Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:56

Manger ? Dormir ? Manger ?....
L'appareil c'était arrêté, enfin, relaxant aussitôt le petit coeur de la jeune fille. Ss yeux se fermaient seul... Sophie fit une moue épuisé, incapable de rouvrir ses grands yeux d'enfant. Elle eut bien voulu faire un effort pour manger, car il était vrai qu'elle avait une petite faim... Mais non, c'était trop lui en demander, Sophie dormait debout, et ses yeux se fermèrent. Elle allait s'endormir... sans même répondre à la question de Jeremy. Le petit corps flancha... Avec une infinie lenteur, Sophie tomba dans ses rêves, dans le sommeil, dans les songes...
Elle ne pourrait pas faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:41

Eric vit la petite fille rejoindre le pays des rêves. Il sourit à Jeremy et lui dit :

" Je crois que pour elle le choix est déjà fait! "

Lui aussi était fatigué, mais il avait bien trop faim pour se coucher. Son ventre émit un gargouillement, alors Eric, le rouge au visage déclara :

" Mon ventre a décidé pour moi... "

Il désigna un bâtiment de la main et lui dit :

" L'hôtel est ici, je te conseil de déposer la petite dans une chambre, ensuite nous irons manger. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:07

Jeremy fit la grimace suivi d'un leger sourire.

"J'aimerais bien mais je ne peux la laisser seul. Je n'aimerais pas voir sa réaction quand elle se reveillera seul, dans une chambre... Non, non. Elle à déjà eu assez de sensations fortes pour ce soir. Je la garderais prés de moi, ce n'est pas un soucis."

Il commença a partir vers le restaurant, Sophie dans les bras, suivit d'Eric.

"Allons nous restaurer mon ami."

Il pousa la porte battante et entra dans le rstaurant. La lumière était tamisé, il y avait pas de clients, si ce n'est un ou deux habitués près du bar. Un serveur sortit de nul part et s'approcha de nous:

"Que puis je faire pour vous Messieurs ?"

Jeremy fit un grand sourire.

"2 repas s'il vous plaît."

Le serveur s'inclina.

"Bien sur, suivez moi."

Il partit vers une table de 4 personnes, avec un côté avec une banquette.

"Cela sera le mieux pour que votre jeune personne puisse dormir confortablement."

Jeremy s'installa,t posa Sophie sur la banquette, son manteau lui servant de cousin, laissant Eric s'occuper de sa propre personne.

"Je vous remercie beaucoup."

Dit il au serveur. Nous voulons bien voir votre menu. Il sortit deux menus d'un tiroir du coin.

"Tenez messieurs."

Il en posa un devant chacun. Jeremy ouvrit le sien et commença à le feuilletter.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:31

Dès que le serveur fut partit Eric demanda à Jeremy :

" Tu as parlé de grandes choses pour demain? Qu'entends-tu par grandes choses ? "

Eric était vraiment intrigué par ce que contait faire Jeremy...
Puis le serveur revint alors Eric se tut, il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer comme magiciens, on ne sait jamais...

" Avez-vous choisit? "

Eric prit un plat au hasard :

" Confit de Canard avec pomme dorée, merci. "

Le serveur l'écrit sur un petit calepin. Puis il se retourna vers Jeremy :

" Et vous monsieur? "

Eric regarda la petite qui dormait.

* Elle est calme, j'espère qu'elle pourra profitée de cette tranquillité le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:53

"Jeremy souria. Je vais chercher nos premiers éleves mon ami. Mais chut.."

Il prit une mine de conspirateurs.

"Je t expliquerai plus tard, ici on peu nous entendre."

Il reprit une tête normale quand le serveur revenu. Eric commanda un confit de canard avec des pommes de terre.
Le serveur lui demanda:

" Et vous monsieur? "

Jeremy reposa le menu, n'ayant meme pas eu le temps de vraiment le regarder.

"Mettez moi de même ça m'ira. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:46

Le serveur s'éloigna pour informer les cuisiniers de la commande de Jeremy et d'Eric. Dès qu'il fut or de porté pour entendre leur conversation, Eric demanda :

" Déjà? Tu en as trouvé d'autre? Combien? "

Le cœur d'Eric battait à tout rompre. Il essaya de se calmer et dit plus doucement :

" Pour le moment notre futur lieu d'apprentissage n'est pas encore prêt, je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire pour le moment... "

Il s'arrêta un instant pur réfléchir et poursuivit :

" Nous allons devoir presser les compagnies dans le bâtiment de nous rénover le repaire... Mais pouvons-nous leurs faire confiance... Nos dons sont certes de bon atout pour travailler, mais nous ne pouvons pas rénover tout le repaire avec eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:24

Jeremy s'apuya franchement sur son dossier. Les jeunes dont j'ai entendu parler serait garder dans une sorte de camp militaire sans autorisation de se servir de leurs dons, martyrisés par des lourdeaux.. Je n'aime pas les voir souffrir Eric.

Le serveur revient avec une salade dans un bol, avec de la vinaigrette.

"Cadeau de la maison messieurs"

Jeremy souria et lui fit un signe de tête pour le remercier. Il repartit.

"Pour les travaux, effectivement, il faudrait essayer de faire vite."

Il se mit à reflechir puis il brilla d'une idée grandiose.

"Je sais qu'ils sont jeune mais ils pourraient aussi, si ils sont content, mettre du coeur à l'ouvrage avec leurs dons et nous donner un coup de main. Apres tout ca sera leur chez eux. Ils aideront pour leurs bonheurs. Ca serait leur premier travail ou on demandera qu'ils se servent de leurs dons."


Une fois son speach fini, il regarda son assiette et prit un air dégouté. Il n'aimait pas les aliments verts. Une ancienne repugnance, il poussa son bol loin de lui.

"Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:40

Eric comprenait le point de vus de Jeremy... Mais il lui demanda :

" Comment comptes-tu les sauver de ce camp? il doit être bien gardé... Je veux bien t'aidé, mais à deux contre l'armée, j'ai peur que nous ne fassions pas le poids... "

Eric s'arrêta. Certes il voulait aider ces jeunes, mais si l'armée avait réussit à leur bourrer le crane...

" Je pense qu'y aller comme-ça serait du suicide... Il nous faut des plans de cette zone. Je pense pouvoir les récupérer, j'ai un ami qui s'inquiète du sort des magiciens en camp de concentration, Il a pas mal étudié les sujets, il connaît peut-être l'endroit... "

Eric soupira, si seulement les hommes comprenaient la chance que possédaient les magiciens et ne le prenait pas comme une maladie... Les vibrations de son téléphone le sortir de sa torpeur.

* Un SMS? Qui peut bien m'envoyer sa... *

Code:
Deux hommes d'origine japonaise son passé à la radio, ils voulaient des informations sur toi, je ne leur ai rien dit, mais ils ont trouvé une carte avec ton numéro de portable... A mon avis ils vont te mettre sur écoute...

* Merde... *

Eric se retourna vers Jeremy et lui dit :

" On a un petit problème... "

Il lui tendit le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:58

Jeremy rigola un bon moment puis se calma. Heureusement, a cet heure çi, il n'y a personne dans l'etablissement. Sa question avait été trop peu réfléchi qu'il s'en devait d'exploser de rire.

"Mais voyons Eric tu te compliques trop la vie. Tu verras que la solution a la question la plus difficile est souvent la plus simple. Aurais tu oublié que nous avons Sophie avec nous ? Et apres y avoir reflechi un bon moment j'ai trouvé quel etait son don."

Jeremy s'approcha d'Eric et dit a voix basse.

"Elle à le pouvoir de nous influencer Eric, imagine ce potentiel enorme. Si elle le voulait elle pourrait nous faire croire que les elephants sont rose."

Il fit la grimace et mis une main sur son menton comme le penseur de rodin.

"Mais j'avoue qu'elle ne maitrise pas son don encore à son jeune âge alors on prevoiera une solution de secours mais je pensais qu'on aurait pu utiliser son don pour faire croire au directeur qu'on est envoyé par l'état pour faire un transfert de magiciens. Que penses tu de mon idée ?"

Eric lui tendit son telephone, il faut dire que Jeremy perdut dans l'idee de son speach ne suivit pas un traître mot de ce que dit Eric. Jeremy prit le téléphone dans ses mains.

"Et que veux tu que j'en fasse ? Je te remercie mais j'ai déjà le mien, j'ai pas envie d'en changer. Et puis on est pas chez le meme operateur à ce que je vois, ils ne sont pas compatibles et puis le mien est special, je l'ai fait modifier pour qu'il ne puisse pas etre mis sur ecoute, et il faut dire que je suis assez fier d'etre un des seuls du monde à pouvoir dire que je peux telephoner en toute tranquilité."

Jeremy souria.

"Sinon tu m'as dit que t avais un ami qui pouvais nous donner une liste de camps de types militaires qui gardait nos futurs éleves ? Il faut dire que cela m interesse car j'avais pas d'endroit specifique en tête, j'avais juste une vague idée d'une zone ou je pouvais en trouver un mais avec toi le temps de recherche sera légerement, meme beaucoup rétréci, je te remercie de ce renseignement et suis pret a renconter ton ami quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:08

Eric était abasourdit par le fameux potentiel de la jeune fille.

" Mais comme tu-dis, elle est jeune... Je ne doute pas de sa bonne volonté, mais seulement... Notre don nous demande de l'énergie... "

Il s'arrêta de parler, se souvenant encore de son état lorsqu'il était dans l'hélicoptère et poursuivit, en grimaçant :

" N'as-tu jamais poussé ton don un peu trop loin? Effectué note magie pendant trop longtemps? N'as-tu jamais sentit cette douleur qui envahit ta tête lorsque tu vas trop loin? Elle est jeune Jeremy! Si soudainement elle ne désirait pas le faire? C'est une petite fille et elle n'est pas sensée nous servir comme arme! "

Eric frappa la table de son poing faisant tinter les couvert et les verres. Se sentant regardé Eric lança un petit sourire au serveur qui le dévisageait comme s'il était fou. Il reprit :

" Je pense qu'il n'est pas normal de nous servir d'elle, tu es en quelque sorte son tuteur, elle te considère pour son père! Penses-tu qu'à son age tu aurais aimé être utilisé par ton père pour lui faire gagner de l'argent? Même si c'était ensuite pour tout donné à une organisation contre le SIDA? Nous nous pensons et c'est sûrement le cas, effectué une bonne chose en créant ce lieu pour les magiciens, mais je ne veux pas avoir dans la conscience cet acte. "

Eric reprit son portable et le replaça dans sa poche. Discrètement il poussa une légère litanie :

" Connso vodo lamardi parlio "

Il ressortit son portable de sa poche. Celui-ci n'était plus du tout un téléphone, mais une coquille vide de portable portant à l'intérieur une plaque de métal.

" Un problème de réglé, j'espère qu'ils ne tenteront pas de recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:20

"Hola Eric, calme toi. Ou as tu entendu que j'allais m'en servir comme arme ? Il est vrai que je voulais 'utiliser' son potentiel et non l'exploiter que je trouve un peu exagéré d'ailleurs mais ca n'aurait jamais été contre son gré voyons. Me prendrais tu pour un dictateur avide de pouvoir ? Ou un fou qui ne sait pas ce qu'il fait ? Dans ce cas la, je crois que ton jugement est faussé.Je ne prone pas l'obeissance de chacun envers un mais le respect de soi même et de tout le monde envers tout le monde."

Jeremy se leva.

"Je vais aux toilettes, je reviens. Pendant ce temps la, reflechis à ce que tu dis Eric et apprends à ne pas juger du premier regard. Tu es encore jeune mais je te demandrais cet effort de ta part, de murir sur ce point."
"MAIS REFLECHIS !!!"
"Tu croirais que je te demanderais un second plan si je ne comptais que sur Sophie ??? Tu croirais vraiment que je tenais à elle pour ce plan ? Non, j'ai juste cité cette possibilité car toutes les possibilités sont bonne à prendre. Apprends le."


A ces mots,il caressa d'un coup de main le visage à Sophie et s'absenta quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 14:21

Eric avait donc réussit à faire venir la colère de l'adulte. Il baissa la tête, honteux pendant que celui-ci quittait la table.

* Je me suis considéré comme un imbécile... Je n'aurais pas du piquer une crise. Je n'ai pas assez de cran... *

Il plaça ses mains par-dessus son visage.

* Ne pas pleurer, je suis grand, ne pas pleurer... *

Pourtant cette envie le pourchassait. Il laissa le liquide salé coulé sur ses yeux. D'un geste rageur, il essuya ses yeux humides de ses manches. Il regarda ses mains. Celle-ci était couverte de la particule humide de ses larmes. Etrangement la particule d'eau était légèrement noire.

* Sûrement à cause de mes yeux... *

Il posa son regard sur la petite fille. Au lieu de la plaindre, il sentait une sorte de jalousie l'envahir. Elle a certes connu des périodes difficiles, mais elle n'a pas à prendre de telles décisions...
Ses dernières pensées lui firent ressentir un besoin pressant de vomir. Il sentait déjà les sucs gastriques de son intestin remonté vers sa gorge, lui brûlant légèrement l’œsophage.
IL n'avait plus faim. Il éloigna son assiette, à peine commencée.

* Il faut que je m'excuse au près de Jeremy, lui avoué que je... Que je suis jaloux de son courage, de sa force de caractère... Après tout je ne suis qu'un enfant, pourtant j'aimerais déjà me comporter comme un adulte... Cette foutue magie nous mettra tous dans un sacré pétrin, pourtant je n'y peux rien... moi-même fait partie d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:09

Jeremy avais fini de se laver les mains quand il retourna tranquilement à table, calmé. Il vit qu Eric avait mis de côté son assiette et avais les yeux rouges. Il avait sans doute était trop sévère avec lui. On ne peut pas tout gerer à 17 ans, il le savait lui même.

"Mange Eric. Ce n'est pas en mourrant de faim que tu feras avançer notre volonté d'aider. Bien au contraire."

Jeremy fit un grand sourire, reprit sa place et prononça à voix basse.

"Xe iv tidji mit mesnit fi nup eno, ey vuo xipv djeyf fy tyf."

Un vent chaud sortit d'un endroit non determiné et alla souffler sur les yeux d'Eric, il etait doux et calme.

"Allez, reprend toi, nous avons encore beaucoup de choses à faire, mange."

Jeremy prit sa fourchette et attendit qu'Eric prenne la sienne pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:19

Eric redressa la tête. Le vent chaud qui venait de rentrer lui faisait du bien à la tête, lui remettant les idées en place... le serveur essayait de chercher la fenêtre d'où pouvait bien provenir ce courrant d'air. Ne ma trouvant pas, il abandonna...
Eric réussit à bredouiller de bien plate excuse :

" Je... Je suis désoler Jerem' Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Tu prends tout avec calme et détermination alors que moi je n'arrive même pas à reconnaître le bien du mal... Je suis désolé... "

Il saisit sa fourchette. À cause des tremblement dût à sa crise de larme, il frappa un peu trop fort sa fourchette contre l'assiette et la plia. Il hésita à utiliser son pouvoir, mais finalement la redressa d'un coup de poignet. IL commença enfin à manger le canard. Le fait d’ingurgiter de la nourriture lui faisait du bien, il avait enfin cette impression de bien être...
En moins de cinq minutes son assiette fut finie. Eric s'excusa encore une fois :

" Je suis désoler pour tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:27

Jeremy souria et tapota l'epaule d'Eric

"Ce n'est rien Eric mais maintenant je pense que le mieux serait d'aller dormir, nous auront les idées claires demain."

Il se tourna vers le serveur.

"Garcon ! L'addition s'il vous plaît."

Jeremy se leva.

"Je paye l'addition et nous allons nous coucher, je pense que c'est le mieux Eric."

Le serveur s'approcha et montra l'adition à Jeremy qui la paya ave sa CB. Le serveur leur souhaita une bonne soirée et partit.
Jeremy attendit qu'Eric se lève et prit Sophie dans ses bras.

"Sortons."
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:19

Eric sourit à Jeremy.

" Je paierais la prochaine fois... "

Eric sourit et utilisa l'escalier du fond de la salle pour rejoindre sa chambre...
Son tuteur dormait déjà... Eric s'avança lentement vers le deuxième lit et s'y allongea, laissant dérivé son esprit :

* J'espère que Jeremy ne m'en voudra pas trop pour ma crise de tout à l'heure... *

Son esprit dériva encore une heure avant qu'Eric soit attiré dans le bras de Morphée, laissant le monde derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 6:19

Les yeux immenses s'ouvrent sur la noirceur. Prenant du coup conscience du monde qui l'entoure, l'enfant constate le silence. Et puis c'est sa peau qui doucement se réveille, et prend connaissance de cette couverture qui la recouvre et de ce lit qui la soutient. D'un coup sec, la fatigue est partie. Sophie se lève sans faire de bruit et regarde la salle. Jeremy et Eric qui roupillent... Elle est fière, elle se souvient de leur nom. Elle se souvient toujours des noms... La gamine sourit. Rien de menaçant ici. Elle aime cette noirceur paisible, cette sensation d'être la seule chose qui puisse bouger dans l'univers, ne serait-ce qu'un instant. La fillette danse un peu, nonchalament, sans faire de bruit, et regarde l'heure. 5:48. Lève tôt, comme toujours.

Et la jeune enfant de doucement dodeliner vers Eric. Son petit corps se penche, et examine méticuleusement le visage endormi, comme un gamin fasciné par un nid de fourmis. Un sourire se forme sur le petit visage enfantin ; sourire de l'humble toute-puissance d'une gamine délaissée de toute faute, si candide et si terrible à la fois. Le visage s'approche encore, et les lèvres fines de l'enfant frôlent l'oreille de l'adolescent.
- Ouvres les yeux. chuchotte au creux du conduit auditif la voix impérativement douce de Sophie.
Aussitôt, inévitablement, les yeux du garçon s'ouvrent. Sophie observe avec satisfaction ces billes noires et brillantes. Eric dort toujours... Son corps se soulève au rythme de son souffle.

Sophie sourit de plus belle, sent une étrange, mais ho combien agréable énergie fluer dans sa colonne et dans sa tête. Le désir l'envahit, elle veut continuer.
- Lèves-toi. Et Eric se lève, les yeux grand ouvert, toujours dans un monde de songes qui lentement se troublent. Sophie est songeuse, ne sait plus trop quoi demander. Soudain, une idée lui traverse l'esprit, illuminant son regard.
- Eric... Pleures !
Et le corps debout, immobile, s'exècute. Les larmes coulent, et le souffle du jeune homme s'accélère visiblement alors que la tristesse semble éveiller doucement son visage endormi.
- Eric... Fâches toi !
Et Eric se met à grogner, à grincer des dents, ses yeux ne pleurent plus qu'à moitié, sous l'effet de la rage plutôt que de la tristesse. Les yeux de Sophie sont énorme, ne clignent pas, restent figés sur ce pantin, alors qu'un mince sourire vient donner un air diabolique à l'inoffensive petite ange.

- Eric... Ris ! Sois heureux !
Le souffle ne fait que s'accélérer à une vitesse folle, tant chez l'enfant que chez sa cible. Les iris de la jeune québécoise sont parsemé de tâches mauves et jaunes surnaturelles, et sa tête se met à devenir si sensible... comme si l'air caressait toute sa peau doucement, comme si son cerveau avait trouvé un refuge confortable et paisiblement euphorisant dans cette boîte crânienne. Eric ris, et commence même à rire un peu trop fort, troublant le sommeil de son voisin, qui gigotte et grommele. Sophie ne s'en rend pas compte, elle est trop obnubilé par son jouet. Bébé rose tombe inlassablement au sol, et Sophie, les yeux fous, ouvre grand ses fines mains comme pour canalyser toute l'énergie de son petit corps.
- Eric....... Je veux que tu..... paniques !
Cette fois, le choc est trop lourd. Eric tangue d'avant en arrière, hors de son contrôle, tellement son souffle est profond et douloureux. Et soudain éclate les hurlement, le regard d'horreur, noir comme l'encre, regardant devant lui sans rien voir. Comme une horde de monstres, de griffes et de pattes sortis de l'Enfer, comme les pires fléaux, les plus odieux cauchemards, la terreur nocturne s'empare d'Eric Aria sans que Sophie ne bronche d'une miette.

Au contraire sa petite bouche s'entrouvre et laisse échapper, couvert par les cris du pauvre adolescent, un petit gémissement alors que la petite sent la magie chatouiller tout l'intérieur de son crâne, ses yeux et ses doigts, son ventre et sa bouche. Tellement que son corps encore si jeune en est débalancé, et sur un sourire béat la petite s'étend sur le lit pour reposer son être euphorique. Bien sur, Jeremy se réveille...
Sophie chuchutte des berceuses pour elle même et sourit bêtement à Jeremy... Eric cesse de crier. Ses yeux se ferment d'eux même. Le corps vibre, tremble. Ses yeux se rouvrent, conscients. Ceux naïfs et mauves de la petite Sophie le regardent réagir à ce profond traumatisme comme un scientifique zélé. Et soudain elle voit Bébé Rose. Candidement, la fillette demande, sans ordre cette fois ;
- Eriiiiiiic... peux-tu me donner ma poupée s'il te plaiiiiit ?
Et elle rigole doucement, enroulée dans ses couvertures, ignorant l'état de détresse de son interlocuteur...

[Hem, fesait longtemps. On compense quantité avec qualité faut croire. Désolé Eric, je te malmène sans douceur, j'espère que tu m'en voudras pas ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:32

Jeremy se reveilla sous l'assault de ce bruit dans ses oreille.

'Euhhhh... Qu'est ce qui se passe ici ?"

Les yeux dans le noir, encore troublé par cette demi nuit de sommeil. Sophie rigolait et Eric ben... JEremy fit les yeux ronds, il avait peur, tres peur de .. rien. Rien dans cette pièce ne pouvait provoquer une telle fureur mais Jeremy connaissait le don de la jeune fille, et elle n'avait pas l'air du tout innocente.

"Sophie. Qu'as tu fais ? Es tu responsable de ceci ? Si oui, saches que je desapprouve que tu fasses ça à l'un de nous. Ton don est vraiment dangereux envers les autres, il peut tuer et faire très mal au coeur."

Dans sa pleine crise de morale, le telephone de Eric sonna. Un message. Jeremy prit le telephone, Eric n'etant pas en etat de le consulter. Il y avait marqué dessus.

Code:
 Eric, des jeunes magiciens se sont évadés d'un centre à Oradour sur Glane. On a recu une note à diffusé à la radio. Ca va crée la panique, il faudrait aller les chercher.

Quel portée de ce message, quelle occasion !!!

"Eric reprend toi !!!"

Sans lui laisser le temps de reagir et sans le traiter gentimment pour le reveiller de cette phase négative, il secoua Eric. Et commença à partir s'habiller.

"Il faut faire vite. On a une possibilité enorme là. Des jeuns d'un camp nous ont pas attendus. Ils se sont déjà échappés, il faut aller les chercher."

Jeremy ouvrit la porte attendant Eric.

"Alors tu viens ?"

Jeremy se tourna vers Sophie, il l'avait completement zapé.

"Toi... Je peux pas te laisser seule. Habille toi Sophie, nous partons. Mais sache que ta blague me reste encore en travers de la gorge. On ne joue pas avec les sentiments ders autres et encore moins avec leur corps sauf quand ils t en veulent, ce n'etait pas le cas d'Eric."

Jeremy se tourn vers Eric, allant a 2km/h, encore peureux de son cauchemar... Il fit une grande grimace.

"Eric...."
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:13

Eric se leva, sont corps était couvert de sueur. Il avait fait un cauchemar si... étrange. Il ne se souvenait plus de tout mais, il entendait encore dans sa tête une voix lui donner des ordres et lui y répondre comme un pantin. Il sentit que ses yeux étaient humides.

* J'ai... pleuré ? *

Il se leva, sa gorge était sèche. Il balaya la salle d'un regard.

* Mais que se passe t'il... *

Il repéra la fillette et lui sourit. S'il avait su que c'était elle qui l'avait traité comme un pantin, il ne lui aurait sûrement pas sourit de cette manière. Le jeune garçon entendait des vois un peu plus loin :

" Mais sache que ta blague me reste encore en travers de la gorge. On ne joue pas avec les sentiments des autres et encore moins avec leur corps sauf quand ils t'en veulent, ce n'était pas le cas d'Eric."

Ainsi donc elle lui avait fait quelque chose... Et si son cauchemar n'en était pas un ?
Eric vit la tête de Jeremy passer entre la porte.

" Eric... "

Docile et encore troublé, Eric jugea bon d'obéir.

* Surtout avec ce que je lui ai fait hier soir, je lui dois bien sa... *

Eric revêtit ses vêtements. Ils étaient frais et cette sensation sur son corps le réveilla. Il jugea bon de se lancé dans l'eau sur la figure pour se débarbouiller. Fin prêt il saisit son portable et quitta la chambre. Eric fut surpris de voir un message d'ouvert sur son téléphone. IL regarda Jeremy et lui demanda :

" Ainsi, c'est pour sa que tu m'as réveillé... Tu as bien fait... allons-y.. "

Eric allait partir, lorsqu'il jugea bon de laisser un mot à l'intention de son tuteur. Sinon celui-ci allait piquer une crise de panique.
Ceci fait, il retrouva Jeremy..

[ Au contraire Sophie, j'ai adoré! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:08

Sophie fit une adorable moue boudeuse lorsque Jeremy lui reprocha ce qu'elle avait fait. Pourquoi fesait-il encore son rabat-joie celui là ? s'emporta Sophie alors qu'elle sentait l'énergie magique en elle effacer toute crainte, lui donner l'impression d'être toute puissante. Facilement irritable sur le coup, elle en voulait à Jeremy de ne pas partager son plaisir... Lui qu'elle croyait être son ami... Elle était déçu, désillusionnée, et continua de bouder alors que le sujet fut dévié ailleurs. Elle lança à Coudel un regard assassin de fillette de 8 ans pendant que celui-ci ne la regardait plus, puis s'étendit dans le lit en fronçant les traits pour montrer clairement son mécontentement.

Dur apprentissage que la petite Tremblay fesait en ce moment. Apprendre que les autres pouvaient paraître gentil, mais qu'au fond ils ne savaient penser qu'à eux, et ne se souciaient pas de ses propres désirs. Rien de plus insultant pour Sophie que le refus, et enfin elle comprit comment en fin de compte elle n'avait pas besoin du réconfort des autres. Elle avait subsisté déjà bien longtemps tout seul, et personne n'était capable de la comprendre... Sauf son père, bien sur... Les yeux de Sophie reprirent doucement leur teinte habituelle, mais l'impression de puissance, elle, ne se dissipait pas. Ce n'était pas une blague. C'était un jeu. Un jeu divertissant et informatif ; de plus en plus, elle comprennait. Pourquoi les gens avaient peur d'elle ; parce qu'ils étaient faibles, incapable de se défendre contre les humbles demandes d'une petite fille solitaire...

Elle les ferait bien fléchir, ces pauvres erres. Elle n'avait besoin que du strict nécessaire pour subsister. Finit les pleurnicheries ridicules. Ça ne fesait qu'attirer des regard béa et sans substance, alors que ce qu'elle voulait, c'est comprendre les fondements du psyché humain. La petite fille jeta un regard à Eric et observa attentitvement comment celui-ci récupérait ; lentement mais surement ; du choc traumatique. D'ailleurs, elle apprécia de voir qu'elle n'avait pas trop endommagé le sujet ; il semblait doté d'une force d'esprit considérable pour une personne de son âge.. maiiis tout le monde a ses failles. Sophie les connaissaient, maintenant. Mais Jeremy... elle n'a pas encore percé suffisament dans sa tête...

Au moment d'y aller, Sophie ronchonna un peu, puis se leva et récupéra Bébé rose sur le sol. Elle le regarda, lui fit un sourire sincère, et l'étreignit contre son coeur en fermant les yeux. Comment une telle chose pouvait-elle être si dangereuse ?... Et elle partie, avec les autres. Parfois, elle lançait un regard étrange vers Eric, qui n'y comprennait pas grand chose. Outre le malaise nouvellement installé, il y avait ce petit quelque chose qui clochait ; la jeune québécoise ne regardait plus Jeremy que lorsque celui-ci ne la regardait pas, analysant et essayant d'arracher un maximum de données tel un scanner.

Sur son visage est accroché un petit sourire coquin, donnant dans le contexte une infinie apparence de naïveté à la petite enfant. Et dans sa tête, Sophie savourait les dernières effluves de magie, et l'image de l'adolescent endormi obéissant à ses moindres demandes, expérience dont la conclusion désagréable ne pouvait même ombrager la capture d'informations primordiales...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:20

Jeremy vit Eric arriver, encore un peu dans les vapes mais prêt.

"Viens Eric."

Jeremy se tourna en tous sens.

"Mais ou est passé Sophie ? Sophie ? Depeche toi, nous allons y aller."

Puis il sentit une main lui tirait le pantalon. Il regarda a ses pieds et la vit. Il est vrai qu'elle etait bien petite.

"Oups, excuse moi, je t avais pas vu."

Il se dirigea vers l'acceuil. Personne. Il faut dire qu'il etait 5h30 du matin. Il trouva un stylo et du papier, il l'ecrivit un mot rapide pour le maître d'hotel expliquant qu'ils avaient du partir rapidement mais qu'un des leurs etait la, il laissa un billet dans le mot et posa sa lettre derrière le comptoir, histoire qu'il ne tombe pas entre des mains indiscretes.

Jeemy partit vers sa voiture et dit:

"Nous allons prendre ma voiture, autant laisser votre moyen de transport à votre ami et tuteur si il veut sortir."


Il fit biper sa voiture qui s'ouvrit. Les deux portes avant etait ouvertes, il ouvrit ausi la porte de derière.

"Allez Sophie, heup, derrière, Eric sera devant."

Il se tourna vers Eric et lui montra la place passager. Lui tendant l'invitation à monter.

"Eric"
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:41

Eric avança vers la voiture en traînant des pieds. Il était toujours aussi fatigué et était encore dans le brouillard après ce que lui avait fait subir la jeune fille. Il s'adressa à Jeremy d'une voix un peu pâteuse :

" Et où allons nous déjà Jeremy? "

Il ne doutait pas du fait qu'il allait sûrement s'endormir dans la voiture de son ami mais il tenait tout de même à savoir où ils se rendaient.
Eric jeta un regard intrigué sur la petite fille qui lui semblait de mauvaise humeur. Sûrement à cause de l'heure, ou plus probablement à cause de ce que lui avait dit Jeremy, enfin, il avait raison, elle était jeune et il fallait tout de même lui inculquer les rudiments de la vie.
Eric regarda les portière s'ouvrir et s'assit tranquillement sur le siège confortable de la voiture.

* Bientôt nous allons être en plein coeur de l'action... Autant que je sois frais pour ça... *

Avant même que son ami ne pus lui répondre Eric retomba dans un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 8:31

[Hem.. veuillez bien continuer sans gêne, les amis ^...^ Sophie n'a rien à rajouter pour l'instant. Vous savez, à cet âge là, on est pas super bavard... Ou on l'est, mais ça nous mène pas loin. Bref.... J'veux continuer alors amenez moi quelque part xD [Soit-dit-en-passant, j'ai contacté Shotaro, je présume qu'il devrait montrer signe de vie d'ici peu]]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:07

[hrp: Tu sais quoi ? J'ai trop trop la flemme d'ecrire aujourd'hui mais vu que tu me la demandé si gentimment en me demandant de bouger mon posterieur, je me ferais une joie de te satisfaire Hihi ]

Eric s'etait rendormi dans la voiture ce qui n'obligea pas Jeremy à repeter encre une fois ou ils allaient. Ils allaient à Oradour sur Glane pour le moment. C'etait pas bin compliqué, c'etait le seul lieu qu'ils avaient comme piste pour retrouver les fugueurs mais comment allaient ils faire sur place pour avancer... Jeremy se mit une main sur le menton, ils leurs fallaient une autorisation de visite pour se rensigner aupres des eleves restants mais ceci serait assez dur, en plus ils faudraient leurs faire comprendre qu'ils doivent avoir confiance en eux et personnellement si il n'avait pas de nouveaux elements bientot, il sera dificile d'avancer.

A force de reflechir, ils arriverent à 1 heure de la sortie, il etait 8h du matin. Jeremy se touyrna vers Eric e le secoua legerement en vue de le reveiller pour qu'ils mettent au point la facon de poursuivre l'aventure.

"Hey, Eric, reveille toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:36

[HRP : je suis désoler de t'avoir un peu forcé la main...] Gloups!
__________
Chris dormait tranquillement dans sa chambre d’hôtel, seul lorsque son téléphone portable sonna. IL se réveilla précipitamment et répondit d’une voie endormie :

« Oui, que se passe-t-il ? «

Ce fut la voie de la secrétaire de MagicRadio qui lui répondit :

« Bonjour monsieur, j’espère ne pas vous avoir réveillé… je suis ici avec une jeune femme, très bien habillé d’ailleurs… qui aimerait voir en privé Monsieur Aria. «

La secrétaire était un peu amoureuse de Chris c’est pourquoi elle parlait avec un peu plus de politesse que d’habitude. Celui-ci surpris par cet appel répondit :

« Je suis désoler mademoiselle, mais Eric n’est pas là, il est partit avec un… ami, es-ce vraiment urgent ? «

La secrétaire lui raconta toute l’histoire et réussit à faire comprendre à la secrétaire qu’il allait appeler Jeremy, et donc de cette manière parler avec Eric, pour lui faire comprendre qu’il faudrait qu’il retourne à Paris rapidement parce qu’il avait un rendez-vous…



Un peu plus loin, au même moment… Eric se sentit secoué et se réveilla :

« Hein ? On est où là ? »

Il redressa la tête et réalisa qu’ils étaient arrivés à destination. Il secoua la tête pour mieux se réveiller, c’était donc là qu’ils allaient devoir passer à l’action… Il voulut parler mais le téléphone sonna et Jeremy le décrocha :

« Bonjour Jeremy, c’est Chris, es-ce que tu peux me passer Eric, celui-ci semble avoir un problème avec son téléphone… «

Jeremy tendit le portable à Eric.
Après les explications de Chris, qu’il tenait de sa secrétaire, il raccrocha, rendit son portable à Jeremy et lui expliqua :

« Il faudra que je me rende à Paris dès que tout cela sera finit… Je prendrais le train dès que je le pourrais, il semblerait que se soit vraiment important… »

______________
[Désoler d'avoir utilisez ton personnage, mas comme tu 'as aps trop d'inspirtation... Tic! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Plateau de Jeu :: Europe :: France :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser