Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La Fin du Septième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptySam 22 Avr - 1:31

Cette douleur dans le bras! Sa force est incroyable! J'ai encore les vibrations du choc qui me traversent de part en part. J'ai failli lâcher Ka'Shren, ma fidèle lame par deux fois. La dernière attaque que j'ai paré de justesse m'a envoyé à vingt mètres; C'est sûr, ce chevalier n'est pas humain, une force aussi terrifiante n'est pas humaine. Comment vais-je me débarraser de lui? Le revoilà!

Le colosse fondit sur Jerh' Azh Feer comme un essaim d'abeilles, décochant attaques et bottes avec une vitesse stupéfiante. Jerh' Azh para avec l'énergie du désespoir, chaque assaut du géant manquant de pulvériser les os de son bras. A peine avait-il reculé que l'épée de son ennemi s'abbattait de nouveau sur lui avec la même puissance, comme si son porteur ne sentait pas la fatigue.

Je ne vais plus tenir longtemps à ce rythme, je suis épuisé... Son regard... Son regard est diabolique! Et ce rictus! C'est autre chose que ce géant qui se bat, il y a quelquechose derrière ces yeux. Un Avatar?! Comment puis-je battre un Avatar!? Bien... Si je rate ce coup c'en est fini de moi.

Les muscles bandés, tendus à rompre, l'Avatar s'apprêtait à lancer une nouvelle séries d'attaques, mais Jehr' Azh Feer convertit ses dernières réserves d'energie vitale en magie et dans un éclair blanc s'élança vers l'immense chevalier diabolique. Il s'immobilisa sur le dos entre les jambes de l'Avatar, Ka' Shren décrivit un arc et mordit le ventre du géant. Dans un ultime sursaut Jerh' Azh Feer finit son mouvement et l'Avatar resta figé dans une position de surprise, le sang contaminé se deversant à flot sur son adversaire.

Ca y est... Je l'ai eu... Son sang damné m'inonde et agresse mes narines... Je sens ma vie m'échapper.... Les autres continueront... Leur chemin est encore long... Je...

Les Six descendirent dans la fosse et découvrirent leur compagnon couché sous une haute statue de pierre noire, il était recouvert par une couche visqueuse, malodorante et sombre. Il ne bougeait plus. Il ne bougerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptySam 22 Avr - 1:36

Un fight honnète et direct, qui ne s'embarasse pas de détails et qui a le mérite d'attirer le lecteur sur l'univers dont il est tiré. J'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptySam 22 Avr - 1:41

lol merci Mon Seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptySam 22 Avr - 1:45

De rien ça fait les 1000€ que tu m'as promis pour ce compliment désinteressé en qualité d'expert du dimanche soir.

*c'est pas vrai jcommence déjà à provoquer les admins...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyVen 5 Mai - 3:09

Haaaaaa j'aime bien ! En plus l'avatar me fait penser à l'un de mes perso sur 4 éléments (autre forum pour ceux qui ne l'avaient pas deviné)
Fantôme, je présume que tu sais lequel... gros chevalier absolument brutal, invincible et qui détruit tout sur son passage, sans la moindre émotion et qui tappe avec la pire machette violente... hehehehe
Nordrakul ???.. NAN !!! THÉODORIC LE MAGNIFIK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyVen 5 Mai - 11:53

Ravi que ça te plaise, je n'ai pourtant pas énormément penser ce petit texte, je l'ai écrit en 20 mn une demi heure comme ça m'est venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptySam 6 Mai - 2:35

Oui mais c'est essentiellement le concept en gros que j'aime bien, et ça le temps passé dessus a peu à voir... Et en plus, l'avatar me fait penser à un personnage très cher à mes yeux... que j'ai adapté pour fiter avec le monde du forum 4 éléments, et qui fait beaucoup jaser de lui sur son continent (en mal, puisque c'est un tueur brutal et inarrêtable..). D'ailleurs, j'ai dessiné ce perso, faudrait bien que je le scan et que j'écrive son histoire quelque part.. hummm....
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyDim 7 Mai - 0:47

men fout, Téo jvai lui éclater sa tête, et j'ai mon lapin de combat Fifi pour me soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyDim 7 Mai - 14:52

Montre le nous dans la partie Atelier ton dessin Sophie, ca peut être interessant à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyLun 8 Mai - 7:01

Hahahaha tu peux pas tuer Théo Fantôme, je te rappeles que la raison même de l'existence de ce perso, c'est la recherche inaccessible de la fin. La fin de son existence.... Mais il est invincible, peut pas mourir... Et c'est certainement pas Merz qui va y changer quelque chose ! Remarque, ton topic est simplement génial et plutôt marrant, mais ça reste du HJ...^^ Alors je te laisse essayer de buter ce perso, et bonne chance !

Le dessin, il faudrait que je le scan ou le prenne en photo (dommage pour la qualité, mais bon..) et alors oui je le posterai ici, montrer à Fantôme comment le Théodoric de base avait une armure plus petite et semblait beaucoup plus humain.... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyLun 8 Mai - 15:03

c'est vrai que là l'image de warhammer Battle ça donne pas une grande idée du perso.Encore que ça aurait pu être pire, t'aurait pu prendre une armure termainator du chaos de Warhammer 40.000
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième EmptyLun 8 Mai - 23:45

En effet... le personnage original était un petit peu différent, mais puisque tout le monde fait son dur sur 4 éléments, j'avais besoin de m'imposer et ne pas me gêner pour le faire apparaitre un petit peu plus gros qu'à l'origine, sinon tout le monde s'en serait fouttu. En contrepartie, le personnage de base ne demandais pas aux gens s'ils étaient des dieux avant de leur foncer dessus, il frappait tout simplement et si tu était un dieu il allait le savoir de toute façon...
Je trouverai bien un moyen d'envoyer cette image....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin du Septième Empty
MessageSujet: Re: La Fin du Septième   La Fin du Septième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin du Septième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser