Netzach Empty
MessageSujet: Re: Eve Netzach   Eve Netzach EmptyDim 18 Juin - 19:03

Citation :
Amelie Nothomb [Hygiène de l'assassin, Cosmétique de l'ennemi, Acide Sulfurique, Stupeur et Tremblemments, Métaphysique des Tubes .. ]
Aldus Huxley : Le Meilleur des Mondes.
George Orwell : 1984
Bernard Lenteric : La Guerre des Cerveaux
Loup Durand : Daddy
Dante : Divines Comédies
Jean Anouilh : Antigone
Baudelaire : [Fleurs du Mal, Paradis Artificiels]
Felicien Challaye : Contes et Légendes du Japon
Catherine Lim : Maitresse de Jade

Et j'en passe...
Cependant, je suis plutôt manga/manwha/anime.

Coté animé:

Citation :
- Bleach ( -> 76 )
- One Piece ( -> 118 )
- Chobits ( -> fin )
- Full metal Panic ( -> Fin )
- FMP Fumoffu ( -> Fin )
- School Rumbler ( -> 16 )
- X (tv) ( -> Fin )
- Erementar Gerad ( -> 22 )
- Sayuki ( Saison 1 )
- Wolf's Rain ( --> Fin )
- Air Master ( -> Fin )
- Hack.sign ( --> Fin )
- Tenjo Tenge ( --> Fin )
- Evangelion ( --> Fin )
- Get Backer ( -> 25 )
- Fuli Kuli ( --> Fin )
- Ghost in the shell ( ---> 12 (?) )
- Vandread ( --> 14 (?) )
- Haibane Renmei ( -> 8 )
- Mai Otome ( -> Fin )
- ...

Coté film d'animation

Citation :
- Les Miyazakis ( Presque tous )
- La tombeau des Lucioles
- Les deux Evangelions
- One Piece ( Les 4 )
- Jin Roh
- ...

Coté Manga / Manhwa papier

Citation :
- Chonchu ( --> 8 )
- Angel Sanctuary ( 20 tomes + artbook "lost angel" )
- Rave ( --> 21 )
- DNAngel ( --> 8 )
- Comte Cain ( --> 5 )
- Tenjo Tenge ( --> 7 )
- Evangelion ( --> 5? 6? .. ) )
- Kenshin ( --> Fin )
- Lonewolf and Cub ( -> 3 )
- Black Cat ( -> 18 )
- Shintaro Kun ( -> 1 )
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Netzach Empty
MessageSujet: Re: Eve Netzach   Eve Netzach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Netzach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] - Eve Netzach
» Chroniques d'Eve Netzach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser