Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| AutoPromo | |
| | Auteur | Message |
---|
Shotaro Admin
| Sujet: AutoPromo Lun 24 Juil - 23:25 | |
| Salut!
Ce post pour vous permettre de faire votre autopromo. Si vous avez un site, un forum ou un blog, présentez-le nous! | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: AutoPromo Lun 24 Juil - 23:44 | |
| Bon ben je commence ^^ J'ai fondé un blog pas plus tard que y a pas longtemps, il a moins d'une semaine ^^. J'y parle de tout et de rien. Ce que j'aime, ce que j'aime pas, des videos delires, des coups de gueule, des coups de coeur bref! Tout ce qui me suscite un intérêt quoi! | |
| | | Reney Surivant Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: AutoPromo Mar 25 Juil - 0:07 | |
| je me permet de commenter, il est tres bien son blog et il est plaisant a lire avec beaucoup^de point de vue interessants... | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: AutoPromo Mar 25 Juil - 0:23 | |
| Merci bien Celui-là j'espère le continuer longtemps. J'espère et je VAIS le continuer un moment | |
| | | Jade Telliane Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus ! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: AutoPromo Mar 25 Juil - 11:04 | |
| | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: AutoPromo Mar 25 Juil - 18:08 | |
| Vi vi, kiki veut fait sa pub ^^ Faut que je retrouve mes mdp msn pour accèder à ton msn Space | |
| | | Holly Short Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: AutoPromo Mar 25 Juil - 20:18 | |
| http://starwars-rpg.xooit.com/index.phpCe forum est celui d'une connaissance,il est très complet et même pour un débutant,on s'y retrouve.Si vous aimez ce monde fantastique ainsi que les jedis et les siths,ce forum est fait pour vous !! | |
| | | Camille Labarrière Magicien Réciteur
| Sujet: Re: AutoPromo Mer 26 Juil - 22:49 | |
| Et bien moi, je fait une autopromotion rien que pour moi!! Je me promu Général en chef des armées d' Anirae. Nah! Notez bien, un jour j'en serait le maitre du monde^^ | |
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: AutoPromo Mer 26 Juil - 23:38 | |
| Vivez La Plus Grande Saga Star Wars De Tous Les Temps : La Vôtre ! Que vous soyez déjà fan de Star Wars ou encore novice, préparez-vous à vivre des aventures extraordinaires dans un monde futuriste foisonnant de scènes étonnantes et d´intrigues captivantes. Plongez dans l´univers Star Wars. Enrôlez-vous dans l´armée républicaine, le mouvement séparatiste, devenez un noble marchand, une merveilleuse star du show business ou partez à la recherche des secrets perdus de l´ordre Sith. Explorez Tatooine, Endor, Géonosis, Coruscant et autres lieux mythiques de Star Wars, affrontez pillards, hommes des sables et la pire racaille intergalactique. Soyez maître de votre destin, peaufinez votre personnage et assumez la place qui vous revient dans la Galaxie. Une seule limite : Votre Imagination. N´attendez plus et venez vous inscrire ! http://starwars-rpg.xooit.com/ | |
| | | Camille Labarrière Magicien Réciteur
| Sujet: Re: AutoPromo Jeu 27 Juil - 22:17 | |
| Moi, y a juste un truc que je comprend pas^^ Pourquoi tu fais deux posts pour le même forum?? Un seul aurait suffit. Tu pouvais éditer le premier. | |
| Sujet: Re: AutoPromo Jeu 27 Juil - 22:38 | |
| Je n'ai pas édité car je...je...n'y est pas pensé !! J'ai voulu par la sutie supprimée mon message mais impossible,donc voila ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AutoPromo | |
| |
| | | | AutoPromo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|