Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla | |
| | Auteur | Message |
---|
Shotaro Admin
| Sujet: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Mer 19 Avr - 23:10 | |
| Bon ben je me lance ^^ Je sais que l'histoire n'est pas encore terminée (Le temps me manque!), mais je me demandais ce que vous en pensiez pour l'instant. Vous trouverez l'histoire ici : https://celia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3J'attends vos commentaires ;) | |
| | | Eric Aria Magicien Réciteur
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Siege social de Magique Radio Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Jeu 20 Avr - 14:14 | |
| J'aime beaucoup! Elle est très bien écrite et a dut de demander beaucoup de travail... Je n'ai pas été étonner lorsque j'ai lu qu'il y avait une fille pret de la fontaine (d'ailleur pourquoi le héros a t'il voulut voir son état?...) Encore Bravo! | |
| | | Fantôme Diamond Magicien Réciteur
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Sam 22 Avr - 0:27 | |
| A part quelques erreurs de langages (répétitions,...) ici et là, environ une toute les trentes lignes (putain le maniaque...), ton histoire est vraiment géniale. Ca va être très intéressant de la jouer. | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Sam 22 Avr - 0:35 | |
| Eh ben tant mieux alors! ^^
Tiens puisque je te tiens ici, il faut te trouver un nom de perso plausible (passke Fantôme comme prénom euh... :D ) et pis une tite présentation stp ;) ) | |
| | | Fantôme Diamond Magicien Réciteur
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Sam 22 Avr - 1:05 | |
| Jsuis en train de m'en occuper, Fantôme c'est juste un pseudonyme issut de son cerveau complétement ravagé par la torture mentale des camps de confinnement pour Magiciens. | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Lun 1 Mai - 21:48 | |
| Juste pour vous dire que j'ai continué l'histoire de Célia. Venez rencontrer Mehdi Aouis, le garçon qui voulait parler au Premier Ministre. | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Dim 18 Juin - 15:01 | |
| Nouveau chapitre de Célia posté.
Célia développe de nouveaux pouvoirs qui intriguent Etienne, aucun Mentaliste n'a encore été recensé et Etienne se demande pourquoi sa petite protégée cristallise son pouvoir sans avoir recours à l'une des trois techniques dont les médias parlent... | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Mer 19 Juil - 6:40 | |
| Vous en pensez quoi globalement de l'histoire de Célia? C'est intéressant? Vous attendez la suite avec impatience? Ca vous est égal, z'avez capté l'univers du truc et c'est tout ce qui vous intéresse pour pouvoir jouer votre RP? Donnez moi des détails? Critiquez! Ce chapitre est chiant, celui-là est bien, ton histoire pue etc.. Edit : lol triple post!! Bravo l'admin!! | |
| | | Camille Labarrière Magicien Réciteur
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Mer 19 Juil - 14:59 | |
| A dire vrai je n'est pas continué à lire l'histoire depuis mon inscription... Pour pas faire de jaloux, je ne lis plus rien... Mort de rire... J'ai beaucoup aimé ce que j'ai déjà lu. Faudra que j'imprime ton histoire... pour que je puisse la lire n'importe où!! ciao!! | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Mer 19 Juil - 17:22 | |
| | |
| | | Tessa Sheldon Magicienne Traceuse
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla Mer 19 Juil - 17:41 | |
| Moi j'ai lu. Même si je dis rien, faut pas croire...
Shitaro sait bien que de toutes façons je me plains tout le temps et je critique tout alors si je ne dis rien, c'est que c'est nickel ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla | |
| |
| | | | Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla | |
|