Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sasuko Shui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Shui
Magicien Réciteur
Sasuke Shui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyDim 30 Avr - 23:16

Prénom :Jonathan

Âge : 14 ans

Localisation : Alès (30)

Où as-tu connu "Célia..." ? : Sur Plannin pub où je suis modérateur ( Lara Croft )

Quels sont tes types de lectures? : Harry Potter, Narnia et tout le reste. Mais également des bouquins plus énigmatiques tels que des livres sur l'Egypte ancienne ou des romans policier du style sans atouts.

Quels genres de films/séries tu apprécies : Les séries d'enquêtes policières

Un peu plus sur toi :Je suis un fou d'internet, passioné de lecture et de création de fanfics et de fofos concernant le rpg ( le beau rp )!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyDim 30 Avr - 23:44

Hello!

Bienvenue ici!

Déjà tu lis! Et ca c'est bien! C'est pas si souvent chez les jeunes de ton âge (perso, je suis venu à la lecture assez tard, je préfèrais la BD à 14 ans ^^)

Eh bien en tout cas, j'espère que tu trouveras de quoi te défouler en termes d'écriture et de RP ici! N'oublie pas, 10 lignes mini par post sur le plateau de jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sasuke Shui
Magicien Réciteur
Sasuke Shui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyDim 30 Avr - 23:49

Merci :D

Oui oui, je lis et j'adore ça même ! Je trouves que il n'y a pas mieux quand on s'ennuie à en mourrir :P

10 lignes ? Pas de problèmes ! J'ai affronté bien pire auparavent !
Mon seul gros problème est la conjugaison des verbes :x Je suis archi-nul ! Mais je ne me vois pas aller les apprendre par coeur au beau milieu de mes vacances :D
Je pense que je ne vais pas être à cours d'idée ici ! En tout cas un grand bravo pour la façon dont tu as conçu le forum ( je parle de l'organisation ) et du graphisme qui colle bien avec le thème je trouve !
Si ça ne te gêne pas, je connais de amies à moi 19 ans et 24 ans qui sont passionnées de rp et qui en plus sont excellentes ! je pourrais toujours tenter des les ammener ici :D en plus je pense que le sujet va les attirer !
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyDim 30 Avr - 23:53

lol je ne suis jamais contre les gens qui m'amènent des joueurs, bien au contraire!

Et niveau orthographe tu te débrouilles bien, y a pas de problèmes. Au pire, il m'arrive de corriger des posts de membres (Je ne dis rien à personne, hop j'édite et ni vu ni connu je t'embrouille :D ), bien que je ne l'ai pas encore fait ici pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sasuke Shui
Magicien Réciteur
Sasuke Shui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyDim 30 Avr - 23:57

Ok !

Bon en ce qui concerne les deux dont je te parlais, je pense pouvoir discuter avec l'une d'elles via msn rapidement mais l'autre ... C'est un peu plus délicat car c'est une graphiste professionnelle et elle a toujours une tonne de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyLun 1 Mai - 0:02

Ouais je connais le problème, j'ai un pote qui bosse chez Disney à Londres et il est toujours submergé de taff aussi, il semblerait que cela tienne de l'univers du dessin et du graphisme ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sasuke Shui
Magicien Réciteur
Sasuke Shui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyLun 1 Mai - 0:03

Oui, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyLun 1 Mai - 0:06

Shotaro a écrit:
Déjà tu lis! Et ca c'est bien! C'est pas si souvent chez les jeunes de ton âge (perso, je suis venu à la lecture assez tard, je préfèrais la BD à 14 ans ^^)
*Lisait SdA à 12 ans... pense qu'elle doit être un peu fêlée ^^ pas sa faute, sa meilleure amie était librivore aigüe, maladie hautement contagieuse, alors forcemment*

Bienvenu à toi :D et oui vas-y, ramène plein plein de monde, et que du beau de préférence ;) Mais attends que je sois validée par contre, comme ça je pourrai dire que je fais partie des 5 premiers joueurs :P (heu... Nan nan je rigole ^^ fais-le quand ça te chante bien sur ;) du moment que Shotaro ne m'oublie pas au fond d'un tiroir...)

'fin bref, j'espère qu'on s'y amusera bien :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Shui
Magicien Réciteur
Sasuke Shui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyLun 1 Mai - 0:16

Looooooooooooooooooool !

Le beau monde ... ouais, ça en est du beau ! J'essaierais de faire de la pub dans un forum où il y a un beau niveau de rp ... enfin, je préfère vous laisser juger par vous-même ! :D

http://harrypotterrpg.forumactif.com/index.forum
Et voici un avant goût du talent de l'une de ces chère rpgiste !
http://harrypotterrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=112

Je sais pas si l'univers Harry Potter vous intéresse vraiment :roll: ... Mais c'est quand même du beau texte et surtout surtout ... du long !

Je vous laisse découvrir les talents de ces deux mesdames tant an rpg qu'en graphisme car je dois le dire quand elles s'y mettent toutes els deux elles font de belles choses !
http://taocetihigh.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui EmptyVen 5 Mai - 0:55

Citation :
*Lisait SdA à 12 ans... pense qu'elle doit être un peu fêlée ^^ pas sa faute, sa meilleure amie était librivore aigüe, maladie hautement contagieuse, alors forcemment*

Ha oui ? Lord of the Ring (désolé si j'ai la manie de toujours l'appeler en anglais, je trouve que ça coule mieux sur la langue..^^) est la première série de livre que j'ai lu. en fait, La communauté de l'anneau est le premier livre que j'ai lu moi même. J'avais 9 ans, ma mère me lisait et j'adorais ça, puis le téléphone sonne et elle doit aller parler, là je trouve ça trooooooop long, alors je prend le livre et je le lis, et tant pis pour ma lectrice ! Hehehe... et là, longue histoire d'amour entre moi et la lecture... En fait, j'ai très récemment arrêté de lire, surement parce que quand on rentre à 3h du mat après avoir fait la fête à tout les soirs on a pas forcément la motivation à se lire un bon livre, d'autant plus que pendant 1 an et demi, j'était en couple et me trouvais étonnament toujours autre chose à faire que lire.... Et puis j'étais toujours crevé en fin de journée, va savoir pourquoi.

Menfin, c'était mon anecdote inutile...

Et Sasuke, t'as l'air sympa ! Alors je te souhaite bien le bonjours ainsi que beaucoup de divertissement par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuko Shui Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Shui   Sasuko Shui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuko Shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Sasuke Shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser