Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| Liens | |
| | Auteur | Message |
---|
Shotaro Admin
| Sujet: Liens Jeu 6 Avr - 7:05 | |
| Ici je vous propose de poster vos liens qui peuvent servir à tout le monde, mais attention, pas n'importe quoi. Je pense à des liens permettant d'enrichir vos histoires, comme des sites sur un pays, avec des photos, des articles parlant de ces pays, des liens sur l'art d'écrire etc.. Bref! Tout ce qui peut aider à écrire de belles et passionnantes histoires.
Ce post sera mis à jour régulièrement en fonction des liens que vous aurez postés. | |
| | | Julia Zimmer Débutant
| Sujet: Re: Liens Mar 25 Avr - 14:40 | |
| Un site d'images très riche, pour avatar. Bien sûr, les images sont grandes, alors il faudra les redimensionner ( je peux le faire, si besoin est ) : http://www.deviantart.com | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Liens Mar 25 Avr - 21:17 | |
| Effectivement, Deviant Art est un énôôrme réservoir d'images, j'attire toutefois votre attention sur le fait qu'elle ne sont pas pour la trés grande majorité libres de droit, elles appartiennent aux auteurs de l'immense communauté de Deviant Art. En images libres de droits je peux vous conseiller les sites qu'il y a dans l'annuaire de mon site : ICISite mort et enterré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
| | | | Liens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|