Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 GoldenredDragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoldenredDragon
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2006

GoldenredDragon Empty
MessageSujet: GoldenredDragon   GoldenredDragon EmptySam 16 Sep - 19:26

Prénom : Steve (Prénom masculin, note... yen a qui savent pas, j'vous jure. >.< )

Âge : Né le 7 mars 1987, donc 19 ans à ce jour

Localisation : Suisse

Où as-tu connu "Célia..." ? : Par un autre forum, que j'ai juste traversé depuis un autre forum... (Non, c'est pas compliqué. de là, à là puis à ici! :) )

Quels sont tes types de lectures? : Tout ce qui relève du domaine de la fantasy. Donc J.R.R. Tolkien, Terry Pratchett, Trudi Canavan, Catherine Dufour, pour citer quelques auteurs. Aussi, je lis plein de livres de SF, et parfois des nouvelles, des poemes, un peut tout au final.
Ne pas oublier la BD, qui est très interessante, mais je reste dans la SF, les mangas et le fantasy.

Quels genres de films/séries tu apprécies : Pour les séries, c'est les ANIME que j'adore. Mai HiME, Full Metal panic, Fullmetal Alchemist, Samuraï Deeper Kyo, etc...
Pour les films, une petite liste non exhaustive: Seigneurs des Anneaux, V for Vendetta, Constantine, Princesse Mononoke, Terremerre, Le voyage de Chihiro, Ongbak, ...

Un peu plus sur toi : Je suis étudient en physique au début de ma formation, et... c'est... difficile, et ça prend du temps! C'est pour ça que généralement, je suis rarement sur des forums, mais c'est comme une drogue, donc forcémment, je fais des rechutes, comme maintenant, je suis entrain de m'inscrire dans un nouveau monde. C'est terrible, non?
...
Donc, voilà, jeune adulte qui va atteindre sa vingtaine prochainement, pleins de potes super cons, des copines super jolies, et une vie super sympa! Ajouter que je suis un passionné de jdr, mais pas les gens que je connais (enfin pas tous), donc je fais rarement du jdr sur table, d'où ma présence en ce genre de lieux. Ah si! Je fais, environs une fois par année, des GNs, c'est à dire, pour ceux qui connaissent pas, des Jeux de Rôles, Grandeur Nature. En gros, on se déguise, on fonce dans la forêt, et on se tape dessus sans soucis pour le scénario! :D Très interessant.
Bon, je vais m'arrêter là, je dévoilerai peut-être d'autres choses, si le coeur m'en vient... (supense suspense... ;) )

Sur ce, je ferai ma fiche un autre jour, là, je pars en soirée! :) (Ca vous fais une belle jambe, n'est-ce pas?)

EDIT: J'ai pas encore choisi d'avatar, parce que j'ai pas encore choisi de personnage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

GoldenredDragon Empty
MessageSujet: Re: GoldenredDragon   GoldenredDragon EmptyDim 17 Sep - 12:07

Salut!!!


J'aime beaucoup ta présentation^^

J'ai jamais réussi a en faire d'aussi bien!

Alors bienvenue parmis les accros aux JDRs^^ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Telliane
Débutant
Jade Telliane


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus !
Date d'inscription : 22/07/2006

GoldenredDragon Empty
MessageSujet: Re: GoldenredDragon   GoldenredDragon EmptyDim 17 Sep - 14:21

Bienvenue à toi ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

GoldenredDragon Empty
MessageSujet: Re: GoldenredDragon   GoldenredDragon EmptyMar 19 Sep - 0:21

Bonyourno msieur.
Bonne lecture, bonne chance, bonne inspi, bons GN, bon souper et bonne nuit.
Au revoir donc ^___^

EDIT : Hahaaaa !!! Je t'ai démasqué Aerin !!! Muhahahahaha personne ne peut m'échapper bien longtemps gnack gnack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoldenredDragon Empty
MessageSujet: Re: GoldenredDragon   GoldenredDragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoldenredDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser