Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ruptures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Salaùn
Magicien Signeur
Morgan Salaùn


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Ruptures Empty
MessageSujet: Ruptures   Ruptures EmptyMer 19 Avr - 23:13

Bon, voilà, j'ai fait Shotaro, alors je fais Morgan aussi ^^

Que pensez-vous de mon histoire pour l'instant?

Voici où vous la trouverez : https://celia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=33
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruptures Empty
MessageSujet: Re: Ruptures   Ruptures EmptyMar 16 Mai - 4:34

Dah ! Shame on us de ne pas avoir commenter ça plus tôt ma foi.. hahum hahum... Bon voyons voyons... Par quoi je commence...
ha voila ! D'abord, il est évident que la motivation y est, ce qui est un sacré bon départ pour sur ^^ Ensuite, je dois dire que perso, j'ai bien aimé l'histoire du mec qui en a marre de se faire prendre pour un con (ou un monstre, qu'importe) par ses camarades de classe et décide de se rebeller... Nan, ça se lit définitivement bien, c'est bien écrit et ça suit l'histoire de base de Célia à merveille (bien sur.... si ça n'avait pas été le cas il y aurait vraiment un problème quelque part...)

L'histoire est bien, mais ce qu'y m'a le plus accroché, ce sont les propos du personnage secondaire (l'illusioniste). On peut ainsi en apprendre sur nos propres personnages et leurs capacités... menfin... Histoire sympa, pour sur, bien agréable à suivre. ^^

(voila, il fallait bien que quelqu'un donne son commentaire... moi j'aimerais pas qu'on ignore mes sujets, assurément..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruptures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France, Lorient] - Ruptures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser