Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation type]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

[Présentation type] Empty
MessageSujet: [Présentation type]   [Présentation type] EmptyLun 3 Avr - 22:22

Prénom : Olivier

Âge : 32 ans

Localisation : Paris

Où as-tu connu "Célia..." ? : Ben perso, je suis le fondateur ^^

Quels sont tes types de lectures? : Je suis plutôt science-fiction, fantastique et polards (voire les deux dans le même bouquin ^^). J'aime beaucoup ce qu'a pu écrire Isaac Asimov (Le cycle de Fondation, Le cycle des robots etc...), Dan Simmons (L'échiquier du mal, Le cycle d'Hyperion, Le cycle d'Endymion...), Patricia Cornwell (La Saga de Kay Scarpetta). A côté de ça, je suis un fondu de littérature de vulgarisation scientifique, notamment sur la physique fondamentale (Les trous noirs, la naissance des étoiles etc...). Je suis également un cogné de bande dessinée et là, je suis trés eclectique, ça va de Tintin à Astérix, en passant par Les Tuniques Bleues, Sillage, Aquablue, etc...

Quels genres de films/séries tu apprécies : Eh bien on prend les mêmes et on recommence, science-fiction, polards, animation. Je suis un fan de Stargate SG-1 (et par-là même d'Atlantis), j'ai adoré la trilogie du Seigneur des Anneaux, la saga Star Wars. Niveau animation c'est trés vaste, Shrek, Les Indestructibles, L'Age de Glace, je suis également trés Animes Japonais comme Full Metal alchemist, Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, Akira, les Ghost In The Shell etc...

Un peu plus sur toi : Chuis pas mal branché internet, j'administre mon propre site sur le dessin, et puis là, je me suis lancé dans le forum RPG. Sinon d'un point de vue perso, je suis célibataire et je fais un boulot qui ne me plait pas mais qui a l'avantage de payer les factures ^^.


Voici le code de présentation, vous n'avez qu'à le copier/coller et remplir les blancs.
Code:
[b][color=orange][u]Prénom : [/u][/color][/b]

[b][color=orange][u]Âge : [/u][/color][/b]

[b][color=orange][u]Localisation : [/u][/color][/b]

[b][color=orange][u]Où as-tu connu "Célia..." ? : [/u][/color][/b]

[b][color=orange][u]Quels sont tes types de lectures? : [/u][/color][/b]

[b][color=orange][u]Quels genres de films/séries tu apprécies : [/u][/color][/b]

[b][color=orange][u]Un peu plus sur toi : [/u][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
 
[Présentation type]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser