Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Jonsdottir
Magicienne Réciteuse
Lou Jonsdottir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Lou Empty
MessageSujet: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 15:51

Prénom : Sarah

Âge : 15 ans

Localisation : Depuis peu, en pleine cambrousse près de la bonne ville de Nevers, Bourgogne, France. (Pourkoâââââ?)

Où as-tu connu "Célia..." ? : Partenariat avec le Weyr de Kyr'naël et le Royaume de Narnia, forums sur lesquels je sévis.

Quels sont tes types de lectures? : Fantasy (tout Tolkien, le cycle des Eragon, le cycle d'Ewilan par Bottero, Moorcock), S-F (Anne McCaffrey, Lovecraft, Herbert, Asimov, Philip K. Dick), et d'une manière générale tout ce qui me tombe sous la main, même la concentration en nitrates de l'eau minérale qui traîne sur la table.

Quels genres de films/séries tu apprécies : Je suis pas très cinéma, mais ça doit être soit fantasy, soit marrant. Le ciné philosophique ou les films d'horreur bien hurlants, je supporte pas.
Pas de séries. Peux pas être devant ma télé un jour précis à une heure précise.>.<

Un peu plus sur toi :
J'écris des histoires plus ou moins bonnes et intéressantes, je joue du violoncelle depuis bientôt 8 ans, je fais du chant depuis bientôt 3 ans.
Sinon, je pense qu'un échange msn avec une de mes amies résume assez correctement ce qu'on peut penser de ma personne :
Moi : Franchement, les nouveaux amis que je me fais sont super sympas, mais ils sont un peu loufoques par moments...
Elle : Normal, tu es complètement loufoque tout le temps.
C'est beau les amies. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 15:57

lol y a de la campagne autour de Nevers? Rire Rire Rire

Bienvenue ici en tout cas et bon RP à toi!

Pas trés télévisuelo-cinéma alors? Boarf! C'est peut-être pas plus mal tout compte fait, tu loupes pas grand chose, notamment à la télé Hihi

Le Weyr de Kyr'naël a l'air carrément sympa comme RPG mais personnellement ce qui me freine c'est que je ne connais absolument pas l'univers sur lequel il est basé alors bon... Pas évident de faire du RP comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Lou Jonsdottir
Magicienne Réciteuse
Lou Jonsdottir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 16:07

Il Y A de la campagne autour de Nevers. Il y a BEAUCOUP de campagne autour de Nevers. Il n'y a pratiquement QUE de la campagne autour de Nevers. Chouine
Merci pour ton voeu de bienvenue.^^ Pour ce qui est de la télé et du ciné, disons que je n'ai pas vraiment le goût d'aller m'enterrer dans les salles obscures, et qu'en plus je suis assez mauvais public.
Quant à Kyr'naël, des résumés que je trouve personnellement très bien faits ont été intégrés au forum, et sinon il te reste toujours la possibilité de mettre la main sur des livres de la géniale Anne McCaffrey ^^(je conseille l'Oeil du Dragon, c'est le plus "descriptif"), ça se lit très vite et pour ma part j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
Eve Netzach


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 21:02

Anne MacCaffrey n'a pas fait une série d'une quinzaine de bouquins? :X

Bienvenido aqui mademoiselle ^^
Amuse toi bien =)

( La campagne ce n'est pas la mort )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jonsdottir
Magicienne Réciteuse
Lou Jonsdottir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 21:34

Effectivement la ballade de Pern compte une quinzaine de livres, et elle va être reprise par le fils McCaffrey. Mais pour RPGiser sur le monde de Pern il suffit d'en avoir lu un ou deux, histoire de pas répondre "Quéééé?" quand on se met à causer vertes, bronzes, Interstice et weyr.
Merci bien pour le bienvenue. Hihi Au passage, j'aime bien ton avatar.
(T'as sans doute raison, mais le passage banlieue parisienne->campagne fait un... choc.)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
Eve Netzach


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 21:55

J'ai fait pareil il y a 7 ans.
Passage de PAU (grosse ville d'Aquitaine) à Irulegi ( village de 300 habitants pomés dans la campagne Basque). Mais après tout, je regrette pas, il y a d'excellents cotés que l'on ne retrouvera jamais en ville.

Sinon, coté musique, tu joue dans quel style? Le classique ( tu parles de Bach dans la présentation de ton personnage ) ?
Si oui, ça doit être magnifique ( surtout le Violoncelle ^^ )
Et tu écoutes quoi habituellement?

Sinon, tu aimes quoi en dehors de la lecture et des JDR sur forum? =p

( merci bien pour l'avatar, c'était pas facile à donner comme effet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jonsdottir
Magicienne Réciteuse
Lou Jonsdottir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyDim 18 Juin - 23:06

Pour ce qui est de la musique, effectivement je joue surtout du classique, en particulier Bach (comment ça ça se voit? ^^). J'irais pas jusqu'à qualifier ce que je joue de magnifique, mais j'avoue que je suis pas mécontente d'avoir choisi le violoncelle pour instrument. A part le classique, j'écoute à peu près tout ce qui me tombe sous la main à part rap/r'n'b, ça va de System à Muse en passant par Eths, les Strokes, Kiss et autres trucs divers et variés.
A part la lecture et les JdR sur forum, je suis assez accro aux nuits de quatorze heures, j'écris beaucoup, je tente d'arracher mes potes au sport qui selon moi est une invention pernicieuse du Sublime Cinglé tout là-haut, mais j'y arrive pas, alors je viens jouer les pom-pom girls.>.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser