Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Jade Telliane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Telliane
Débutant
Jade Telliane


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus !
Date d'inscription : 22/07/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Jade Telliane   Jade Telliane EmptySam 22 Juil - 16:29

Nom et Prénom: Telliane Jade

Sexe : Feminin

Nationalité : Française

Langue(s) Parlée(s) : Français, Anglais, Espagnol; et quelques notions de Portugais

Statut : Magicienne

Age : 22 ans

Type de Magicien : Signeuse

Pouvoir Dominant : L'electricité : Elle peut provoquer des décharges électriques d'intensité moyenne.
Conditions & Utilisation : Tu peux générer des décharges électriques pouvant assommer un homme et occasionner de légères brulûres. Attention toutefois, comme il est indiqué dans ta fiche tu n'as quasiment jamais utilisé ton pouvoir et si tu devais produire un flux constant d'électricité tu aurais un mal fou à le contrôler et tu y risquerais ta vie. Quant aux décharges, pour le moment elles sont relativement faibles par rapport aux conditions pré-citées pour la même raison.

Histoire :
Jade a passé une enfance tranquille, à Aix, sans trop de problèmes avec ses parents et son grand frère. Elle partageait son temps entre la danse, qu'elle pratiquait à très au niveau, ses amis et son gros chien noir

A 12 ans, elle découvre qu'elle peut manipuler en partie l'électricité, elle ne savait pas si elle devait en parler à ses parents à cause de leur inquiétude toute récente au sujet des magiciens.

Elle ne leur a jamais dévoilé leur secret jusqu'au jour où un cambrioleur et entré dans leur maison et a tenté de tuer son frère. Elle écoutait de la salsa et dansait sur le rythme... ce qui a électrocuté le cambrioleur et l'a envoyé à l'hopital. Même si elle a sauvé son frère, ses parent l'ont rejetée. Elle a supporté leurs brimades pendant 5 ans mais cela ne lui a pas empêché d'avoir d'excellentes notes et qui lui a permis d'obtenir une bourse pour continuer ses études.

En proie à une immense solitude et à un dégout de ses parents, elle est donc partie à Lyon et a loué un chambre d'étudiant faire des études de langues et de droit qu'elle a financé grâce à sa bourse. .A 20 ans, elle a reçut ses diplômes avec mention (double majeure !)

Elle revint ensuite dans sa vile natale d'Aix. Son frère avait fait des études de sciences politiques et est devenu l'adjoint du maire.... Ses parents, on définitivement rayé leur fille de leur mémoire, si bien, qu'ils ne l'ont même pas reconnue quand Jade leur a demandé son chemin. Cela ne lui a fait ni chaud ni froid. Elle s'y attendait de toute façon.

Peu de ges arrivent à supporter son humour sarcastique et son indifférence lorsqu'elle les cotoie, ce trait de caractère ne correspond pas du tout à l'image que les autres se font d'elle quand ils la voient pour la première fois;. Elle est un personne totalement différente par contre lorsqu'il s'agit de convaincre une assemblée entière. Ce qui l'a très vite amenée au poste de diplomate après avoir été interprète pendant une petite année.

Bien qu'elle soit une magicienne, elle n'a jamais tenté de ré-utiliser son pouvoir depuis l'épisode du cambrioleur. Pour cela, elle a donc arrêté la danse bien que cela fasse partie d'elle même et qu'elle se souvienne des moindre pas qui composent les rythmes de chaques danses.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane EmptyDim 23 Juil - 3:57

Fiche & pouvoir validés.

Welcome! Tic!
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane EmptyDim 23 Juil - 14:17

Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi Welcome! Hihi

Bienvenue!!!^^ Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Telliane
Débutant
Jade Telliane


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus !
Date d'inscription : 22/07/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane EmptyDim 23 Juil - 15:16

Merci du super accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane EmptyLun 24 Juil - 3:21

Humm... à défaut de faire un bienvenue de la même valeur que Camille, je vais y aller plus en sobriété
J'teuh lève mon chapeau nouvelle arrivante, bien le bonjours et amuse toi bien ! (bonne lecture aussi ! Yen a beaucoup dans le coin xD)
Tic! Chapeau! Tic!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Telliane
Débutant
Jade Telliane


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus !
Date d'inscription : 22/07/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane EmptyLun 24 Juil - 11:24

Merci, Sophie... J'ai déjà commencer à lire deux trois posts et je dois dire qu'ils sont tous très bien. En tout cas ça me plait beaucoup Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane EmptyLun 24 Juil - 21:50

Evidemment c'est les miens les meilleurs n'est-ce pas?

hu??

Gnark

et ton histoire me plait déjà, soit dit en passant (bon d'accord, je triche, y a quelque histoire que je lis, mais c'est juste parce que je m'ennuie en ce moment...^^ Moi je dis... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Telliane Empty
MessageSujet: Re: Jade Telliane   Jade Telliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Telliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Telliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Livre des Règles :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser