Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel Oakleaf
Magicien Signeur
Nigel Oakleaf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) Empty
MessageSujet: Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi)   Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) EmptySam 15 Avr - 18:48

Prénom : Pierre-François. La plupart du temps, on dit Pif. Et je suis beaucoup plus connu sous le nom de Talden sur le net.

Âge : 19 ans aux fraises.

Localisation : Dans ton c... heu, non, à Bruxelles en fait. Dans ma chambre. Devant mon ordinateur. Je dois être encore plus précis? :P

Où as-tu connu "Célia..." ? : Par un lien sur un autre forum de jdr de "haut niveau" (par là, j'entends, pas bourré de boulets). En fait, au départ, c'était sur un coup de sang, après avoir vu le slogan "Le jour où la magie s'éveilla". Je me suis dit "mais c'est MON concept ça!!! :x ", vu que je fabrique un jdr ayant la même idée à la base! Mais après lecture, ma sainte colère et mon juste courroux sont retombés... et je me suis inscrit. ;)

Quels sont tes types de lectures? : Pff, comme si j'avais le temps de lire autre chose que mes livres de cours... Grmpf! Quand j'ai le temps, c'est évidemment des purs romans, rarement des essais philosophiques. Je suis pour une lecture ludique, et ça se voit dans mes écrits (je recherche pas du tout à éduquer ou faire réfléchir). Evidemment, Fantasy et Science-fiction sont mon quotidien. J'aime beaucoup la fantasy, surtout celle qui sort un peu du canevas "chevalier-princesse-dragon", comme les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.
Sinon, je lis pas mal de mangas. Et, à ma grande honte, j'ai des goûts très simples: Naruto, Chevaliers du Zodiaque, Full Metal Alchemist,... Je suis capable de parler avec passion des CDZ pendant des heures avec un de mes amis, c'est dire! Mais on est d'accord, c'est loin d'être intellectuel... :oops:

Quels genres de films/séries tu apprécies : Depuis que j'ai un PC, je ne regarde plus beaucoup la télé. Est-ce un mal ou un bien? :P J'aime toujours bien les mangas, même ceux qu'on a honte d'avouer qu'on regarde... Mais je ne suis pas un fan pur et dur, je ne télécharge pas les épisodes. Sinon, je suis un fan de "La bande à Dingo" parce que j'adore les voix des acteurs! :lol:
Récemment, comme bonnes séries télé, j'ai eu Urgences (avec ma mère), Desperate Housewives (toujours avec ma mère, mais j'adore cet humour froid!), et Degrassi (me demandez pas pourquoi). Stargate SG1, quand j'ai l'occasion d'en voir un, ça ne me déplaît pas, mais j'ai décroché de l'histoire
Pour les films, c'est comme pour les bouquins: je suis un très bon spectateur et un très mauvais critique. Si l'histoire m'emporte, je fais abstraction de tout le reste, et je me fiche des critiques en tout genres qui me diront que c'est mauvais. C'est comme ça que j'en viens à aimer X-men, Monstres et Compagnie, The Mask (mon film culte), Star Wars (et moi, j'ai bien aimé le dernier!), et une flopée de vieux Disney. Récemment, j'ai vu V for Vendetta, et j'ai adoré (rarement un film m'aura autant captivé).

Un peu plus sur toi : Boarf, le sujet est vaste! :lol: Je passe une grosse partie de mes journées devant mon ordinateur, je tourne de plus en plus geek... Quand je ne suis pas en cours (je suis à l'université), je suis devant mon PC.
J'ai mon propre forum, avec mon propre jdr perso (avec le même concept de base qu'ici, grrrr...). J'écris un peu, mais l'inspiration me manque ces derniers temps; et de toute manière, je n'écris que des nouvelles pour mon univers.
Par contre, je passe énormément de temps sur une saga mp3 (comme le Donjon de Naheulbeuk, pour ceux qui connaissent), encore basée sur mon univers, mais en plus comique. Ca me prends un temps c**, ça vient tout juste de commencer... mais j'adore faire ça!
Les plus observateurs auront remarqué que je mets souvent des parenthèses partout (comme ici (ou là (ou encore ici (ça va, vous avez compris je crois (ouhlà, ça en fait des parenthèses, faut refermer tout ça))))), et je termine toujours mes posts sur forums par...

A bientôt. 8)



[PS: oui, je sais, ça fait pas pro de se présenter avant d'avoir fait sa fiche de perso, mais moi au moins je me connais, mon perso, je dois encore tout écrire! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi)   Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) EmptyDim 16 Avr - 13:46

Salut!

Bienvenue à toi sur ce modeste forum qui commence tout juste. Comment ça tu veux me prendre MON concept? :D

En tout cas bienvenue ici et je te rassure, normalement le premier post c'est en 'Présentation' c'est plus logique comme tu l'as si bien fait remarquer dans ton P.S.

Cordialement,
Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi)   Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) EmptyLun 17 Avr - 17:33

Bienvenu parmis notre maigre communautée...
Passe un bon moment avec nous!
(oula, c'est pas très francais tout sa, mais je suis compltement a cours d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi)   Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel Oakleaf (enfin, dans sa vraie vie, quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Nigel Oakleaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser