Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 KaXz - William Chester

Aller en bas 
+3
Shad
Sophie Tremblay
William Chester
7 participants
AuteurMessage
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 6:48

Prénom : Maxime, donc la porte ouverte a tous les dérivés pseudo affectifs (avec un soupçon de connerie héréditaire (niéhéhéhé y'en qui doivent avoir les oreilles qui sifflent la XD)) tels Maximilien, Maxou, Maxouille, Maxounet, Maxouninet, Maxounette etc etc et le pire de pire que je ne citerais pas ici. Eh oui restons correct :face: mdr

Âge : j'ai 20 ans..et 33 dents. Ca te la coupe hein ? Dja qu'elle était pas bien grande... :lol:

Localisation : je vis en Guadeloupe, jsuis pas originaire des Antilles, je suis un pur bovin paysan produit du bocage mayennais, si vert et arrosé par ces pluies et ce crachin quasi-breton qui me manque tant désormais depuis deux ans.

Où as-tu connu "Célia..." ? : Jsuis peut etre un des premiers lecteurs du premier jet de Celia, a Shota de me le confirmer, et Shota est un ami (en tout cas je le considère comme tel) donc j'ai eu l'occasion de voir tout ca se mettre en place au fil des mois, d'un tout petit rien jusqu'à ce forum. Et je tape fort dans mes mains pour applaudir.

Quels sont tes types de lectures? : Mouarf, moi c'est par crises que je lis. Je vais avoir des mois sans une oeuvre, et d'un coup, m'avaler une trilogie de 2000 pages en 1 semaine. La plus récente, ben le SDA. J'ai bouclé les 3 tomes en 6 jours, puis j'ai avalé Bilbo, et en dessert je me suis calmé sur le Silm. J'adore la trilogie d'Arkem (qui est francaise), pareil, 1500 pages en 1 semaine, y'a un an, j'avais adoré les Portes d'Is, et j'ai finalement jeté un oeil sur tous les fleuves noir ^^
J'adore la SF, mais faut pas que ce soit du bas de gamme, j'ai pas de réference la, je sais que j'ai plus lu du mauvais que du bon et finalement ca m'a un peu calmé de la SF. Si vous avez des titres n'hésitez pas ;) pis sinon ben l'incontournable S.King, terrible lui, Weber pour ses fourmis, et dans un style complètement différent, j'ai un chouchou c'est Granger, pour l'Empire des loups (d'ailleurs a noter que j'ai été deg du film, adaptation de la fin merdique par rapport au bouquin), le Vol des cigognes, les Rivières Pourpres...

Quels genres de films/séries tu apprécies : ....niveau séries....j'ai regardé SG quand je le pouvais ici en guadeloupe on a pas m6. Friends sur la 2 c'était bon ca. H sur la 4. Sinon rien d'autre absolument rien. En films la....toujours orienté SF et fantastique, j'ai accroché a Constantine par exemple, mais pas du tout aux Starbidules à foison, j'adore les thrillers, pas trop les trucs d'horreur a deux balles, plus des films comme récemment Silent Hilll, et surtout oh oui j'allais oublier. Je suis un inconditionnel de M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable, Signes, Le village, et prochainement la Jeune fille de l'eau, il a la particularité de faire des films avec une fin a vous faire tomber sur le cul).

Un peu plus sur toi :
Euh.....ben dja je suis un des trois fondateurs de FPA, le forum de pub tout vert et tout joli la. En gros j'ai une meilleure vie sur le Net qu'IRL.
Je suis en train de passer mon BTS (exams écrits cette semaine à partir de Mardi) informatique, pour ensuite glander chomer chercher du travail. Pas célibataire, 1M75, 65kg avec 3 épaisseurs de fringues mouillées, blond (ca n'arrange rien il parait), passionné de programmation php/mysql (en plein apprentissage autodidactique) ..... euh.....ben j'ai beaucoup écrit et je sais pas trop quoi dire de plus....

Ah si, j'ai pas le temps de faire du gros RP en ce moment, trop de trucs en meme temps, la mes examens, Juillet je serais indispo completement, et Aout risque d'etre chargé. Donc je serais la en tant que fervent lecteurs de vos prouesses que j'ai dja pu savourer ;) et donc actif quand meme dans cette partie. Mais pas sur le plateau. Mais je suis d'ores et déja en train de songer a mon personnage et a sa Magie, je veux exploiter au mieux les possibilités et les limites données par le monde de Shota. Voila voila....

:bounce: Alors si vous avez des questions......hésitez pas =^______^=

Edité : corrigé les fautes de frappes :s je répondrais plus tard la il est 00H36 vais dodoooooo ^^


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 6:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 7:01

Wow ! Génial ! Bah peut être que je m'emporte, mais je te trouve sympa juste à voir ta façon d'écrire alors.. menfin...
Peut-être aussi parce qu'on se rejoint niveau lecture...

Qu'importe ! Puisque tu connais déjà, je crois pas que ce soit parfaitement approprié que je te dise bienvenue sur le forum... ou sinon, juste à ta "présence" en tant qu'enregistré, et à ta personne... alors... hahum où j'en étais moi... ha oui voila !

BIENVENUE ! Présentation marrante, j'espère te connaître mieux et avoir ton avis sur nos oeuvres (et bien sur, pouvoir jeter mon oeil, ou bien encore les 2, sur les tiennes bien sur, quand elles se pointeront..XP)

Au plaisir !..
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 7:41

Ouaip ^^ c'est justement pour ne plus faire que "leecher" que je me suis inscrit, je vais pouvoir réagir a vos écrits. Je vais certes jeter un oeil, et je m'efforcerais de le retrouver en partant, histoire de pas trop salir la moquette....

Content de voir que je suis sympathique LOL ^^ ben écoute de tous les gens que j'ai pu lire ici, m'avez tous semblés sympathiques. Comme j'ai pu le dire a Shota sur msn, vous avez tous un ptit "quelquechose", le ptit truc en plus ui fait que vous n'etes pas de simples rolistes. On sait que vous mettez en place et animez d'une vie un personnage fictif doué d'une histoire, mais on y sent une quelconque expérience personnelle, des sentiments qui sont votres, et meme si j'osais dire, que vous avez vous meme votre part de mystère.

C'est ca que j'ai aimé et c'est la raison qui m'a poussé a m'inscrire. J'ai assez observé peut etre est t'il temps d'interagir ? Je crois que c'est la question que je me suis posé sans le savoir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 9:09

Et bien, pour ce qui est du "on a tous notre petit quelque chose de spécial" et bien c'est pour ça que je me suis embarqué aussi en fait, je regardais un peu et j'ai été surpris par le niveau de Rp très élévé, par l'originalité et les beaux concepts... En sommes, j'ai encore été piégé par un beau forum...

Hehehe c'est marrant la blague de l'oeil... hahum... Bon.. Le plus ironique, c'est qu'en voyant ton nom, soit KaXz, je me suis posé maintes questions, pensant d'abord que tu n'avais pas compris le concept du nom d'utilisateur énoncé dans les règles, je sais plus où sur le forum... menfin.. en sommes, j'ai cru de prime abord que t'avais aucune expérience... Puis je suis allé voir ton lien, ce joli forum vert... Et qui est-ce qui était présent et enregistré ? Shotaro... Et en regardant le tout, j'me suis mis à me dire que t'étais peut-être pas un newbie au fond.. hehehe comme quoi les premières impressions peuvent être totalement trompeuses.. :)

Menfin... c'était mon anecdote inutile de la fin de ma soirée, puisque je crois que je vais enfin me coucher, la fatigue commence à me prendre (ce qui est drôle, c'est que je fesais le Rp de deux personnages qui étaient absolument épuisé ya environs 30 minutes.... être soi même fatigué ça aide à se mettre dans le bon état d'esprit ^^")

SUFFIT ! je me couche. Bien hâte de voir ce que tu vas nous produire... Alors aurevoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 11:22

Moi je savais qui c'était le KaXz :P Normal je pub aussi sur FPA ^^ (jadis pour feu De Inferis, maintenant pour Paroles d'yeux... Mais ça tout le monde s'en fiche ^^)

Eheh, enfin bon soit, voulait juste dire que moi aussi je suis fan de Werber :D Enfin perso je l'ai découvert avec l'Empire des Anges, puis j'ai enchaîné avec les Thanatonautes et maintenant la trilogie des Dieux (dont j'attends impatiemment le dernier :twisted: ) et que je commence seulement maintenant à commencer celle des Fourmis ^^ D'ailleurs on sent que c'est ses premiers romans, le style n'est pas encore très bien marqué ;) 'fin soit...
Et l'Empire des Loups aussi, en voilà un que j'ai dévoré! Pas vu le film par contre ^^

Stargate aussi je regardais, jusqu'à ce que j'en ai soupé de voir toujours les mêmes rediff ^^ Apparemment y a eu une nouvelle saison depuis que j'ai décroché mais... Ils ont osé changer l'acteur de Tealk! Grmpf! J'préfèrais quand même l'ancien...

Bref bref bref, je parle trop ^^ Je ne sais pas si on a vraiment "quelque chose en plus" mais c'est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance de Célia, je ne sais même pas si on peut vraiment qualifier ce forum de RPG... On dirait plutôt une espèce de recueil d'histoires, avec certaines qui s'entrecroisent parfois. Je crois que le fait que Shotaro autorise (voir même encourage!) les doubles-posts joue beaucoup là-dedans, sur un autre forum quand personne vient nous rendre visite on attend (comme des c*ns) ou bien on fait discretos un petit double post un peu bâclé pour dire qu'on s'en va voir ailleurs.
Ici non, on est comme un auteur: tout est permi, on peut faire intervenir des personnages auxiliaires, continuer notre histoire quoi, comme un auteur face à son roman, sans devoir de compte à personne! Enfin si, faut rester logique avec l'univers et pas faire du too much Super-Mega-Maaaaan, mais ça c'est normal ;)
Enfin ce que je veux dire c'est qu'on a une liberté d'action quasi-infinie, on nous donne une maison-témoin à Paris (Célia) puis après libre à nous de faire notre propre place n'importe où dans le monde, que ce soit un château en Espagne ou un building à Tokyo, tu peux même faire ton petit taudi à Outsi-Plou les Bains-de-Pieds si ça t'amuse :P

Enfin voilà, excusez-moi je suis en forme aujourd'hui, et de bonne humeur en plus ^^ Très blablateuse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 13:20

Ah non, on parle pas du même Teal'c je crois... Parce que celui que je vois à l'écran, il est toujours identique à lui-même...

Sinon, je ne répèterai jamais assez que je n'aime pas Werber à fortes doses. Et qu'il est loin d'être l'auteur que je choisis en priorité : il me tape sur les nerfs quand je le lis trop longtemps (en général au bout d'une trentaine de pages). Même si j'avoue que certains de ses livres sont assez intéressants. Question de style sûrement.

Le village, j'avais vu. Il est sympa comme film mais j'avais deviné la fin au bout de la moitié du film maximum, ça m'a un peu dégoutée.

Question : tu as essayé Battlestar Galactica en série SF ?

Suggestion : en livre SF, si tu veux du bon, ya pas à tortiller, lis Frank Herbert (Dune bien sûr mais aussi et surtout les autres !!!) et Peter F Hamilton (pandora's Star et Judas unchained me viennent à l'esprit). Ah ya aussi kim Stanley Robinson avec la trilogie de Mars.

Remarque : C'est vrai qu'il a l'air très sympa...

Mais peut être que c'est juste pour tromper l'ennemi. Ya une preuve qui ne trompe pas : en réunissant des lettres choisies selon un algorythme de décryptage appliqué à sa présentation, on peut lire "Hugo" et il est de notoriété publique qu'il existe un lien indéniable entre ce mot et divers cultes sataniques de végétariens adorateurs du salsifi... Prudence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 13:45

Ooooh! ZxKa AzkX KZaX PFFFF! Aaaah mon pote Maxou!!! :D

Bon ben t'as craqué alors? Bienvenue ici et n'hésite pas à poster où tu veux pour donner ton avis, tu créeras ton perso quand t'auras plus de temps ;)

Merci pour ces gentilles remarques Salomon/Sophie ^^, ca fait plaisir de savoir que "Célia..." n'est pas un RPG ordinaire, c'est ce que je souhaitais en faire, un endroit où raconter des histoires au sein d'un univers, tout comme tu l'as si bien dit :) Le trip plus "auteur" que RPG pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 18:24

Bienvenu, Content de voir quelqu'un qui suis Celia de très près, passe un bon moment sur ce forum (vivement ta présentation de personnage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyDim 14 Mai - 21:45

Je ne serais que rajouter à ce que vous avez tous dit si ce n'est comfirmé sauvagement vos dires. Moi aussi j'ai été pris dans le tourbillon de Célia gràca à Camille qui va sur plusieurs forums, il m'a laissé l'histoire en version papier et m'a dit tiens lis tu m'en diras des nouvelles, tu vas accrocher. Ben j'ai lu et... J'ai accroché malgrès que j'avais envie d'en avoir plus.

Célia, c'est pour moi un RP de luxe je dirais. La qualité des posts et l'environnement font que vraiment un bon fana de RP sera obligé de venir. Après tout, quel meileur moyen de vouloir s'améliorer avec des pros hauts niveaux ^^. Tous les ecrits dans Celia c'est de la bombe mais faites gaffe à vos oeuvres, un auteur sans coeur pourrai les prendre et faire fortune avec ;)

Alors merci Shotaro pour nous donner un site au mieux de sa force et qui va reunir de plus en plus de bons adeptes qui permettront de vraiment faire vivre notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 20:36

Une question m'obsede, conte tu changer de pseudo car KaXz, c'est un peu... limite.

Et pour Shotaro, va sur copyrigt france, c'est gratuit et efficace conre les voleur
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 21:06

Mince, l'Ordre Millénaire des Cultivateurs de Salsifis Déomiaques est donc connu ? Damned voila ma couverture compromise....

Sinon beh euh Werber je suis pas fan j'ai juste aimé les fourmis le reste euuuh à part les Thanatonautes(énorme ce bouquin) ......apalu Gnark
Pour la SF mi j'avais omis Dune. Ca par contre.....je dois dire que...je me suis rué sur le film a sa sorti. Déception...>_<
Y'a un film de S-F pas connu, un téléfilm meme je crois bien, j'avais adoré, ca s'appelle Planète Hurlante, je vous conseille de le voir, il est génial.

Euh ouais sinon, dans Stargate, Teal'C est toujours le meme ^^ c'est Daniel qu'ils ont viré. Atlantis j'aurais accroché en voyant le début. Maintenant, vu que j'aime pas prendre le train en marche et que mon forfait internet ne me permet pas les activités non tolérées par les nouvelles lois dont on sait que tout le monde se polit le postérieur, ben j'attendrais.

Pour te répondre Eric, je l'ai dit plus haut je ne compte pas participer au jeu pour le moment, et j'ai convenu avec Shota de garder mon pseudo KaXz jusqu'a ce que je fasse ma fiche de joueur. Si j'approfondissais mon analyse de ta question et de ton post précedent j'en concluerais que tu n'as pas lu mon premier post jusqu'au bout ^^ mais je te le pardonne mdr Rire

Par contre pour le copyright il faut un page rank minimum désormais pour avoir le privilège de s'y inscrire. J'ai pas réinstallé la GGleBar donc je le vois pas la. Mais on en avait parlé avec Shota et a l'époque ou il avait voulu le faire il avait pas pu.

Donc pour le moment je serais parmi vous pour participer HJ ;) Voilaaaaaa
Et pis KaXz c'est pas limite c'est juste compliqué Gnark Gnark Gnark Gnark
Meme moi j'aurais du mal a vous dire pkoi KaXz. Me semble que c'est une déformation de mon prénom. Jsais plus. Si j'avais su XD

Et merci a tous pour votre accueil, je suis pressé de vous lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 21:32

Euh et bien, oui j'ai lu que tu ne comte aps "joué" tout de suite au RP et en effet j'ai lut en diagonal (je suis pas très présentation HRP...)

Pour ce qui est du copyright ont peux dire que j'ai eu de la chance, le mien dae de l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 22:03

Pour ce qui est du copyright (excuse de répondre ici Max), c'est juste histoire d'impressionner le neuneu qui voudrait gauler nos écrits, car en droit français, dès le moment où tu crées quelquechose, tu es protégé par le principe établi de la propriété intellectuelle.

Le système de copyright est américain à la base et n'existe pas à proprement parlé sur le territoire français (d'ailleurs copyright France me fait doucement sourire pour le coup ^^) . Copyright France vous permettrait simplement de prouver par l'horodatage du document numérique qu'il vous donne, que vous avez 'déposé' le contenu du forum avant le fraudeur.

Vos écrits sont donc protégés par l'horodatage des posts que vous publiez, d'autant plus fortement qu'aucun d'entre nous n'a un accès direct aux bases de données de Forumactif, donc magouilles difficiles à mettre en place.

Voilà Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 22:04

Mort aux salsifis impies !

Dune, tu parle du vieux film ?
Parce que les deux mini-séries sont pas trop mal. (sauf certains costumes ridicules)

Planète hurlante, c'est celui avec les petits trucs métalliques qui se balladent dans le sous sol pour tuer des soldats dans une guerre plus ou moins absurde pour une planète minière, non ?

Pour le moment, Daniel arrive toujours à l'écran d'après ce que je vois...
Ya bien O'Neil qui a pris sa retraite mais bon, c'est luile producteur ^^

Ceci dit, les lois françaises protègent les écrits privés sans besoin de copyright... Par contre pour le concept, peut être...


Edit : prise de vitesse... Je rajouterai tout de même que pour éviter les magouilles, ya aussi le passage à tabac en règle dans une ruelle sombre qui peut convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 22:08

Ouais, Planète Hurlante c'est bien ça Tessa. J'en ai plutôt un bon souvenir et effectivement c'est un téléfilm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 22:21

Euuuuuuuh Dune je ne saurais te dire :/ je pense que c'est la version récente en deux parties. Ce que je peux te dire c'est que c'est le meme réalisateur qui a tourné une version de Jeux Interdits dans un futur très sombre et très malsain, on le reconnait a sa manière de faire couler un sang noir et par son univers très tordu. J'ai pas de nom mais je sais que j'aime beaucoup ce qu'il fait par l'ambiance et l'atmoshpère extremement lourdes qu'il installe dans ses films.

Ouais Planète Hurlante c'est ca ^^ avec au début les modèles un qui rampent sous le sable, le modele deux : ptis lézards métallique, le modèles trois : gamin sans conscience avec une peluche, modèle 4 un soldat humain qui feint la blessure, et modèle 5 une femme qui éprouve des sentiments et ... et je vais pas spoiler plus. Juste ce qu'il faut pour donner envie de le voir ^^ moi perso j'ai adoré et la fin -bien que prévisible- est tout a fait géniale.

Euh pour Stargate....euh tu me mets un doute en fait. Ils ont bien remplacé Daniel par le mec la non ? J'ai oublié son nom mais me semble que c'est plus lui dans l'équipe. Par contre je savais pas qu'il apparaissait toujours. J'ai plus pu regarder dans ces moments la donc je ne sais pas pour après.

Sinon pas de problème pour le topic Shota mdr, jsuis pas du genre a te crier C'EST MON TOPIC NOM DE D**** ah moins que attends je vais acheter du barbelé spécial threads au Mr Bricolage du coin ^^

Bon sur ce j'ai un plagiat sur les bras (encore un) je vais éviter la batte et la ruelle sombre....c'est salissant Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 22:52

Je ne suis pas sûre de savoir de quelle saison tu parles....

En réalité, ya une saison où Daniel meurt, là un autre type (pas un terrien) le remplace. Ensuite il revient et tout ^^. Puis en ce moment O'Neil est parti. Et SG1 c'est en ce moment Carter, Teal'c, Daniel et le gars de Farscape.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 22:55

Ah oui quand Daniel accomplit l'acension, il est remplacé une saison par Corin Nemec (Parker Lewis Ne Perd Jamais), mais Daniel perd sa place parmi les Anciens car il a trop aidé SG1 et notamment O'Neill, ca se passe dans la saison 7 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 23:28

Hummm.. beaucoup de jasette ce sont faites ici à ce que je vois.. pourtant on est pas dans la section discution Tic!
Menfin.. moi j'ai bien aimé les films de Dune (yen a bien eu 2 si ma mémoire est bonne) mais la série, Les enfants de Dune je crois, était encore bien mieux (quoique la différence entre le film et sa "suite" fait un peu étrange à voir)

Pour ce qui est de Stargate, je sais juste que l'un des mecs est mort et qu'il a été changé par un autre, mais je ne suis pas assez assiduement cette série pour être au courant de tout en fait..

Planète hurlante, je l'ai vu, et j'ai trouvé ça sympa (quoique ça fait longtemps que j'ai vu, alors la mémoire... hummm Mouais... (ha tient ils sont marrants ces émoticons... brrr)) Mais... C'était un film ça je crois.. Je l'ai vu qui passait à la télé ya un ptit moment (avec plus d'annonces que de films, d'où peut-être mes quelques pertes de mémoire quand au scénario..).

Citation :
Bon sur ce j'ai un plagiat sur les bras (encore un) je vais éviter la batte et la ruelle sombre....c'est salissant

C'est salissant, mais c'est justement ce qui est amusant !!! Gnark
Nan c'est vrai ! Et avec une crowbar c'est encore plus jouissif que la batte, quoi que là ça devient une question de goût et de travail à effectuer.... mouais.... ¬_¬"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyLun 15 Mai - 23:36

Dune, ya le film de lynch qui est ancien et désavoué par Frank Herbert lui même. (version longue et courte)

Sinon il y a 2 mini séries : Dune qui raconte l'histoire du premier livre (dune, en deux tomes en edition fr de poche) et les enfants de dune qui raconte l'histoire du second et du 3eme tome : le messie de dune et les enfants de dune.
Le second est en effet très beau.
Revenir en haut Aller en bas
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyMar 16 Mai - 6:34

Alors la :/ jsais plus du tout u__u
Pour SG ok pigé effectivement c'est plus clair, comme dirait les héros qui pigent tout en deux seconde : maiiis ouiiiii c'est plus claiiiiir....*se gratte le menton*
Gnark

Bon allez dodo...demain lever 4H45 pour l'épreuve d'anglais et de maths de BTS Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester EmptyMar 16 Mai - 17:45

... Attendez, moi je suis persuadée d'avoir vu par hasard y a quelques semaines un épisode de StarGate avec un autre Teal'c! (l'avait pas le même visage, et puis il ne haussa haussait plus THE sourcil)
Enfin soit, on dirait qu'il y a que moi qui l'ai vu Grmpf!

Sinon bien que j'ai lu le premier je n'ai vu aucun film de Dune ^^ (ni même votre téléfilm d'ailleurs :roll: ) Par contre maintenant que vous en parlez je me souviens que Jodorowsky a failli avoir les droits de l'adaptation cinématographique avant de se faire devancé par le gars qui a fait le navet ^^
Connaissant Jodorowsky de par ses écrits, si vous voulez mon avis ç'aurait donné quelque chose d'assez cru :P

[Réclamation pour terminer: j'aime bien les nouveaux smiley c'est pas ça, mais... T'étais obligé de supprimer les anciens? :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaXz - William Chester Empty
MessageSujet: Re: KaXz - William Chester   KaXz - William Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KaXz - William Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] William Chester
» Chroniques de William Chester
» Will Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser