Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Tessa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tessa Empty
MessageSujet: Tessa   Tessa EmptyMar 18 Avr - 2:41

Prénom : Diane

Âge : 23ans (plus pour très longtemps malheureusement)

Localisation : Paris, bien sûr. Quelle question !

Où as-tu connu "Célia..." ? : Pub sur un autre forum ;p

Quels sont tes types de lectures? : NOOOONNN ! Pitié me lancez pas sur le sujet, je dois bosser demain !
Bon tant pis... Alors j'aime beaucoup la fantasy et la scienc fiction (Nan.... quelle surprise...) mais en fait je lis tout et n'importe quoi. Alors pour commenter sur ce que d'autres ont déjà dit :
J'aime pas la fondation de Asimov, les deux premiers sont bien, après ça devient n'importe quoi, à mon avis. Les robots sont assez plaisants par contre. De très bonnes idées. (C'est le "créateur" des robots, après tout, fallait s'y attendre lol).
J'ai détesté Dan Simmons (l'échiquier du mal, pas pu finir le premier tome en fait et ça m'arrive pas souvent).
En fait si je ne lis pas au moins un livre dans la semaine (sans compter les mangas que je dévore par cargaisons de 20), je ne suis pas heureuse.
En vrac je vais citer : Frank Herbert (mon dieu), victor hugo, david gemmel, Robin Hobb, Kafka, Tad Williams, Cecilia Dart thornton, Eiji Yoshikawa, Steven Erickson, Edmond Rostand, Neil Gaiman, Peter Hamilton, David et Leigh Eddings, Terry goodkind, Kim Stanley Robinson...
Niveau manga je lis tout. ou presque : je déteste bien évidemment Naruto pour commencer et pas mal d'autres trucs du même acabit. Comment ça esprit de contradiction ?
En réalité le critère principal, c'est "Est-ce que j'ai pleuré en lisant ce livre ?" Si oui, il est bon.
Ah sinon, j'ai vu un commentaire sur la vulgarisation scientifique... *thumb up* ! Youpi ! Bien ça. Il faut, il faut !

Quels genres de films/séries tu apprécies : pareil en fait, lord of the rings, Stargate doivent être cités en priorité. Mais aussi les films de catastrophe de M6, qui sont tellement drôles que ça en devient des "must" (et je parle pas de ceux où ya des monstres géants... Là on atteint le pinacle de l'Eden télévisuel... Je regarde d'un oeil à peu près tout pour peu que je tombe dessus mais rares sont les émissions que j'accroche vraiment. Ya pas le petit quelque chose qui fait que ça se détache du reste...
Sinon j'ai vu ya pas longtemps V comme... bah V en fait... La vieille série que je regardais toute gosse. Et ben, ça, mes amis, c'est des comme on en fait plus. Et c'est bien dommage ^^. (les plus agés sauront peut être de quoi je parle, les autres j'en doute...)
Enfin je suis une droguée d'animation japonaise.

Un peu plus sur toi : Pas grand chose de plus à dire sinon que j'ai l'impression d'être tombée sur un nid de geeks... Youpi, sortons tous nos casquettes à hélices ! En fait ça ne me dérange pas, je le suis aussi. Si, Si ! JE ne peux pas vivre sans internet, je travaille sur ordinateur presque tous les jours et j'envisage sérieusement d'en mettre un dans ma cuisine et dans ma salle de bain pour perdre moins de temps...
Oh sinon j'ai mon forum RPG aussi (Aaah !!) Mais il n'avance pas (Oooooh...) Parce que à chaque fois que je le vois, je change un truc dessus. Et oui, faut pas mais bon...
Et tant que j'y suis, le concept de retour de la magie c'est le point central de Shadowrun, JDR classique sur papier vénérable entre les vénérables... Donc désolé Nigel, mais yen a encore un autre qui t'a piqué ton idée !!! Ceci dit, ça dépend de la façon dont c'est traité après...
(petite précision : oui je suis une rôliste confirmée devant l'éternel.)

Voili voilou...

PS : j'avais juré de ne plus mettre les pieds sur un forum de plus mais bon... on verra bien comment ça évoluera ! J'avoue que l'histoire du libraire m'a intriguée ;p Et vous aviez l'air de vous ennuyer sans moi...
PPS : il va cet avatar ?
PPPS : j'aimerais envoyer ma fiche par PM d'abord au cas où... Histoire de vérifier certains détails de façon privée avant de la poster, est-ce ok ? Ou bien préférerais-tu éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Tessa Empty
MessageSujet: Re: Tessa   Tessa EmptyMar 18 Avr - 15:22

Salut Tessa (Diane)! Bienvenue sur ce (pour l'instant)modeste forum!

Aaaah! Voilà une présentation qu'elle est bien!! Et drôle en plus, ce qui ne gâche rien, bien au contraire!
Pour tes lectures, bah t'es mon double négatif (ou mon double positif, chuis pas sectaire ^^), t'aimes pas ce qui me plait et vice versa :bounce: . Cela dit on se retrouve sur les JDR et la vulgarisation scientifique alors bon ça devrait tout compte fait bien se passer :lol:

J'avais complètement zappé que le concept pour la magie était un des fondements de Shadow Run (Remarque je n'ai jamais lu le bouquin des règles, m'enfin, c'est vrai que tu as raison, lol Nigel on est cuit! :p ). Tiens Tessa, as-tu lu Moorcock? J'ai pourtant joué si souvent à StormBringer et donc, lu les bouquins mais j'ai totalement oublié de le mettre dans ma présentation :pig: Voilà bien longtemps que je n'ai plus fait un bon vieux JDR autour d'une table avec des potes moi... Je vieillis! ^o^

Pour ton avatar ça roule, il n'est pas trop conoté même si c'est tiré d'un anime (Je ne sais pas lequel d'ailleurs, pourtant ce perso ne m'est pas inconnu me semble-t-il...)

Et pour ta fiche y a pas de problème je suis un admin trés accessible, les portes de ma tour d'ivoire sont ouvertes :P N'hésite pas!

Bienvenue encore, sache que tu es la première fille (femme? Dame? Demoiselle? Jouvencelle? Euh... Enfin bon! :D ) à t'inscrire ici et que ça fait plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tessa Empty
MessageSujet: Re: Tessa   Tessa EmptyMar 18 Avr - 19:17

Oui, il manquait une touche féminine à votre antre ^^.

Sinon, en vrac :
Ils ont sorti une nouvelle édition de shadowrun ya pas longtemps. Pas lue mais il paraît que le scénario avance encore et toujours...

Moorcock, j'ai lu les premiers tomes. Mais j'ai pas accroché à fond. C'est sympathique mais trop "dirigé" pour pour moi... En gros, il me dit ce qu'il faut retirer du livre au lieu de me laisser me faire une idée toute seule. ça me gêne un peu. Ensuite ça ne m'a pas frappée comme une merveille. Certains disent que c'est une "mary sue". Je ne me prononce pas, faute d'avis tranché.

L'avatar vient de Full Metal Panic (un anim plutôt bon voir très bon d'ailleurs). J'ai mis celui là par défaut, en piochant dans les images que j'avais et à cause du nom (après coup je me suis dit que comme elle s'appelait aussi Tessa...). Mais je peux en changer si besoin est. Par contre hors de question de mettre un Sim sur le forum, ils grouillent déjà un peu partout, il faut pas les encourager ! JE dois avouer que les anims sont une source majeure d'avatars pas toujours très bons mais quand même souvent très corrects. Le fait qu'ils les dessinent à l'occidentale ne gache rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Tessa Empty
MessageSujet: Re: Tessa   Tessa EmptyMar 18 Avr - 21:40

Bonjour bonjour! Bienvenus a toi sur ce noble forum ( si si...) Interressant profil que j'ai du lire en diagonale car le temps me manque...
Enfin, vive la féminité...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

Tessa Empty
MessageSujet: Re: Tessa   Tessa EmptySam 22 Avr - 0:35

C'est pas une femme, c'est une folle déglinguée qui fait des pres trop longues et qui me persécute sur tout les forums où on se retrouve. Et elle est trop flemmarde pour finir le sien, de forum, à un tel point que ça en devient indécent.

Et elle veut brûler mon bateau (comprenne qui pourra, hein Nishi)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Tessa Empty
MessageSujet: Re: Tessa   Tessa EmptyMer 3 Mai - 3:34

Ha ! Je savais bien que c'était Nishi (ou Olympia, je commence à m'habituer à ce pseudo, qui est selon moi bien plus marrant, puisque c'est une divinité) !!!

Citation :
C'est pas une femme, c'est une folle déglinguée
Une femme c'est toujours fou et déglinguée, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi elles ont tant d'intérêt aux yeux des hommes... ^^
Sans rancunes mesdemoiselles qui me liront, vous avez tout mon respect et plus encore...

Citation :
qui fait des pres trop longues
Trop longues ? Ha oui ? Pourtant j'ai dévoré ses deux prez de 4 éléments en peu de temps... et si tu compares avec les prez de Valentin/Karen, tu vas voir que la longueur est quelque chose de fort relatif.. hehe. Pour qualifier une prez de "trop" longue, faudrait vraiment qu'elle soit encore bien plus longue, selon moi bien sur ^^
Outre leur longueur, il est bien de noter que ce sont des prez de qualité (ha oui en passant, bravo Dianne pour ces belles créations)

Citation :
et qui me persécute sur tout les forums où on se retrouve
J'ai que deux mots à te dire... Venge toi ! :D

Bon, sur ce... rebonjours mademoiselle, je suis surpris et, je crois, bien heureux de vous revoir en cet endroit, je ne croyais certe pas vous rencontrer ailleurs que sur ces 4 éléments (devine de qui il s'agit pour voir..vraiment simple..8) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa Empty
MessageSujet: Re: Tessa   Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser