Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..? |
|
| Holly short => Florian | |
| | Auteur | Message |
---|
Holly Short Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Holly short => Florian Mar 25 Juil - 1:36 | |
| Prénom : Florian
Localisation : j'habite en europe [zoom] en france [zoom] en île-de-france [zoom] en Seine-et-marne [zoom] J'habite a coté de l'aéroport de Roissy charles de gaulle .
Où as-tu connu "Célia..." ? :
Heu...m'en souvient plus !
Quels sont tes types de lectures? :
Je lit de tout,mais c'ets vrai que j'aime beaucoup le fantastique: -Artemis Fowl -Le monde ou la quête d'Ewilan -La trilogie des elfes -Le livre des étoiles
et d'autre livre du même genre.Malgré ça,j'aime bien les bon vieux livre du genre de Molière ou Victor Hugo!
Quels genres de films/séries tu apprécies :
En films j'aiment tout !! Mais la trilogie X-men,et plein d'autre film ont grace a mes yeux.
quand aux séries,je regarde un peu de tout!
Un peu plus sur toi :
Alors,moi! Bah que dire,je suis en premiere L aec un bac de français a la fin de l'année.Je suis gay,mais ça on s'en fou! J'aime de tout,je suis pas torp difficile a part pour manger! | |
| | | Shotaro Admin
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mar 25 Juil - 2:32 | |
| Salut! Bienvenue ici! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum! Il va falloir que je m'interesse au monde d'Ewilan, ca revient souvent ça dans les prez. Par contre les écrivains dits "Classiques" j'ai un peu de mal moi, que ca soit Hugo, Zola, Balzac etc... Bof bof pour moi... Mais je respecte qu'on aime, peut-être quand je serai plus vieux.... En tout cas, amuse-toi bien ^^ PS : Au fait, Holly Short ca veut dire Short Sacré ou Saint Short? | |
| | | Sophie Tremblay Magicienne Réciteuse
Nombre de messages : 157 Localisation : Derrière mon ordinateur Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mar 25 Juil - 4:16 | |
| Pour avoir cette signification, il faudrait que ce soit Holly avec un seul "l"... Et bienvenue toi ! *pressé* | |
| | | Holly Short Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mar 25 Juil - 12:21 | |
| Alors,Holly Short est l'héroïne de la quadrilogie Artemis Fowl
Je te conseille de commencer par La quête d'Ewilan et lire le monde d'Ewilan après.Pour les écrivains classiques,je suis bien obligé d'en lire et cela ne me gene pas trop...
Merci pour vos messages! | |
| | | Jade Telliane Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus ! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mar 25 Juil - 12:25 | |
| Mais oui !!! c'est la fée !!! Je me disait bien que j'avais déja vu ce nom quelque part... >_< | |
| | | Tessa Sheldon Magicienne Traceuse
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mar 25 Juil - 13:03 | |
| Attention Shishi, ne mets pas Huga et Balzac dans le même sac.... | |
| | | Camille Labarrière Magicien Réciteur
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mer 26 Juil - 22:45 | |
| - Jade Telliane a écrit:
- Mais oui !!! c'est la fée !!! Je me disait bien que j'avais déja vu ce nom quelque part... >_<
J'allais dire la même chose. Heureusement que je lis les messages précédents avant de déballer ma science^^ hu! hu! | |
| Sujet: Re: Holly short => Florian Mer 26 Juil - 23:36 | |
| Oui,c'est la fée qui fait partit des FAR ...
Vous vous y connaissez !! | |
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : oulà... Paris , Mexico , Madrid ? Londres ? Pffff, je sais plus ! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Holly short => Florian Jeu 27 Juil - 10:25 | |
| C'est un ami qui me les a prêtés... en échange je lui ai passé les Lou Hendrix... c'est un peu moins connu mais c'est super comme même (surtout dans le volume trois : elle part au Pérou XD) | |
| Sujet: Re: Holly short => Florian Jeu 27 Juil - 12:04 | |
| Heu Jade,tu pourrais nous faire un rapide résumé de Lou Hendrix s'il te plait. | |
| Sujet: Re: Holly short => Florian Jeu 27 Juil - 12:45 | |
| Lou Hendrix par Isabelle Dominguez
Tome 1 : Le tigre est libre ce soir Tome 2 : Les enfants d la nuit Tome 3 : Le secret de l'Ucayali
C'est l'histoire d'une jeune femme qui à décidé d'oublier son passé avec ses parent adoptifs qui lui mentaient sur ses vrais parents. Mais quand elle oublie, c'est totalement ! (si ce n'est qu'elle a tout de même gardé contact avec la soeur de son père adoptif) Pour ce faire, elle a repeind sa coccinelle en violet après avoir quitté son ancien travail pour devenir surveillante dans un collège. Et là, elle se rend compte qu'elle peut entrevoir des choses... ce qui s'est passé le matin même chez une élève, un tigre maltraité dans un zoo délabré et d'étrange symbole tracés en rouge sur les murs de sa chambre qui apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent. Elle concilie donc tant bien que mal ses visions, son travail au collège, son poisson rouge nommé Marcello et son implication au WWF.
Il lui arrive des tas de trucs (je dit pas quoi sinon c'est pas drôle) plus ou moins joyeux, avec au bout du tome 3 la révélation de son passé lors de son voyage au fin fond du Pérou.
Voili, voilou ! J'espère que cela vous aura intéressé ! | |
| Sujet: Re: Holly short => Florian Jeu 27 Juil - 14:12 | |
| JE te remercie Jade,je pense que je vais allé acheter le premier tome de cette trilogie !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly short => Florian | |
| |
| | | | Holly short => Florian | |
|