Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| [France, Canet-plage (Perpignan)] Réveil un peu matinal | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Telliane Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus ! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [France, Canet-plage (Perpignan)] Réveil un peu matinal Dim 23 Juil - 16:55 | |
| Réveillée par le système de communication à 3 heures du matin... 3 heures !!! Alors que son supérieur savait pertinamment qu'elle était rentrée du Mexique la veille à 23h. Elle décrocha péniblement le téléphone. "Oui... allo ? - Mlle Telliane ? - Elle même. - Je suis la secrétaire de monsieur le ministre des affaires étrangères. - Oh, vraiment..., dit-elle d'une voix froide, et vous travaillez encore à 3 heures du matin ? - En cas d'urgence uniquement."**En cas d'urgence ?**Tout ses sens en éveil, Jade attendait la suite. Qu'est-ce qui pouvait être si urgent pour que le ministre des affaires étrangère et sa secrétaires soient encore en train de travailler ? Et pourquoi c'était elle qu'on avait appelée ? Il y avait des tas d'autres diplomates pourtant. "Nous sommes vraiment désolés de vous déranger si tard dans la nuit d'autant plus que vous êtes rentrée hier. - Si vous alliez droit au but ? - Je ne peux pas par téléphone. Je vous appele pour prendre rendez-vous. Dans la journée si possible. - A Paris je suppose... Il me faut quatres heures de trajet en voiture, puisque je suis à Perpignan. - Très bien... que dites vous de 15h ? - Ok, à trois heures. - Bonne journée Mlle. - Mwé."Jade raccrocha et se leva contrainte et forcée. Elle prit une douche, s'habilla normalement pour une diplomate et alla prendre trois tasses de café. Une fois bien réveillée, elle prit quelques affaires au cas où, mis le tout dans sa voiture noire et partit en direction de Paris et du siège des affaires étrangères. Direction Paris | |
| | | | [France, Canet-plage (Perpignan)] Réveil un peu matinal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|