Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Jeremy Coudel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy Coudel Empty
MessageSujet: Jeremy Coudel   Jeremy Coudel EmptyDim 7 Mai - 16:05

Prénom :Remy

Âge : 19 ans

Localisation :Perigueux, cherchez le rapprochement avec un autre personnage ;)

Où as-tu connu "Célia..." ? : Gràce au dit personnage qui est un grand, grand, grand ami à moi.

Quels sont tes types de lectures? : Autant citer mes auteurs préferés, Bernard Werber, David Eddings, et d'autres. J'ai un trou de mémoire pour les autres, désolé alors je rajoute les types que je préfere: Medieval, Fantastique, Tous les récits magiques bien sur. Voila ça sera à peut près tout je pense.

Quels genres de films/séries tu apprécies :Smallvile, Stargate, Charmed, Seigneur des Aneeaux, Harry potter( même si je trouve les films moins bien que les livres).

Un peu plus sur toi : Fana de Rp et de Wow, (Word of Warcraft), j'adore tout ce qui est fantastique et magique. Petit écrivain en herbe, quelque peu aprecié de Felgueran et de mes amis. Certains demes récits sortant aussi sur le journal de mon lycée. mais je préfere les nouvelles aux romans. Peut être un jour aurez vous la possibilité de me lire... Qui sait.. tout dépend de mes envies, de mn humeur et surtout, si la qualité du recit est suffisant pour que je ne le garde pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
 
Jeremy Coudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Jeremy Coudel
» Chroniques de Jeremy Coudel
» Jeremy & Joe et Sophie
» Histoire de Jeremy & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser