Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Sven Erikson

Aller en bas 
+2
Jeremy Coudel
Sven Erikson
6 participants
AuteurMessage
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 13:27

Nom et Prénom:
Sven Erikson

Sexe : Masculin

Nationalité : Suedois ^^

Langue(s) Parlée(s) : Suedois, japonais, et bafouile l'anglais comme il peut, mais c'est tres limité

Statut : Magicien

Age :
20 ans

Type de Magicien : Signeur

Pouvoir Dominant : Sven peut changer les temperatures. Peut changer la temperature ambiante en la haussant ou en la baissant.
Conditions & Limitations :Ton perso peut influer sur la température des objets et la température ambiante mais de manière trés localisée pour cette dernière, tu pourras ainsi réchauffer ou glacer l'air ambiant dans une sphère maximale de 5 mètres de rayon dont ton personnage sera le centre. Pour l'amplitude de cette température, tu pourras l'élever autour de toi de deux fois celle du corps humain, soit environ 75° C. et tu pourras l'abaisser de deux fois également mais on part dans l'autre sens, donc 37,2° - 75 = au max - 37/38°C. (Ceci est l'amplitude d'élévation, la température ambiante jouant sur les pics de températures possibles, plus il fait chaud, plus la température maximale positive sera élévée et la minimale atteinte moins élevée etc.).Pour ce qui est de l'interaction de ton pouvoir sur les personnes, tu ne pourras geler ou brûler quelqu'un que sur la surface sur laquelle tu la touches avec tes mains. Enfin, réchauffer ou refroidir l'air ambiant n'est pas chose aisée dans un espace non confiné, cela demandera donc pas mal d'énergie et de temps, en revanche, dans un espace confiné tu pourras le réaliser assez facilement et rapidement.

Histoire : Sven est ne dans les froides etendues desertes et abandonnees de Suede, de parents n'ayen pas vraiment de metier, subsistants de la peche et de quelques travaux a l'usine d'a cote, mais qui rapportent relativement peu. Il vivaient plutot mal, dans uen masure mal protagee du vent, ce vent glacial et qui glacait presque sur place tout animal pris au piege dans ses filets... Mais la petite famille, enfin petite ce n'est pas vraiment le mot, vu qu'il y avait ( en plus) 5 enfants, et Sven etait le deuxieme ^^. Ses parents placaient beaucoup d'espoirs en lui, il etait le plus brillant des eleves a la petite ecole que ses parents arrivaient a grand peine a lui payer. Il n'etait par contre pas du tout apprecie des autres eleve, allez savoir pourquoi XD. Les gens le trouvaient sans doute trop bizarre, meme sans pouvoirs, il etait trop souriant, trop confiant en lui, et toujours a dire des blagues stupides, et surtout a apprecier le vent glacial de la Suede et ne pas vraiment tomber malade, malgre sa constitution quis emblai tplus que ragile. Le grand blondinet etait plutot mince, pas tre costaud, bien que tres souple, et quelqu'un qui e voyait pour la premiere fois se disait qu'il ressemblait plus a un citadin que quelqu'un qui habitait dans la campagne profonde au dela du cercle polaire, et qui devait travailler. ses douces mains blanches etaient peu usees par le travail, et cela exasperait les gens, qui le haissait pour ces raisons sans vraiment de fondement, seulement la difference.

Finalement, a ses dix ans, les parents deciderent d el'envoyer a Stockholm pour qu'il puisse continuer ses etudes. Il en fut tres content, bien qu'il fut gene que ses parent spayent aussi cher, ave cleur maigre salaire, ce voyage en aller simple leur avait coute presque toutes leurs petites economies, de plusieurs mois... Les gens du petit village, eux, fetaient presque le depart de Sven et a la fete d'adieu, ils ne semblaient pas trop trop tristes qu'il parte, le petit Sven. Lui l'etait un peu, il devait quitter le froid, le vent... C'etait un peu tristounet pour lui, par contre les gens de son village ne lui manqueraient pas du tout, sauf que peut etre qu'il s'ennuyerait, vu qu'a Stockholm les gens etaient peut etre mans susceptibles, et comme Sven aimait particulierement titiller les gens qui se mettent en colere rapidement, il avait aquis une esquive plutot forte, pour echapper aux coups de ses poursuivants, les susceptibles, et c'etait une sorte de divertissement. Sven etait plutot bizarre, il faut le pardonner XD. Le train parti, apres des adieux soulages des villageois et des larmes des parents, avec l'indifference marquee de ses freres et soeurs, mais qui ne l'offensaient pourtant pas, pour une raison plus ou moins obscure, Sven regardait le paysage passer, par la fenetre du train, qu'il auraiot bien voulu ouvrir en grand si il n'y avait pas d'autres voyageurs plus frileux que lui. C'est a dire des gens normaux, dans le meme compartiment, et qui ralaient des que le moindre soupcon de vent penetrait dans le wagon, les pavres petits malheureux. Le voyage dura huit heures, le trian fut ralenti par la neige, et ce meme train etait plutot vieux, il fallait manier la vitesse avec precision pour eviter de derailler, surtout lorsque le vent vous prend sur le cote du train en menace de faire derailler.... Donc a la vitesse surprenante de 5 kilometres heures environ pendant les premieres heures, le train chemina lentement, et pas vraiment surement, a travers le pays. Des que le temps fut apaise, le train fila un peu plus vite, et pas longtemps apres, Stockholm fut en vue. Ce fut le premiere fois que le jeune garocn connaissait autre chose que la glaciale ise de Suede du Nord, mais plutot le vent rassurant de la mer, et le clapotis doux des vagues. Le train longea la cote encore un moment avant d'atteindre enfin la ville, capitale de la Suede...

Passe l'etonnement et l'emerveillement que cette ville avait suscites au premier abord, Sven entra dans une ecole ormale de Stockholm, un pensionnat pour etre precis, et il commenca a regretter son village natal, la mauvaise humeur des habitants, la neige perpetuelle, les temperatures extremement basses surtout. La il faisait chaud, tres chaud, trop chaud, bien que pour un Francais par exemple il fasse frisquet, et quepour un Somalien ce fusse l'enfer du froid. Son organisme ne supportait pas vraiment ce changement brutal de temperature. Il etait souvent a l'infirmerie, emporte par de fortes fievres, qui occasionnait des delires assez souvent. On pensa un moment a le renvoyer chez lui, mais ses parents refuserent, ils croyait que Sven avait simplement le mal du pays, mais que cela passerait. Cela ne passait pas, et son etat s'aggrava au fil des mois. Il etait vraiment etrange ce garcon, a ne pas supporter les temperatures qui semblaient basses pour le reste du monde, se disaient les gens, et cela eut le don de faire eloigner les gens de lui. Sven en avait peut etre l'habitude, mais ce n'etait pas la meme haine, celle des villageois etait au moins franche et directe, celle des citadins froide et cruelle. Ils formerent ce qu'on apelle au Japon un ijime, ce qui veut dire qu'il etait mis a l'ecart, on lui faisait des farces de mauvais gout et chaque seconde passee ici etait un enfer, en plus de son etat qui se degradait.

Tout cela continua, jsuqu'a ses quatorze ans. Il etait tellement faible qu'on pouvait le croire presque mort, mais continuait a suivre les cours, en ayant des notes convenables. Il se prit de passion pour le japonais et l'apprit en peu de temps, cette langue etait si belle... et etait en option dans le college, alors autant en profiter. Un jour, dans une de ces fievres, mais pire que les autres, il imagina le froid, le froid du cercle polaire, et quand il se reveilla, la piece etait presque gelee, les medecins ne comprenaient pas beaucoup et dirent que cela devait etre la climatisation.... Au debut on ne fit pas le lien, Sven par contre etait enchante de cela... Il retrouva un peu de sante, mais finalement tout redevint comme avant. Il etait a la fenetre, en train de dire a une psy, qui le suivait sans qu'il le veuille, qu'il aimerait plus que tout du froid, le froid de -14 au moins... Et le thermometre de la salle descendit a vue d'oeil durant les minutes qui suivirent. La on le vit comme un magicien, les gens eurent peur de lui, et il grandit comme cela, discrimine par les gens autour e lui... Finalement a ses vingt ans, il decida de quitter ce pays de malheur XD et de voyager un peu. il avait un travail, il etait cuisinier, donc son travil lui permettait de voyager, et d'utiliser son pouvoir, a l'insu de ses superieurs


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 16:19

Je profite que tu n'es pas fini ton post pour faire reamrquer qu'il y a du plagiat Hihi Si tu regarde bien, mon perso à le don de maitriser l'air ce qui se rapproche beaucoup du vent vu que le vent c'est de l'air héhé ;)

Enfin bon pourquoi pas deux maitres de l'air... C'est envisageable. On attend la suite. Je le note
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 16:26

Zut, je vais changer, j'ai du sauter ta fiche, vu que j'ai essaye de verifier si le pouvoir n'etait pas pris

encore desole, je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 16:29

Quoi ? On a osé sauter ma fiche Po content du tout!! Je plaisante. Ce n'est pas grave, tu pouvais garder sans soucis. Cela ne me derangait pas mais dans l'idée justement d'un "sautage" de fiche Tic! J'ai préféré prévenir, c'est tout. Ne change pas tout pour moi, je m'en fous. Voila. Alors ecris ta suite c'est prioritaire Hihi

PS: Aurez tu une adresse msn ? J'essaye de reunir tout ce que je peux pour justement parler entre nous et lier connaissance.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 16:31

XD merci mais je change quand meme j'ai decide, faut des pouvoirs differents c'est mieux Tic!

Finiii
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 17:12

Je crois que tu vas te prendre des limitations pour un tel pouvoir.
En plus, je crois qu'il n'est pas nécessaire de préciser pour les précipitations et tout... Rien qu'avec des changements de température, tu peux faire pleuvoir ou faire du vent...

Mais bon, Shotaro verra ce qu'il en pense...


Citation :
Mais la petite famille, enfin petite ce n'est pas vraiment le mot, vu qu'il y avait ( en plus) 5 enfants, dont Sven etait le deuxieme.
cette phrase pose problème.


Neige sur toute la ville ? ça me paraît un peu trop sauf si c'est plus une coïncidence que son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 20:49

Bah, ça ne me semble pas si mal, une fine neige demanderait selon moi beaucoup d'énergie mais... si elle ne dure pas longtemps, ça me semble plausible, en autant que le perso se repose après coup ^^
Mais bon.. attendons l'avis du chef !
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyMer 17 Mai - 21:54

Petite histoire sympa. Pour ce qui est du pouvoir, il faut que je réfléchisse à la chose, c'est pourquoi les conditions et limitations ne sont pas encore écrites.

Pour ce qui est des pouvoirs en général, on peut trés bien avoir plusieurs pouvoirs identiques, y a pas vraiment de soucis de ce point de vue là, seulement, je pense que vous préfèrerez avoir votre pouvoir bien à vous et original. Mais le fait d'avoir plusieurs télékynésiques par exemple n'est pas un souci en soit.

Au niveau du pouvoir de Sven ce qui me dérange un peu c'est l'impact sur le climat, dans le fond pourquoi pas, mais ça demande une énergie considérable (et donc une quantité de Magie assez démentielle) pour faire neiger sur une ville comme Stockolm. Il aurait 'gelé' sa chambre par exemple, y aurait pas eu de problème (enfin à mon niveau), mais là, il faut que je me creuse la tête pour les limitations, mais ça va venir, pas d'inquiétude. J'essaie de valider ta fiche ce soir. Je réfléchis à la chose... Tic!
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyJeu 18 Mai - 15:56

Bon alors!

Sur le principe même du pouvoir, je suis d'accord. Ton personnage peut manipuler la température sur les objets. Là où je suis un peu plus circonspect c'est la manipulation du climat. Disons que dans l'absolu cela serait la finalité de ton pouvoir dominant quand ton personnage à force d'évolution atteindra le niveau de mentaliste, là oui je souscrirai totalement à la possibilité d'influer sur le climat local.

Ce que je te propose donc c'est la chose suivante (Ca va demander de modifier un peu ton histoire) :

Ton perso peut influer sur la température des objets et la température ambiante mais de manière trés localisée pour cette dernière, tu pourras ainsi réchauffer ou glacer l'air ambiant dans une sphère maximale de 5 mètres de rayon dont ton personnage sera le centre. Pour l'amplitude de cette température, tu pourras l'élever autour de toi de deux fois celle du corps humain, soit environ 75° C. et tu pourras l'abaisser de deux fois également mais on part dans l'autre sens, donc 37,2° - 75 = au max - 37/38°C. Pour ce qui est de l'interaction de ton pouvoir sur les personnes, tu ne pourras geler ou brûler quelqu'un que sur la surface sur laquelle tu la touches avec tes mains. Enfin, réchauffer ou refroidir l'air ambiant n'est pas chose aisée dans un espace non confiné, cela demandera donc pas mal d'énergie et de temps, en revanche, dans un espace confiné tu pourras le réaliser assez facilement et rapidement. (Thermodynamique quand tu nous tiens Hihi ).

Es-tu d'accord avec ces conditions et limitations?
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyJeu 18 Mai - 23:13

Euh Shota...si il peut élever autour de lui de deux fois celle du corps humain, ca fait donc l'élever de 75° oui mais ca atteindra 90 pour une température ambiante.
Pour ce qui est de la baisser, idem, avec une température ambiante de 20°, on arriverait à -55.
Je trouverais ca sans queue ni tete de l'élever par rapport a la température de son corps Gneh?
Je m'embrouille ? Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyVen 19 Mai - 0:11

Il voulait dire que l'amplitude du pouvoir est basé sur le corps de la personne qui en fait usage.
Après le calcul est légèrement à côté : le pouvoir permet de monter de 75°C au dessus et en dessous de la température du corps humain.
Soit entre -35 et 100°C en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Erikson
Magicien Signeur
Sven Erikson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptyVen 19 Mai - 1:12

voila j'ai un peu change ^^
J'espere que c'ewst bon mais si il y a un probleme dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson EmptySam 20 Mai - 1:29

lol je t'avais oublié, j'ai posté un RP pour Morgan et en te voyant loggée, je me suis dit "Arf! Sven! J'ai pas validé Sven!!"

Fiche et pouvoir validés.

Pour ce qui est des T° maximales, Tessa a bien corrigé. Et j'aime me baser sur des trucs existants pour cadrer les pouvoirs, ca donne un petit quelquechose en plus, quelquechose de plus 'naturel' si on peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fiche] Sven Erikson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sven Erikson   [Fiche] Sven Erikson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Sven Erikson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] Benjamin Nox
» [Fiche] - Eve Netzach
» [Fiche] Lou Jonsdottir
» [Fiche] Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Livre des Règles :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser