Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 4 EmptySam 25 Nov - 13:29

Jeremy ecouta Eric pendant que la voiture continiait à rouler vers Oradour, faiant les derniers kilometres.

"Ben, c'est qu'on à même pas commencer Eric. On vient à peine d'arriver à Oradour. Bon, tu peux joindre ton ami qui peut nous aider ou il faut se debrouiller seul ?"

Jeremy se tourna vers Eric et lui tendit son telephone vu que le sien etait hs. Pendant ce temps la, la voiture passait le panneau: Oradour sur Glane.
Jeremy dit à la voiture:

"Approche toi du camp mais gare toi dans un coin tranquille."

Normalement elle avait compris mais peut etre que Jeremy croyait un peu trop aux competences de la voiture alors il se tourna vers l'appareil lui montrant la carte du coin, le nom de l'appareil lui echapait. Il apuya dans un coin tranquille pres du drapeau qui symbolisait le point d'arrivée. La elle fit un bip pour signaler qu'elle avait compris et le point d'arrivee ce deplaça sur la mini map.
Jeremy se retourna vers Eric:

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 14:25

Eric sourit à son ami :

" Bien sur que je vais vous aider! Je ne vais pas vous abandonner maintenant... J'irais là bas après. Si elle tient temps à me rencontrer, elle devra être patiente... "

Eric posa son regard sur l'école qui se dessinait enfin devant lui. La voiture s'arrêta et il dit à Jeremy :

" Je crois que nous allons devoir réveiller Sophie... "

Il se retourna et regarda le visage endormi de la petite fille.

" Elle nous sera utile... Même si je suis contre de tels agissements je sais que nous menons une bataille et que des fois il faut faire des sacrifices... Se n'est pas comme si nous la perdions, elle va juste se servir du Don que le ciel lui a fait... "

La voiture s'arrêta et Eric ouvrit la portière. L'air frais de la région lui frappa le visage. IL en aspira une bonne bouffé avant de demander à Jeremy :

" On fait quoi maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
 
[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Plateau de Jeu :: Europe :: France :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser