Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le chaos le plus total !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Le chaos le plus total !!! Empty
MessageSujet: Le chaos le plus total !!!   Le chaos le plus total !!! EmptyVen 29 Sep - 22:34

Ici, je vous shoot des liens de page où je fais mes nouvelles et mes petites oeuvres (incomplètes, pour la plupart, mais j'avance le tout une fois de temps en temps).
Pour le moment, je vous envois une page divisée en trois parties ;
La première, en 2 posts, c'est un délire musical, qui raconte au fil d'un disque la courte et puissante histoire d'un junky s'injectant la lumière.
La seconde, en un post, c'est un texte personnel, qui parle de moi. Ça raconte l'histoire d'un égo fantastique, d'un créateur de vices et de merveilles, et de ce que c'est que d'être un Dieu à l'image du parangon de l'homme, avec les lacunes qui vont avec.

La dernière, c'est mon plus récent projet à ce jour, que je continue dans mes temsp libres ; Kaktuz Cops, l'histoire en multiples posts d'un cactus cynique officier de police, qui utilise des méthodes hors norme pour éliminer les malfrats et faire payer les crimes aux bandits. Une aventure débile à souhait, vulgaire, sanglant, tainté d'humour noir et de clin d'oeil.

Sur ce, ENJOY Chapeau!
http://blackaugust.darkbb.com/viewtopic.forum?p=526#526
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos le plus total !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser