Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ Fiche ] William Chester

Aller en bas 
+3
Shotaro
Sophie Tremblay
William Chester
7 participants
AuteurMessage
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMar 16 Mai - 3:02

Nom et Prénom: William Chester
Communément surnommé Will ou Chess.

Sexe : Masculin

Nationalité : Américaine

Langue(s) Parlée(s) : Francais parfaitement, anglais pas vraiment, difficilement (vous allez comprendre pourquoi)

Statut : de la Liberté Magicien

Age : 20

Type de Magicien : Traceur

Pouvoir Dominant :
Le pouvoir de William est le suivant. Son pouvoir n'est pas le meme de jour, que de nuit. Les runes qu'il trace sont luminescentes la nuit et obscures le jour. Donc visibles, mais elles doivent etre complètes.
Le jour : la surface tracée se pervertit. Le fer se rouille, le bois pourrit, se mousse, la peau s'infecte etc
La nuit ou dans l'obscurité : la surface tracée devient extremement luminescente. Suffisament concentrée dans la phrase runique tracée, la Magie qui s'y trouve s'échauffe et peut atteindre des températures élevées.
Cependant il y a des conditions.
- Pour qu'une phrase runique tracée sur un humain soit effective, cet humain doit avoir eu connaissance des pouvoirs de William, ou meme que celui ci lui ait expliqué.
- S'il trace les runes avant l'explication, la Magie agira après qu'il sache. Il doit savoir avant la fin de la semaine, autrement la Magie se dissipe au Dimanche soir. S'il explique d'abord et trace ensuite, alors la Magie commence a agir directement.
- La magie se cristallise a sa manifestation, c'est donc a ce moment qu'est appelée la Magie.
Conditions & Limitations : Bon comme on en a parlé ensemble, je ne fais que fixer les limitations. Au niveau des conditions de fonctionnement tu les as décrites, je valide. Au niveau limitations, en terme de puissance eh bien tu n'es pas limité en théorie... Les runes dans leurs formes et leur écriture décrivent ce que tu souhaites faire avec le pouvoir de base. Mais une fois la rune écrite, si elle est activée, elle cristallise la quantité de Magie nécessaire à sa fonction. Il faut donc faire trés attention à maîtriser ce que tu veux faire. Si tu souhaites faire exploser un mur que tu penses épais de 10 cm et qu'au final il en fait 30, la quantité de magie cristallisée sera beaucoup plus importante, sauras-tu canaliser la Magie et surtout, ton corps sera-t-il suffisamment solide pour encaisser le choc?

Histoire :
New York. Un immeuble anodin sur la 34ème. Une fenetre s'ouvre au 15ème étage, et un homme s'appuie sur le rebord. Je vous le présente, il s'appelle Will, de son vrai nom William Chester. De son vrai nom.....inconnu. Il y a dix ans, encore francais et en vacances dans la Grande Pomme, Will a vu quelquechose qui allait changer la face du monde. Il a aussi fait quelquechose....Oh ce n'était qu'un parmi tant d'autres mais....ce soir la, il fut pris dans ce tourbillon.
Il fut soulevé du sol projeté dans les airs avec sa mère. Tous deux avaient atterrit dans une chambre crasseuse.
L'enfant qu'il était, avait perdu connaissance en fracassant le mobilier. Sa mère quant a elle.....il n'en sait rien. Il s'était réveillé plus tard. La, un homme, débout devant lui, se tenant dans la lumière du jour, un couteau dégoulinant a la main, la tete de sa mère dans l'autre. Un tueur. C'était la chambre d'un tueur. Il avait cherché a fuir....dans son esprit. Son corps lui s'était jeté a la gorge de cet homme. Mais on a beau etre furieux de désespoir, on en reste pas moins un enfant de 10 ans. Dans leur lutte, ils avaient atteint la cuisine. Il s'était jeté sur la bonbonne de gaz, y inscrivant des runes bizarres qui au fur et a mesure qu'il écrivait, revenant plusieurs fois a la charge pour le faire, brillait, découvrant des mots inconnus, des lettres tordues, sur le fer bleu de la bouteille de combustible.
Will, lui, savait. Il savait qu'était écrit un temps. Finalement contenu par cet homme, dans un dernier élan de survie, il lui déchira l'oreille et parvint a s'échapper de son emprise. Foncant a travers la fenetre, il ne cherchait plus tout a fait a fuir l'homme.....car Will, lui, savait. Il savait que le laps de temps qu'il avait écrit.....était terminé.


- Petit con ! Reviens ici, je vais te pourrir comme j'ai saigné ta salope de mèèèèère, viens ici ptit c....qu'est ce que......

Sur la bonbonne, les mots avaient brillé, de plus en plus fort, et de ces mots illisibles écrits d'une encre de feu il avait pu sentir une odeur, l'odeur de la fureur, du metal qui brule, qui rougeoit, qui fond. Et d'un gaz, libre......qui s'enflamme.
A 10 ans, cette nuit la, Will avait affronté et donné la mort. Vengé sa mère par la mort de son tueur. Connu la douleur de ne pouvoir comprendre ces humains qui tuent par envie.

Mais c'était loin. Il avait grandi. Recueilli, on lui avait donné un nouveau nom. William. William Chester. Aujourd'hui sa force il l'avait comprise, et il s'en servait. Des morts dans sa vie ? Comme s'il en pleuvait. Ce concierge qui avait violé sa voisine, cet homme cagoulé a la sortie d'un braquage meurtier, ce tuteur qui avait essayer de tuer un de ces Magiciens pour la forme, tous, ils les avaient tué. De sang froid. Parce qu'il était différent. Parce qu'il le pouvait. Ce jour la il y a 10 ans le hasard lui avait donné les moyens de se débarasser de la vermine humaine. Mais toujours il agirait seul.

Aujourd'hui il rencontrait Mr Harvey Simmons, Commissaire adjoint, confondu pour trafic d'humains dans le Texas, blanchi pour manque de preuves. Car oui les morts font de bien piètres témoins.
Sous le couvert d'une enquête bidon, il était parvenu a le rencontrer en personne.

- Mr Simmons ! Enfin je peux vous rencontrer, vous ne pouvez savoir comme je suis heureux !
- Je n'en doute pas Mr Chester. Soyez bref je n'ai que peu de temps a vous accorder, vous m'en voyez désolé j'ai un emploi du temps assez chargé...alors de quoi retourne-t-il ?


Simmons......gros porc emmitouflé dans son immense manteau qu'il portait a chacune de ses sorties. Echarpe énorme, pour un cou trop gras. Il s'assit a la table, ou étaient posés deux cafés.

- Vous vous rappellez de cette affaire sur les passages de clandestins vers la frontière mexicaine ?
- Mmh.....c'est a dire que oui bien sur, moi le premier.....
- Et bien je d....ah mince ! J'ai oublié mes documents dans mon véhicule, je reviens, donnez moi deux minutes.
- Ok, mais faites vite s'il vous plait.....


Il avait répeté le parcours plusieurs fois auparavant, pour etre dans le parfait timing d'un simple aller retour au coffre de sa voiture. Pourtant il n'allait pas dans la sienne. Il cherchait une grosse cadillac noire aux vitres fumées, la voiture de Simmons. Il l'avait trouvée et déja, se faufilait sous le chassis. Se concentrant, il traça une phrase, du réservoir jusqu'au bord du chassis, puis elle remontait, écrivant sur la portière une mort invisible avec son doigt, puis enfin....la poignée. Mais la phrase ne brillait pas. Non, elle ne brillerait pas. Car il en manquait la fin....
Enfin il revint son document a la main, le sourire aux lèvres, feignant d'etre gené.

- Pardonnez moi, ils étaient tombés sous un siège, vous savez ces foutues bagnoles hybrides ont un réservoir merdique, qui prend plein de place et...
- Oui oui oui, bon, revenons a nos moutons.
- Bien sur ! Alors ! Et bien figurez vous qu'il semblerait qu'on est retrouvé quelques traces d'ADN sur le corps d'un des clandestins morts.


D'un geste malhabile, il renversa son café sur la table en tournant le dossier vers Simmons. La tasse s'était vidée sur son manteau.

- Oh merde, Chester !
- Aiiie....excusez moi, pas fait exprès désolé...


Se levant, il prit le manteau de Simmons par la manche, feignant d'épousseter et d'enlever le plus de café possible, tout en cachant quelques gestes étranges. L'expression genée de son visage cachait pourtant une extrême fébrilité et une joie qui l'habitait a chacune de ses...."réussites".

Finalement, énervé, Simmons avait foudroyé William du regard en endossant son habituel manteau préferé, mettant ainsi fin a leur courte entrevue. Pendant que le commissaire regagnait sa voiture, Will l'avait suivi.
Un sourire s'esquissait sur ses lèvres. Puis Simmons ouvrit la portière, sa manche trop longue frottant contre la poignée. Son sourire allait grandissant, découvrant les dents de Chester. Le puzzle était complet, et la voiture partait.
Un sourire de carnassier au lèvres, mais pourtant affaibli, Chester observait la portière s'illuminer. Un feu lumineux la dévorait, semblant suivre les traits d'un écriture enflammée, progressant vers le chassis, atteignant bien sur le réservoir.
William tomba a genoux, les tempes vrillées par un assourdissant vacarme intérieur. Il avait trop forcé. Il savait que le réservoir était épais, voir blindé.
Mais il était satisfait. Dans la nuit bientot on entendit une sourde détonation, et la rue s'embrasa.
Se relevant péniblement, il s'essuya le sang qui lui coulait du nez, repris ses esprits, puis s'effaca.
Sur la route, il ouvrit sa boite a gant, et en sortit un carnet.

Il raya Simmons - Texas.
Juste en dessous l'on pouvait lire
Valentin Diamond, dit Fantôme - France.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 7:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMar 16 Mai - 3:05

Bon, double post mais c'est pour ne pas avoir a mettre HRP/ etc etc.

Donc voila, vous connaissez mon personnage, je ne le jouerais pas avant que je le puisse, peut etre plus tot que je l'avais prévu, mais c'est surtout par l'envie que m'a donné vos écrits.

Et moi j'en connais un qui va dire quand il l'aura lu "mais pourquoi c'est tombé sur ma pomme ???"

Je le note

Sourire il coure il coure le furet......^^ Tic!


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMar 16 Mai - 3:22

Ho my godness.... hahahahahaha bravo bravo bravissimo !!! J'adore !!!
C'est brutal et mignon à souhait, comme je les aime...
Le pouvoir est puissant, mais notoirement trèèèèèès sympa ! (D'ailleurs, je serais bien le dernier à pouvoir chialer moi ^^")
Et où il est le petit veinard qui s'est construit un meurtrier comme personnage ?

Où ça, où ça??


À gauche ?!
Ou à droite ?!


Yay ! D'la vraie bombe, vivement le Rp je vais suivre tout ça avec intérêt je le sens.. >XD
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 3:41

Bien belle histoire que voilà! J'ai été embarqué direct! lol sinon c'est clair, y a un Fantôme qui va bloquer ce week-end en rentrant et lisant ça Gnark

Conditions et Limitations inscrites.
Fiche et pouvoir validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 14:37

Un recit... interressant... Et bien, je le trouve un peu grossier, mais bon ce n'est aps désagréable non plus!
Bref, bravo, et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 16:12

Pauvre petit fantome... Mais qu'a t il donc fait pour être sur ta liste will ? Hein ? Quoi que... on le saura bien assez tôt. Alors... Bon Rp Cowboy Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 17:08

bah vu le perso, j'ai déjà une 10aines de choses en tête qu'on pourrait lui reprocher, à fantôme... ça lui pendait au nez.
et encore il sait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 20:44

Bah c'est vrai, Will massacre les "monstres" de la race humaine... et Fantôme et bien... si ma mémoire est bonne, c'est un meurtrier.
Hehehehe il va se marrer en voyant ça le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 21:34

lol va y avoir du fight!

C'est bien n'empêche, comme quoi vos persos peuvent susciter des vocations Rire
Ca risque d'être interessant tout ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 22:41

Eric Aria a écrit:
Un recit... interressant... Et bien, je le trouve un peu grossier, mais bon ce n'est aps désagréable non plus!
Bref, bravo, et bienvenu!

Merci Eric Hihi voui c'est grossier, mais c'est fait exprès, je me vois mal faire parker un tueur "Oups saperlipopette, mince mon couteau a coupé ta jolie joue zut flutte crotte" Gnark mdr enfin tu vois le genre ^^
Je préfère leur faire dire les choses comme ils les penseraient dans une telle situation Tic!

Jeremy Coudel a écrit:
Pauvre petit fantome... Mais qu'a t il donc fait pour être sur ta liste will ? Hein ? Quoi que... on le saura bien assez tôt. Alors... Bon Rp Cowboy Chapeau!

Quelques meurtres etc Chapeau! Chester&Co débroussaillage de meurtrier, éradication rapide et -presque- -enfin on essaie quoi- sans traces.

Sophie Tremblay a écrit:
Bah c'est vrai, Will massacre les "monstres" de la race humaine... et Fantôme et bien... si ma mémoire est bonne, c'est un meurtrier.
Hehehehe il va se marrer en voyant ça le pauvre ^^

Dis dons toi, tu rigoles mais......t'as tué ton père si je ne m'abuse...(roh et puis passe moi le suicide mdr, tout le monde sait que c'était lui ou les flics Moi je dis... )

Gnark trrrrrrembleeeeez Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 23:17

hmm... et tu travailles aussi sous contrat ?

Non, comme ça, juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMer 17 Mai - 23:33

Oui mais je n'est pas fait exprès pour faire mourir mon ptit papounet !
C'est sa faute ! Et puis j'ai que 10 ans... Je suis pas une meurtrière, jsute une petite fille inoncente... Gloups!

Et Tessa, qui tu veux faire assassiner pour voir ? :P
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyJeu 18 Mai - 0:37

Tessa Sheldon a écrit:
hmm... et tu travailles aussi sous contrat ?

Non, comme ça, juste pour savoir...

Why not....
Ben tu peux toujours entendre parler de la mort de Simmons et de quelques autres qui auraient tous un rapport avec BIIIIIIIIP (<<< ce sera dans ma prochaine histoire de mes Chroniques) et tenter de me contacter.... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Fantôme Diamond
Magicien Réciteur
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptySam 20 Mai - 22:23

Ptin tu m'énerves...

Non pas que j'ai quelqu'un aux trousses à présent (j'avais déjà moult PNJ), MAIS VA FALLOIR QUE JE FINISSE MA FICHE PENDANT CETTE NUIT !!!

donc je ne pourrais répondre à Eléonore sur 4 Eléments, sur Hollow Dream j'avais des trucs à faire, et tout ça va devoir attendre le week-end prochain.

Alalalala, heuresement que les vacances approchent vite (et le bac de français, arggg je suis maudit)

Bon ben sinon c'est cool ya quelqu'un qui pourra RPiser avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyDim 21 Mai - 4:39

Haha la réaction ^^

Mais t'inquiètes t'as le temps, dja le temps que je me mette au plateau, pis ensuite qu'une fois que j'ai commencé a jouer, te trouver etc, ce qui ne sera pas forcément chose aisée.

Et comme on en discutait sur MSN tout a l'heure, pas obligé que ca se termine en boucherie ^^

Edition des Chroniques de Will :
- Les morts se suivent et s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyDim 4 Juin - 4:27

Hey moi aussi jveux un avis euuuuuuh ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyDim 4 Juin - 4:34

Allez on va être gentil. Il s'est avéré que j'ai lu ta petite histoire qui s'avère quand même assez longue et l'ai...apprécier fortement. Cela nous promet du bon RP mais de toute façon sur Celia, il n'y a que des bon RP gistes du moins je crois que ça s'ecrit comme ça, en faite, j'en sais rien. Mais ce n'est pas trop l'endroit pour parler de ton histoire William, il faudrait que tu mette un post ds les histoires Rp et que tu demande l'avis des joueurs, pas que tu demandes sur ta fiche Tic! Allez à bientot cowboy Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyLun 5 Juin - 14:46

Moi j'ai déjà donné mon avis, et après avoir lu un premier Rp, et bien je n'ai qu'une chose à dire ; t'es forcé à continuer mec !

C'est d'la bombe, j'adore lire ce truc, le perso m'accroche et l'histoire aussi. J'ai hâte de lire la suite, pardis !
Une suite ! Une suite ! Où ça, où ça??
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyDim 23 Juil - 19:05

Voila de retour de mon absence d'un mois, j'ai posté l'arrivé de Will en France.
Je vous remets aussi son départ des Etats Unis. Ce sont les deux premiers posts sur le Plateau de Jeu.

- Un pour plusieurs.
- Bleu Blanc Rouge.


Juste pour m'amuser j'ai fait en sorte que tout soit réel. L'Hotel existe et il est bien a cette adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyLun 24 Juil - 3:25

Rire Nice..

J'aime !!! J,espère que ta flemme saura raviver celle d'Eric Aria, que j'attend depuis trop longtemps maintenant Po content du tout!!
Je suis... pas content du tout !!!

Mais au moins tu offre de la bonne lecture, c'est un début ^^

La suite ! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyLun 24 Juil - 17:39

T'inquiète, ce sont les vacances, beaucoup de monde n'a pas une connexion convenable, et puis les vacs c'est quand meme fait pour voir autre chose que ton écran de pc non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMar 25 Juil - 3:58

C'est logique (tombe bien j'ai pas de PC, c'est un Mac Gnark )

Mais n'empêche que là je suis figé depuis trop longtemps... mumph...
Et puis je festoye et je bosse, mais entre les deux Sophie est triste... xD
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester EmptyMar 17 Oct - 23:36

Et walaaaaaaa...
Ca s'appelle Détente nocturne et c'est ze suite ^^ Vive paris ville que je n'aime pourtant pas. Allez savoir si c'est la clareté des explications du métro, ou les 5076342 lignes de bus...némpa.

https://celia.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1234#1234
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] William Chester Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] William Chester   [ Fiche ] William Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] William Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Lou Jonsdottir
» [Fiche] Tessa
» [ Fiche ] Benjamin Nox
» [Fiche] - Eve Netzach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Livre des Règles :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser