Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Valouf "Fantôme" Diamond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

Valouf "Fantôme" Diamond Empty
MessageSujet: Valouf "Fantôme" Diamond   Valouf "Fantôme" Diamond EmptySam 22 Avr - 1:33

Prénom : Valentin (ouais, comme mon perso)

Âge : 16 ans (ben tiens comme mon perso également

Localisation : Dans le Rhône, un trou perdu (comme mon perso au début, étrange non ?)

Où as-tu connu "Célia..." ? : une pub sur le forum 4 éléments, venant du maître en personne LOL.

Quels sont tes types de lectures? : * se tourne vers sa bibliothèque* Indéniablement et sans hésitation, du fantastique. Depuis l’héroic-fantasy de Gemmell et Feist, jusqu’à la science-fiction de Catherine Asaro et le monde de Warhammer 40.000 . En passant par les uchronies de Pierre Pevel ou la poésie de Mélanie Fazi (faaaaaaaaan total accro). J’ai une attirance presque instinctive pour le noir, les univers froids et surtout sans concept manichéen, étant donné que c’est à mon sens bien trop restrictif. En ce sens, j’aime beaucoup La Compagnie Noir et l’Assassin Royal. Sinon des classiques, comme Tolkien ou Grangé pour revenir plus sur Terre, et de la fantasy plus enfantine comme Ewilan ou Le Monde d’Ys.
Sinon, en mangas, j’aime bien Gumn, même si là où j’en suis l’héroïne est en train de réellement péter son cable.

Quels genres de films/séries tu apprécies : Peu de choses, étant plus souvent sur le pc que devant la télé, mais j’ai bien aimé L’Empire Des Loups, Fight Club et Ghost in the Shell. Au niveau des animes, j’aime bien Naruto (enfin paskon est fan à l’internat ^^) et surtout Angel Sanctuary *part relancer eMule*

Un peu plus sur toi : Comment considérer Valouf ? On peut dire avec certitude qu’il a le cerveau de la taille d’une noix. Un peu plus petit même. Enfin, comme disais une elfe dans une pub pour un produit +5 en charisme, "c’est pas forcément la taille qui compte". Bref. Glandeur invétéré (ce qui va d’ailleurs m’obliger à retaper cette année), Rpiste amateur, petit buveur, psychopathe de carnaval et théoricien en blagues foireuses, voici comment je pourrais me définir. Amoureux transis s’ayant prit un vent hier soir, suicidaire en devenir, voici ce de quoi je me rapproche…

Sinon ça va vous ?
Vous écoutez quoi ? moi c'est Tripod.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Valouf "Fantôme" Diamond Empty
MessageSujet: Re: Valouf "Fantôme" Diamond   Valouf "Fantôme" Diamond EmptySam 22 Avr - 1:48

sucidaire, vaudrait mieux pas... J'ai investi avec toi niveau heroic fantasy, faudrait pas que ça soit pour rien....

Et c'est vrai, j'avais oublié des trucs... La compagnie noire de Glen Cook est vraiment sympa... dommage que ça soit si dur à trouver en anglais.
Le cynisme est une friandise dont je ne me lasse pas.
(je finis le 3eme et c'est du bon).

Et les romans de Warhammer 40000 sont pour certains étonnamment bons. J'en étais la première surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Valouf "Fantôme" Diamond Empty
MessageSujet: Re: Valouf "Fantôme" Diamond   Valouf "Fantôme" Diamond EmptyMer 3 Mai - 3:22

Citation :
Le cynisme est une friandise dont je ne me lasse pas.

Permet que je t'emprunte cette citation, je dois admettre l'adorer... elle coule bien sur la langue, comme un divin nectar, c'en est délicieux...

Sinon Valouf, bonjours à toi ! Je sais pas exactement qui tu es sur 4 élément, de quoi faire quelques liens dans ma tête, mais moi, tu risque de vite me reconnaître, en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

Valouf "Fantôme" Diamond Empty
MessageSujet: Re: Valouf "Fantôme" Diamond   Valouf "Fantôme" Diamond EmptyMer 3 Mai - 14:24

Jsuis Meraz, Garzan et Niphael, et toi tu ne serais pas Sir Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Valouf "Fantôme" Diamond Empty
MessageSujet: Re: Valouf "Fantôme" Diamond   Valouf "Fantôme" Diamond EmptyMer 3 Mai - 17:18

Bingo ! Et un morceau de robot pour not' cher Valouf !
Content de te retrouver ici...
Je n'ai pas pu résister au pouvoir du forum... c'est beaucoup trop tentant. Daaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valouf "Fantôme" Diamond Empty
MessageSujet: Re: Valouf "Fantôme" Diamond   Valouf "Fantôme" Diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valouf "Fantôme" Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser