Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| [Fiche] Mephiston Brunestud | |
|
+2Jeremy Coudel Mephiston Brunestud 6 participants | Auteur | Message |
---|
Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [Fiche] Mephiston Brunestud Sam 1 Juil - 18:08 | |
| Nom et Prénom: Brunestud Mephiston (anciennement Corentin, mais il a décidé de changer de nom)
Sexe : Masculin
Nationalité : Français / Japonais
Langue(s) Parlée(s) : Français, Japonais, Anglais (moyennement).
Statut: Magicien
Age: 25
Type de Magicien : Réciteur
Pouvoir Dominant : En plein jour : - Contrôle de la Lumière : Mephiston peut rendre la lumière palpable et il peut la dévier. Ainsi il peut prendre le contrôle de la lumière et la condenser afin de former par exemple un rayon incandescent. Ce dernier a une très longue portée, cependant, plus la cible est loin, et plus le rayon perd de son efficacité. A bout portant, le Rayon peut engendrer de sévère blessure, et projette la victime quelques mètres en arrière. A une distance de 10 mètres, le Rayon ne fait qu’a peine reculer l’opposant d’un pas en arrière. - Photonisation : Mephiston peut « introduire » de la lumière condensée dans un objet. Celle-ci peut à la suite exploser, ou bien vaporiser l’objet en petite particule de lumière. Seul les objets dans la masse moléculaire et environs égale ou inférieure a celle d’un livre de poche peuvent être entièrement photonisés. Cependant, cela n’empêche pas de Photoniser une partie seulement d’un objet.
Si le ciel est couvert les pouvoirs de Mephiston vis-à-vis de la lumière s’affaiblissent rapidement. Il est capable en plein jour de créer lui-même sa lumière mais cela le vide totalement de son énergie, et il peut très vite s’évanouir suite a un tel effort.
Durant une nuit de Lune Noire : - Mephiston possède les même pouvoir qu’en plein jour, mais inversés. C'est-à-dire que durant ces périodes, il peut contrôler les ténèbres afin de se camoufler par exemple, et il peut créer des éclairs Noirs. Ceux ci sont soumis aux mêmes règles que les rayons de lumière vis-à-vis de la distance, mais ils ont un impact psychologique plus que physique. En effet ses rayons ne peuvent détruire tous ce qui est matériel, mais ils détruisent le mental des victimes et plus globalement nuisent a tous ce qui est organique. Ils vont ainsi faire faner des fleurs par exemple. - Ankoku : ce pouvoir est basé sur le même principe que la Photonisation. Les ténèbres vont envahir la personne en contact avec Mephiston. Celles-ci va alors cauchemarder, et son état de santé va très vite se dégrader. Ce pouvoir peut entrainer la mort si il est utilisé trop longtemps, mais Mephiston n’est pas encore assez expérimenté pour pouvoir allez jusque là. Les pouvoirs de soin et de ténèbres sont liés. Ils fonctionnent comme une balance et selon la partie éclairée ou non de la Lune, chacun de ces pouvoirs sera plus ou moins puissant. Par exemple, lors d’une demi lune, Mephiston aura les 2 pouvoirs, mais moitiés moins puissants qu’à la normal.
Dans tous les cas, Mephiston ne peut exercer pleinement son pouvoir si l’Astre ( lune ou soleil ) est couvert par les nuages. Par contre, si il est en contact direct avec la lumière émise par le Soleil ou bien la lune ( bien que de le cas d’une lune noir ce ne soit pas de a la lumière ^^ ) ses pouvoirs sont accrus.
Conditions et Utilisations : Ok pour la tangibilité de la lumière. Le rayon ne pourra bruler l'éventuel opposant dans une sphère de 5 mètres de diamètre. Au delà et jusqu'à une distance de 20 mètres tu pourras projeter l'opposant avec plus ou moins de force que tu auras concentrer suffisamment de lumière et que celui-ci sera prés de toi. Pour tes pouvoirs nocturne, je n'acdepte que le fait de créer de l'ombre dans une sphère maximale elle aussi de 5 mètres de diamètre. Pour l'Ankoku, je suis d'accord pour le fait de générer de la peur voire de la terreur chez l'opposant, l'intensité de celle-ci étant conditionnée par la quantité de magie cristallisée et la force de caractère de l'opposant. (Un peu comme pour Sophie Tremblay).
Mephiston a d'ordinaire les cheveux Noir très foncés, et les yeux bleus. Cependant, lors de l'utilisation de ses pouvoirs, en fonction toujours de l'astre au dessus de lui, son aspect physique change. Ainsi, en plein jour, il devient blond au yeux bleus, durant une nuit noir, il a des cheveux noir et des yeux d'une couleur pourpre, et durant une nuit de pleine lune, des Cheveux argent avec des yeux vert. Evidemment, chacune de ces 3 phases a une influence sur sa psyché, son caractère, ses valeurs et son mental.
Histoire :
Le futur Mephiston habitait au moment de "l'événement", une maison avec ses parents, a la campagne, en france. Il avait alors 15 ans et s'appelait Corentin. Durant ce fameux jour fatidique, il s'était sentit légèrement étrange. Cependant, il n'y avait rien de spécial a signaler a part que toute la journée, il avait été clair d'esprit, posé, réfléchie, "sur terre", contrairement a son habitude. Mais ce fut la nuit que tout se déclencha, cette nuit de pleine lune... Sa maison se trouvait a coté d'un champs, lui même longeant une grande foret sombre. Il aimait traîner la nuit en pleine nature. La lune lui montrait le chemin comme en plein jour, et il avait décidé de se promener en solitaire. Il voulait aller voir la cabane qu'il avait construit il y a de ça plusieurs années, avec un amis. Pour cela, il devait passer par les bords du lit d'un petit cours d'eau. Il longea alors la petite rive, en sautant de temps en temps sur des rocher au milieu du ruisseau afin d'arriver en haut vers le centre de la forêt. Cependant, de la vase et de la mousse avait poussée sur les rochers, et lorsque qu'il voulue sauter une fois de plus, il trébucha et tomba. Lors de sa chute, son bras avait atterri sur une pierre tranchante, ce qui eu pour effet de lui entailler largement le bras. La blessure n'était pas tellement profonde, mais surtout impressionnante et douloureuse. Il fit donc demi-tour, afin de rentrer chez lui. Il courut jusqu'a arrivé dans le grand champs. Dans la précipitation, il tomba a nouveau. Sa blessure ouverte arriva alors sur des petits cailloux, ce qui accentua sa douleur. Il émit alors un cri sourd se tenant fermement le bras. Il leva la tête vers le bel Astre Lunaire. C'était comme ci la Lune avait entendue son crie. Une matière argentée apparue alors sur les bords de la large blessure. Cette ligne argentée semblait alors se rétrécir, se rapprocher, et sous son passage, de la peau apparut. Au final, plus de douleur, plus de blessure, plus de sang.... plus rien. Pas même de cicatrice. Il rentra vite chez lui, monta les escaliers à toute allure, et s'enferma dans la salle de bain. A la lumière des ampoules halogènes, il ne vit rien. Toujours aucunes marques. La seule chose, c'est que ces cheveux semblaient comme en apesanteurs, ils flottaient, mais surtout, ils étaient argentés et ils brillaient ! Cependant, l'effet s'estompait, et ils reprirent leur forme habituelle, en bataille. Il s'endormit suite à cela, et le lendemain, il crut que ce fut un rêve, mais il ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire la veille.
Plusieurs années passèrent sans autres événements de ce style.
3 ans plus tard cependant...
Il avait 18 ans son bac ES en poche, décidé a travailler dans la PUB et le marketing. C'était la nuit très tard, et il rentrait chez lui après une fête destinée à enterrer définitivement les années Lycées. Il faisait très sombre malgré les réverbères, car c'était une nuit noire. Depuis quelques temps, le contexte politique était devenu tendu... principalement a cause de ces histoires de Magiciens. Certains groupes se formaient,"anti-erreur de la Nature", "anti Sataniques", "anti mutant" même, et qui n'avait que pour seul est unique objectif la destruction des pseudo Magiciens. Corentin (comme il s'appelait a l'époque), n'avait aucune opinions précises En ce qui concernait ces Magiciens, et dès que son entourage parlé d'eux, il se contentait d'acquiescer. Mais ce jour là, en pleine rue, des cris se firent entendre. Il se dirigea vers l'avenue d'ou paraissait venir les protestations. Une dizaine de personne s'en prenez a une autre, en lui lançant des bouteilles de bière, des cailloux, et tout ce qui leurs passé sous la main. Ils s'en prenaient tous à un magicien. Celui ci était un jeune à la peau noir, d'une vingtaine d'année. A chaques projectile senvoyés sur lui, il balayait l'air d'un revers de la main, et une barrière verte apparaissait à la suite, le protégeant ponctuellement des objets diverses et variés qui lui était destiné. Il pouvait en quelques sorte former un bouclier d'énergie. Cependant il était effrayé, a demi recroquevillé sur lui même. Corentin voulait que le massacre cesse. Il tendit les bras en avant, en criant aux autres d'arrêter. Mais ils continuaient. Corentin commençait à se mettre en colère... d'une façon qui ne lui était jamais arrivée encore. C'était comme incontrôlable. Il cria une seconde fois : "Arrêtez !! " Et d'un coup, en une seule seconde, en un instant, un éclair noir surgit et ce qui devait être le Chef de la bande fut projeté contre la façade d'un immeuble. Celui ci ce releva très vite, et aperçu Corentin. Il ordonna aux membres de sa bande de se diviser. Pendant que d'autre continuait leurs attaques sur le magicien au bouclier, Un groupe se détacha et se mit à la poursuite de Corentin. Il n'avait pas réaliser que c'était lui l'auteur de cet éclair ténébreux. Il couru dans les rues, poursuivie par les autres... Mais, il se retrouva sans s'en rendre compte dans une impasse. Le Chef du groupe faisait partie de ceux que le poursuivait. Et c'est d'ailleurs cette même personne qui trouva Corentin dans l'impasse, avant que celui ci n’ait le temps de faire demi-tour. Sans aucune explication, l'homme se jeta sur lui. Corentin n'eut pour seul réflexe que de tendre ses mains en avant afin de repousser la tête de son agresseur, tout en ferment les yeux. Tout a coup, l'étreinte des mains qu'exercé le Chef de bande s'estompa, jusqu'a carrément lâché prise. Corentin rouvrit les yeux, et vit son assaillant par terre, le visage couvert de traits noir. C'était comme ci ses veines avaient été remplies d'un liquide sombre. Ses lèvres étaient en train de bleuir, et il était la bouche ouverte sur le sol, comme à l'agonie. Il semblait tout à la fois étouffer et cauchemarder. Corentin n'eut pour seul réflexe encore que de courir, encore courir, encore s'enfuir, toujours.... Il arriva dans une autre petite ruelle. Entre 2 cartons à l'abandon. Et il resta assis là pendant plusieurs heures.... il ne savait pas combien... Longtemps était la seule unité de temps qu'il avait en tête. Puis, il entendit des bruits, comme des bruits de pas. Il ouvrit les yeux pour voir une femme à la longue silhouette s'approcher de lui. Elle se mit devant lui, agenouillée. Elle avait de longs cheveux d'une couleur rouge foncée, qui évoquait la couleur du sang. Elle avait avec elle une sorte de sacoche de cuir noir. Intrigué, Corentin la regarda dans les yeux... du moins essaya. Sa pupille était totalement dilatée, et son iris au contraire totalement contracté. Ainsi, on aurait dit que elle n'avait qu'un énorme point noir entouré d'une petite auréole verte. De plus son regard était comme flou, absent... elle regardait dans le vide. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était aveugle. Mais que faisait-elle alors seule dans cette ruelle ? "A tu besoin d'aide ?" dit elle "Qui es-tu ?" "Tu n'a pas besoin de le savoir pour l'instant. La seule chose que tu dois savoir, c'est que je suis capable de te dire ce que tu es capable de faire, et que je peux t'aider à la contrôler" " Contrôle qui ? " " La magie" "Je suis... ? " " Oui tout comme le garçon que tu a voulu sauver tout a l'heure." Elle parlait d'une fois douce et réconfortante. On avait tout de suite confiance en elle. "Je peux t'aider si tu en a envie. Donne moi tes mains" C'est ce qu'il fit. Il avait encore peur.... mais il ne savait pas trop de quoi... Il découvrit plus tard que cette fille avait le pouvoir de prédire l'avenir et de pouvoir ressentir, comprendre, détecter, révéler et aider les magiciens. Elle se concentra et révéla par la suite a Corentin son pouvoir, et quoi il consistait, de quoi il dépendait et comment le contrôler. Puis elle mit sa main dans sa sacoche : "Je vais t'offrir un présent. Pour qu'un incident comme celui qui vient de se passer ne se reproduise plus, je vais te donner ceci. C'est une cape avec des propriétés magique. Sa première utilité est que dans n'importe quelles circonstances, elle masquera ton visage et ton identité. De plus elle va fusionner avec toi, et lorsque tu prendras différent aspect physique, elle changera elle aussi. Elle va devenir une partie de toi. Si tu veux la revêtir, tu n'a qu'a y pensé. Et surtout n'oublie pas... ne te sert jamais te tes pouvoirs a mauvais escient". Elle lui donna la cape. Corentin la dressa devant lui afin de la voir en entière; Il s'agissait d'une cape avec un capuchon. Elle était d'une couleur blanche. Lorsqu'il voulu remercier la jeune fille pour son don, même si il était encore sous le choque, il ne la vit point. Elle avait disparue. Corentin se leva ... il avait décidé de changer. Tout d'abord il allait changer d'identité. Du moins sous sa forme de magicien. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver ce nom.... Mephiston.
EDIT : J'ai modifié la desciption des pouvoirs afin que cela soit plus clair.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:04, édité 3 fois | |
| | | Jeremy Coudel Magicien Réciteur
Nombre de messages : 134 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Dim 2 Juil - 4:36 | |
| Ben en fin de compte j'ai lu toute ton histoire. Tu t'es deja limité dans tes pouvoirs mais je ense que Shotaro verra ça mieux que moi. Sinon perso, je trouve l'histoire de la cape un peu... tiré par les cheveux mais c'est tout à fait possible. Bienvenue parmis les réciteurs Mephiston, bonne chance à toi en Célia. | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Dim 2 Juil - 11:27 | |
| - Citation :
- Sinon perso, je trouve l'histoire de la cape un peu... tiré par les cheveux mais c'est tout à fait possible.
Oui moi aussi d'ailleurs ... mais je ne sais pas pourquoi je voulais l'introduire... je pense que je pourrai toujours l'enlever si jamais cela ne va vraiment pas... - Citation :
- Tu t'es deja limité dans tes pouvoirs mais je ense que Shotaro verra ça mieux que moi.
J'ai peur justement que cela ne soit pas assez limité... mais je ne sais pas tellement quelles limites rajouter... - Citation :
- Bienvenue parmis les réciteurs Mephiston, bonne chance à toi en Célia.
Re-merci ! ! | |
| | | Tessa Sheldon Magicienne Traceuse
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Dim 2 Juil - 13:51 | |
| Oui je pense qu'ils sont un petit peu 'too-much' :p Peut être qu'en enlevant pour commencer la partie sur la guérison.... | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Dim 2 Juil - 18:54 | |
| Non justement, cela devrait supprimer toute la première partie de l'histoire. En faite... ce que je peux faire a la place, c'est supprimer les pouvoirs de jour afin de ne garder que ceux de nuit. C'est a dire que a la nuit tombé, Mephiston ( mon perso, enfin... moi, mais lui quoi ^^ ) obtiendrait ses pouvoirs et je garde le principe que selon la Lune, le pouvoir varie. De toute façon avant de modifier je vais attendre l'avis de Shotaro ... je ne veux peux modifier pour re changer ensuite. Lui me dira quoi faire . | |
| | | Camille Labarrière Magicien Réciteur
Nombre de messages : 123 Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Lun 3 Juil - 21:01 | |
| Pour tout t'avouern je ne lis en général que les pouvoirs des joueurs... leur histoire, je la découvre dans le jeu, au fur et à mesure que j'arrive à suivre les posts Tes pouvoirs me paraissent bien décrit et impressionnant... Cependant, je ne suis pas sur que ton idée soit trés judicieuse. Je donne juste mon avis, ne te sens pas "piqué" En effet, que des pouvoirs aussi opposés se retrouvent en seul individu me trouble. Je n'ai pas lu ton histoire, (première erreur peut être) mais des pouvoirs comme ceux ci suggèrent peut être une double personnalité de la part de cet individu. Une autre question me taraude. On sais que la lune ne fait que réfléchir les rayons du soleil.Est-ce que quelque chose est alors enlevé à ces rayons pour qu'ils donnent un pouvoir si différent? Et enfin, je pense que le pouvoir de guérison devrait être dévellopé, si les rayons du soleil sont dangereux, peut être que la lune peut els radoucir et guerir, mais qu'un même rayon puisse guérir ou détruire me trouble encore... enfin voilà, ce sont des pistes, mais encore une fois je n'ai pas lu ton histoire, je ne connais donc pas tes justifications si ils y en a. BIENVENUE!!! | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Lun 3 Juil - 21:23 | |
| - Citation :
En effet, que des pouvoirs aussi opposés se retrouvent en seul individu me trouble. Je n'ai pas lu ton histoire, (première erreur peut être) mais des pouvoirs comme ceux ci suggèrent peut être une double personnalité de la part de cet individu. C'est le cas tout simplement car son caractère change selon les phases - Citation :
Evidemment, chacune de ces 3 phases a une influence sur sa psyché, son caractère, ses valeurs et son mental.
Je ne l'ai pas developpé car je pensais que c'était assez clair ^^ ( c'était dans la partie pouvoir pourtant). Je n'ai pas mis en lui de double personalité en permanence par simple choix. Mais sa personalité d'origine est "pervertie" par les influence des astres lorsqu'il active ses pouvoirs. En fait je pensais justement le faire dégénérer, afin qu'il perde un peu le controle de ses pouvoirs quand il sera plus puissant. Et par conséquent se psyché sera boulversée et "activera" les changements de caractères. Etant donné que je trouve moi aussi qu'il a beaucoup de pouvoirs, je compte en fait l'affaiblir avec ce coté psychique instable. Pour l'histoire de la Lune, je sais bien qu'elle n'émet pas elle meme ses propres rayons ^^. Je ne vois pas ceci d'un angle scientifique, mais plutot d'un coté plus... "légendaire", "magique". Et puis ce n'est peut etre pas les Rayons en eux meme qui font cet effet, mais peut etre les force exercées par cette planète, gravitationelles ou autres. De plus, nous sommes bien dans un monde magique. A priori, les loups garous pourraient exister ^^. Eux aussi sont sous l'influence de la Lune, mais pourquoi ce transforme t'ils sous la lumière de cet astre alors qu'elle ne fait que refléter la Lumière du Soleil. Rationaliser tout ne ménerai a rien car aucun pouvoirs alors de ce forum ne pourrait exister ^^. Pour ton paragraphe sur la Lune, je vois le shéma comme ceci ; 2 forces totalement opposées, toutes les 2 offensives, avec au centre une autre force, une sorte d'hybride entre les 2 autres qui elle est neutre/ bénéfique. En effet la réel opposition au soleil n'est pas la Lune mais le noir total, qui existe quand la Lune n'est pas éclairée. La pleine lune est un mixte du soleil et du noir total. La lune tire sa lumière du soleil, mais éclaire dans un environement ténébreux. C'est une sorte de Trinité, une forme d'équilibre. Si tu as d'autres remarques fais les moi savoir. Cela me permettra peut etre d'améliorer mon perso. Au fait si tu n'a pas lu mon histoire c'est tan mieux ^^. Quand je l'ai écrite, j'avais un bon sentiment... mais quand je l'ai relu... j'ai eu un fort sentiment de déception ^^ ( je la trouve carrément nulle xD). Je pense la ré écrire... mais j'attends une fois de plus encore la venue de l'admin. - Citation :
BIENVENUE!!! Merci a toi ^^. | |
| | | Camille Labarrière Magicien Réciteur
Nombre de messages : 123 Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Lun 3 Juil - 21:28 | |
| Merci pour ta réponse...
(deuxième, erreur: penser à tout lire la prochaine fois, et ne pas s'arreter deux lignes avant la fin...)
Tes explications me plaisent, et je les trouve tres judicieuses.
bon jeu! | |
| | | Shotaro Admin
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 4 Juil - 2:30 | |
| Bon j'ai tout lu, et... Bah je réfléchis Encore une fois je suis à la bourre et je m'en excuse, je te promets de répondre et valider ta fiche trés prochainement! | |
| | | Sophie Tremblay Magicienne Réciteuse
Nombre de messages : 157 Localisation : Derrière mon ordinateur Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 4 Juil - 3:48 | |
| BONJOURS À TOIIII !!! Je vais faire mon résumé ; je trouve le perso sympa, les concepts intérêssants et ton écriture excellente. Au fond, rien à dire sinon que je suis content de voir un nouveau membre de qualité se rajouter... Bienvenue ! (même si je suis plutôt en retard... mumph... ¬.¬') | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 4 Juil - 11:36 | |
| Bonjour Shotaro, Bonjour Sophie ! - Citation :
- Encore une fois je suis à la bourre et je m'en excuse
No problem ! Surtout que je serai absent de cet aprem' a vendredi car je vais a la poly pour une opération ( ablation des amygdales ca vous dit quelquechose ? ) Donc prend ton temps . - Citation :
- BONJOURS À TOIIII !!!
Je vais faire mon résumé ; je trouve le perso sympa, les concepts intérêssants et ton écriture excellente. Au fond, rien à dire sinon que je suis content de voir un nouveau membre de qualité se rajouter...
Bienvenue ! Merci a toi Sophie ! | |
| | | Shotaro Admin
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 4 Juil - 11:44 | |
| Ah! Les amygdales!! Gnarf! J'y ai eu le droit aussi mais j'étais beaucoup plus jeune, je devais avoir 5 ou 6 ans. Ca m'arrange je vais pouvoir prendre mon temps pour analyser ton pouvoir car effectivement il est trés interessant et je m'en voudrai d'écrire les conditions et utilisations sans un minimum de reflexion et d'enlever quelquechose à ton personnage. Bon eh bien bon courage pour ton opération | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| | | | Shotaro Admin
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Dim 9 Juil - 20:31 | |
| Bon ayé, j'ai réfléchi à tout ça (Ouais je sais, j'ai été long mais j'ai pas l'habitude de réfléchir mouah ) De base y a un truc qui me gêne c'est l'ambivalence de ton pouvoir, il crée (guérison) et détruit et j'avoue que je trouve ça trop divergent pour un même pouvoir. Par exemple, Will Chester a une manifestation de son pouvoir différente selon que l'on soit en pleine nuit ou en plein jour, mais l'essence même du pouvoir reste la même, il est destructeur. Aussi, je te demanderais de choisir entre ces deux pouvoirs possibles, soit tu es capable de guérison soit tu es capable de destruction. C'est une question de logique et aussi de fair-play par rapport aux autres. Ce qui est interessant c'est de débuter avec des personnages qui ne soient pas omnipotents et avec trop de pouvoirs. Cela dit avec l'évolution des persos et l'augmentation de la maîtrise de celui-ci, l'étendue de ce qu'ils seront capables de faire grandira aussi, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Dim 9 Juil - 21:43 | |
| Entendu ! Ben tout simplement on supprime le pouvoir de guérison ^^ ! Par contre je vais devoir changer l'histoire... je ferais ca une autre fois en attendant de voir si les pouvoirs sont validés maintenant. | |
| | | Shotaro Admin
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 11 Juil - 0:17 | |
| Fiche et pouvoir validés. J'ai mis entre crochets ce qui ne fait plus partie de tes pouvoirs, libre à toi de l'effacer Je m'en vais de ce pas poster les conditions et utilisation. | |
| | | Sophie Tremblay Magicienne Réciteuse
Nombre de messages : 157 Localisation : Derrière mon ordinateur Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 11 Juil - 4:26 | |
| - Citation :
- Pour l'Ankoku, je suis d'accord pour le fait de générer de la peur voire de la terreur chez l'opposant, l'intensité de celle-ci étant conditionnée par la quantité de magie cristallisée et la force de caractère de l'opposant. (Un peu comme pour Sophie Tremblay).
Compris ?! Maintenant va lire ma prez Désolé je délire, ça fait trop longtemps que j'attend de pouvoir enfin écrire.... Je veux écrire ! Je veux commenter et tout... blaaaaaah >.< ... Lis ma prez... et commente la... et je te commenterai ensuite... Heeeee non... m'écoute pas.. Huh ?!.... heee... En fait... fais comme tu veux, moi je pète un cable | |
| | | Mephiston Brunestud Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Mar 11 Juil - 11:06 | |
| Merci Shotaro parfait ! Maintenant, je peux commencer... par ou je commence xD ? | |
| | | Shotaro Admin
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud Jeu 13 Juil - 0:00 | |
| Par où tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Mephiston Brunestud | |
| |
| | | | [Fiche] Mephiston Brunestud | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|