Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 holly short

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Short
Débutant
Holly Short


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

holly short Empty
MessageSujet: holly short   holly short EmptyMar 25 Juil - 1:10

Nom et Prénom: Short Holly

Sexe : Femme

Nationalité : Française

Langue(s) Parlée(s) : Français.Un peu d'anglais et d'espagnol.

Statut : Magicien

Age : 18ans

Type de Magicien : Magicien Réciteur

Pouvoir Dominant : Le psychismse(Holly est télépathe et plus tard elle sera telekinesiste)
Conditions & Utilisations : Ta portée télépathique dépend de la distance et plus tu te concentre plus la distance augmente avec pour le moment une portée max de 25 mètres. La puissance de ta télépathie dépend elle aussi de la distance entre toi et ta cible, tu peux neutraliser quelqu'un en lui hurlant dans la tête par exemple à une distance de 10 mètres.

Histoire :

Holly Short est née dans une famille de gens aisés, quoi que le mot "famille" soit sans doute un grand et lourd mot pour l'enfance de cette fille. Sa mère travaillait beaucoup, même trop!Elle partait souvent en colloque pour ses projets d'étude qui portait sur le SIDA. Cette brillante chercheuse était sur le point de trouvé le remède miracle contre ce virus ravageur. Le père de Holly était juge des affaires criminelles. En se moment il jugeait une affaire de meurtre, un psychopathe qui avait tué sa femme et son bébé de 2 mois.

Un jour son père et sa mère partirent en voyage chacun de leur coté pour leurs affaires. Holly se retrouvait de nouveau seule dans leur grande villa de la cote d’Azur. Ses parents n’étaient pas fous, ils ne laissaient pas la jeune fille constamment sans surveillance. Leur voisine passait souvent pour faire la cuisine de la petite qui était âgé de 14ans a se moment là. La voisine était une vieille dame qui possédait un grand nombre de chat, ses seuls amis. Quand la personne âgée passait, Holly lui tenait toujours compagnie. C’était le seul moment où elle ne se sentait pas seul.

Le week-end finit son père rentra du rendez-vous. Holly s’empressa de lui compté l’historie du meurtre qu’elle écrirait ensuite dans son journal intime ou chaque historie de son père était répertorié. La vieille dame préparait à manger mais une de ses oreilles sourdes essayait d’écouter le récit du juge. Peu de temps après, sa mère rentra avec la mine la plus réjouit du monde. Le remède contre le virus allait être bientôt commercialisé. A cette nouvelle, la voisine courut (comme elle pouvait !) jusqu'à la cave pour allé cherché du champagne. Elle remonta de la cave et servit tous le monde. Le père continua de nouveau a raconté son récit qu’elle écrivait en même temps tandis que les deux femmes parlaient de tout et de rien. Son père lui dit que la femme avait été retrouvée littéralement grillé ainsi que son fils. A ses mots, les plombs de toute la maison sautèrent en même temps. La maison était plongée dans un noir total. Les orages et la pluie suivirent la panne de courant. Holly se réfugia sous une table ou personne ne pouvait la voir. La jeune fille entendit une porte s’ouvrir et un homme entra dans la maison. Ses parents se mettaient devant la vielle dame pour la protégée du voleur. La maison était dans le noir total. La seul lumière était celle du tonnerre. Quand Holly vit le visage du nouveau venu, son souffle se coupa. Elle reconnut le meurtrier de la femme et de l’enfant. Il s’adressa a ses parents et a la vielle dame.
« Vulgaire humain ! Vous pensiez pouvoir me jugez avec vos lois d’humain ! Votre prison ne ma pas retenu et vous aller mourir pour m’avoir quand même faire perdre mon temps. Quand a vous docteur, j’ai bien l’intention de tué votre fille ainsi que d’anéantir vos recherche. »

A ses mots, la mère jeta de long regarde partout tandis que la vielle dame s’écroula, morte d’une crise cardiaque. La mère trouva la jeune fille et courut vers elle pour la protéger, mais l’intrus lui jeta un éclair a la suite de quelque mouvement. Holly était stupéfaite mais elle resta dans sa cachette. Son père s’avança à toute vitesse vers l’intrus, lui donnant un coup de tête et ordonnant a sa fille de s’enfuir. Le voleur était a terre mais il fit encore quelque mouvement de ses mains et un éclair envoya le père contre la bai vitré qui explosa sous le choc. Holly resta là, silencieuse espérant ne pas se faire remarquer. L’homme se releva et se dirigea vers la jeune fille. Holly eut peur, elle ne pouvait plus bougé, elle était tétanisé mais elle disait « va t’en, va t’en ».L’homme se baissa et regarda la jeune fille qui murmurait toujours des mots qui étaient inutile. Le voleur commença une suite de mouvement comme quand il avait tué son père et sa mère. Holly continua a dire « va t’en ». Elle réalisa que tous le monde était mort a part elle, elle fut prise d’un élan de rage,l’éclair partit droit sur elle. « Va t’en ! ».A ces mots, l’éclair partit droit sur l’envoyeur,et l’envoyeur fut aussitôt propulsé du sol. Il fut envoyé contre une tête de rhinocéros empaillé. Du sang coulait,il venait de se prendre la corne de l’animal mort. Holly pleura toute les larmes de sons corps,ne comprenant toujours rien,elle mit sa tête dans ses bras et bougea comme si elle était folle.

Son caractère changea depuis cet incident. D’une jeune fille ouverte et heureuse elle passa a une fille se méfiant de tout et surtout des éclairs ! Une sorte de haine était née en elle,ainsi qu’une forte colère envers l’homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

holly short Empty
MessageSujet: Re: holly short   holly short EmptyMar 25 Juil - 18:29

Fiche & pouvoir validés.

Welcome sur le plateau de jeu Tic!
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
 
holly short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly short => Florian
» Chroniques de Holly Short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Livre des Règles :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser