Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Jeremy & Eric

Aller en bas 
+3
Shotaro
Tessa Sheldon
Jeremy Coudel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 1:18

[Direction Arrow [France, Perigueux] Départ Familial]
[France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio

Voila un lien vers mon premier post en Celia. J'attends avec impatience, vos critiques qui me permettront d'ameliorer mon recit au fil du temps.

Donc, critiques et bien sur "Encouragement" ou mieux "Felicitations" Bienvenue.

A vos claviers et vos souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 2:15

Je dois rappeler qu'il serait judicieux de ne pas introduire des détails de contexte sans en référer d'abord avec un MJ.
Le niveau technologique n'est pas complètement libre.


Shotaro no kami donnera son avis et le détail définitif des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 3:41

Bon alors j'ai un petit soucis par rapport à certains aspects de ton histoire. Y a des trucs franchement fantaisistes.

Ce qu'il faut te dire c'est que ce RPG se veut avant tout réaliste avec cette dose de fantastique qu'apportent les Magiciens. Nous sommes en 2035, donc un niveau technologique sensiblement identique à ce que nous connaissons aujourd'hui, mais en plus puissant, plus maîtrisé. Par exemple, le fait que ta voiture roule à au moins 150 km/h je suis d'accord, car un jour on ne conduira plus les véhicules, il s'en chargeront pour nous. Cela dit, pour monter à ces vitesses, il sera nécessaire d'avoir la voiture équipée pour et la route équipée pour (Donc les grandes nationales et les autoroutes pour schématiser). Là où je ne suis pas d'accord c'est la vitesse de 500 km/h t'imagines? Déjà qu'à cette époque à mon avis le pétrole sera un réel problème, on sera passé à des moteurs à hydrogène, électriques etc... Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir des moteurs capables de monter à de telles vitesse, même dans une Ferrari.

Le truc de la radio intelligente pourquoi pas, de là à ce qu'elle puisse te dire quelle est la station la plus écoutée, je doute. Et je doute encore plus que 70% des français écoutent la radio en 2035 vu comment leurs audiences s'étiolent déjà aujourd'hui face à la télévision et à internet. Les commandes vocales, ça je suis d'accord, ca va devenir incontournable.

Pour te donner des références de niveau technologique, c'est ce qu'on trouve dans des films comme "A l'aube du sixième jour" avec Schwarzy ou encore "Minority Report" avec Tom Cruise et dans une moindre mesure "I, Robot".

Ensuite au niveau de La Magie, tu parles de "te décharger", je suis d'accord avec le concept, car pour moi le Magicien est un contenant, un catalyseur de l'expression de la Magie comme un tout, une sorte d'entité. Un peu comme Gaïa la Terre-Mère chez les Indiens (hindoux). Maintenant, si tu ne te sers pas de ta Magie au travers de ta méthode de Cristallisation (Signes, Mélopées, Ecrits), ce n'est pas grave, La Magie transpirera doucement de toi sans que personne ne le remarque. De plus, l'histoire du verre d'eau que tu fais venir à toi c'est un peu gros. Retiens cette phrase qui fut en son temps un slogan publicitaire : "La puissance sans maîtrise n'est rien", et pour réaliser le 'tour' de faire voler un verre (plein qui plus est) sans le renverser par le déplacement d'air et ce dans un environnement confiné ca demande une putain de maîtrise, imagine la pression maîtrisée que l'air doit exercer sur le verre pour accomplir ce que tu décris? Encore une fois soyons réaliste. Un Magicien Télékynésique aura plus de facilité à réaliser celà que toi. L'air c'est quelquechose qui fonctionne avec des pressions et des dépressions, c'est loin d'être facile à maîtriser.

Une chose aussi, d'où tu sors ces ondes magiques qui brouillent tout? La Magie par essence c'est quelquechose de trés éthéré, qui n'a pas de réelle prise sur la réalité en tant que telle. Elle se cristallise dans notre plan d'existence grâce aux magiciens. Je sais j'ai une idée trés arrêtée sur la magie, notamment dans cette histoire de "Célia..."

Enfin, au niveau politique, l'ambiance n'est pas celle de l'occupation de la seconde guerre mondiale hein? Disons qu'il y a une certaine tension provoquée par les attentats magiques, mais disons que c'est comme si les Corses se mettaient à poser des bombes sur le continent. Et globalement les gens sont assez méfiants des magiciens, une sorte de racisme ordinaire comme malheureusement il existe aujourd'hui envers les emmigrés. Il est vrai que le pouvoir a plutot une dent contre les magos, maisc'est pas l'inquisition non plus, disons que faire de la Magie est plutôt mal vu.

Enfin voilà quelques trucs quoi... Encore une fois, soit réaliste, tu n'en ecriras que de meilleurs RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 11:44

D'accord, je modifierais mon message en consequence de ce quetu me dis. Du moins, j'essayerai la prochaine fois d'être plus réaliste. Merci de tes conseils et de ton avis. J'ai peut être trop developpé l'aspect technologique. Et quand je disais 70 % de la population, je pensais sur ceux qui ecoutent la radio à cette époque. Pas sur la totalité de la population. Voila, encore déolé d'avoir bouleversé ton univers, je vais m'ocuper de suite si j'ai le temps ou dans la semaine des légères modifications nécessaires.

Edit: Pour ma première histoire, j'ai enlevé le passage des ondes magiques qui brouillentet j'ai modifié la partie duy temps pour rejoindre Paris en 2h et plus en 1h, la vitesse de 500km/h a 250km/h (qui est à mon avis pas trop exagéré vu la vitesse des voitures actuelles).

Par contre pour l'histoire de la radio, je suis perpeplexe car il m'est dur d'envisager la radio à ordre vocale sans modifer les 3/4 de mon recit. Après tout ne serait il pas envisagable qu'internet ait assez evolué pour être relié aux voitures ? Non ?

Quand à la population, je viens de relire mon poste et n'ait nul part vu préciser qu'il s'agissait de toute la population. Pour moi, ça imcombat du taux d'audience, donc que de ceux ecoutant encore la radio.

Voila, je crois avoir tout dit pour le premier post, alors à votre clavier pour vos nouvelles remarques ;)

Re edit: Modification de la partie de l'utilisation du pouvoir en quelque chose de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 18:45

Si je peux mettre mon grain de sel (hihi) je dirais que c'est un peu exagéré cette popularité... Cette radio vient de commencer et elle prend déjà à elle seule 70% de l'audience? :shock: Certes il doit y avoir une certaine curiosité mais tout de même ^^ Y a une différence entre curiosité du public et popularité exorbitante! En plus tout le monde semble adorer l'animateur, zarbinoïde n'est-il pas?
Et puis, à la tête d'une radio pour Magicien... c'est logique qu'il y ait un Mage, non? ;)

Sinon, pour la manière dont tu découvre la radio... ça peut être via un autre médias, non? Genre je sais pas moi, le JT, une autre radio, et peut-être même un quotidien? Tout est possible ^^ En plus ça éviterait d'en faire la radio la plus populaire (en passant je trouve que c'est très téléphoné que tu fais chercher "comme par hasard" la plus écoutée ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 21:29

Pour ta radio 'intelligente' à commande vocale y a no souci. C'était pas le truc qui avait le plus retenu mon attention.

Bonnes remarques de Salomon au passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 9 Mai - 22:50

Salomon Korman a écrit:
Si je peux mettre mon grain de sel (hihi) je dirais que c'est un peu exagéré cette popularité... Cette radio vient de commencer et elle prend déjà à elle seule 70% de l'audience? :shock: Certes il doit y avoir une certaine curiosité mais tout de même ^^ Y a une différence entre curiosité du public et popularité exorbitante! En plus tout le monde semble adorer l'animateur, zarbinoïde n'est-il pas?

En effet, bien que sa arengerait mon personnage, mais il me semble que 70% se soit énorme, demande plutot a ta radio :

"Les nouveautées"...
Salomon Korman a écrit:

Et puis, à la tête d'une radio pour Magicien... c'est logique qu'il y ait un Mage, non? ;)

Logique je ne sais pas, tu sais, les gens ferait n'importe quoi pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMer 10 Mai - 15:36

Effecttvement, le pourcentage que j'ai mis est un peu élevé mais bon, si il ne s'agit que de ça... Du moment que la radio est populaire, ça marche :geek:

Et puis, oui, une radio qui parle de magicien n'est pas forcement dirigé par des mages. L'argent avant tout. Trouve un sujet qui passione et fais en une histoire, même si c'est pas ta vie et ça marchera. Tout ça pour donner raison à Eric. ;)

Citation :
(en passant je trouve que c'est très téléphoné que tu fais chercher "comme par hasard" la plus écoutée Wink )

Il fallait bien que je commence quelque part et pour tout te dire je n'aime pas jouer seul. J'ai fait selon mon inspiration et ça à pondu ça. Bon, après normal qu'il y ait quelque modification mais bon, je vais quand même pas tout modif enfin si ça fait plaisir je peux changer la manière de la decouverte de la radio en nouvelle radio qui vient de sortir mais vraiment si c'est necessaire.

Je crois avoir quand même modifié le plus important.

Cordialement

Coudel Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyVen 12 Mai - 15:45

Bon alors? Ces deux là vont-ils s'entendre? The suspens is à son comble!!

C'est bien, ça démarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyVen 12 Mai - 22:06

Es-ce qu'il vont s'entendre... Bonne question, eric y tiens, en effet il cherche a tout pris a former des liens avec d'autres mages, et puis surtout a fonder une sorte d'écaole dont magique Radio ne serait qu'une source de revenus...
Mais je me demand comment va réagire Jeremy, apparement sa fait partis de ses reves, mais bon il ce peux qu'il trouve eric un peu "jeune" (et oui, encore que seize ans...) Mais bon son experience et son éducation japonaise (et oui, ce sont trop des pros) devrai compensé...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyLun 15 Mai - 16:31

Moi, je voudrait demander à Jérémy Coudel... de ne pas m'inclure sans mon avis!

Comment a-tu eu vent de moi? Et si dans ma vie, je voulait restait discret depuis l'episode tragique de mon enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyLun 15 Mai - 19:16

Je supposais que vous en aviez parlé, mais si tel n'est pas le cas, la protestation de Camille est appuyée complètement par moi-même, tant qu'il n'a pas été démontré que tu as bien eu connaissance de ses talents de magicien...
J'ajoute aussi que même quand vous en parlez, ça ne dispense personne d'une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyLun 15 Mai - 19:42

J'en ai discuté avec lui au tel, j'aurais eu vent de lui aux informations, grace aux reportages qui auraient lieu pour les 10 ans de l'arrivée des magiciens. Enfin un truc dans le genre... A voir avec Shotaro plus en details...
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyLun 15 Mai - 22:21

Moi pour ça, du moment que vous justifiez que vous vous connaissez, y a pas de soucis de mon côté. De plus si vous en avez parlé entre vous aprés c'est à vous de mettre en place une eventuelle rencontre 'réaliste' (Je vais vous le resservir régulièrement ce mot Rire )

Moi par contre, il y a un truc qui me chiffonne dans le projet que vous allez mettre en place Jeremy et Eric.
Un centre pour les Jeunes Magiciens ok. Une sorte de d'ecole du professeur Xavier y a pas de soucis. Là où je m'interroge par contre c'est le délire vers lequel vous semblez partir.

Une base Troglodytique??? Dans les Alpes qui plus est? Euh je sais que vous avez de l'argent tous les deux, mais il va falloir amasser quelques autres milliards si vous voulez mon avis. Au delà de ça, je ne vois pas pourquoi vous voulez aller vous enterrer. Que vous fondiez votre centre dans les Alpes pourquoi pas? Mais je vous rappelle que même si La Magie a mauvaise presse, ce n'est pas l'inquisition. Ce n'est pas la chasse aux sorcières.

Que vous fondiez une sorte d'orphelinat pour les Magiciens, le gouvernement ne sera pas contre, au contraire, si vous le déchargez d'un poids qui a tendance à sérieusement l'embêter, il se peut même qu'il vous accorde des subventions. Maintenant, si vous souhaitez mettre en place quelquechose de plus underground ayant ce (ces) orphelinat(s) comme façade c'est tout à fait possible, mais inutile d'aller creuser le Mont Blanc pour reproduire le bunker de Saddam Hussein.

Ce que je veux dire pour finir, c'est qu'il faut raisonner de manière réaliste (tiens? Encore! Gnark ) et une caverne creuser dans la montagne, ca ne me parait pas trés réaliste justement...

Enfin bon, j'attends vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 16 Mai - 19:39

Citation :
Une base Troglodytique??? Dans les Alpes qui plus est? Euh je sais que vous avez de l'argent tous les deux, mais il va falloir amasser quelques autres milliards si vous voulez mon avis. Au delà de ça, je ne vois pas pourquoi vous voulez aller vous enterrer. Que vous fondiez votre centre dans les Alpes pourquoi pas? Mais je vous rappelle que même si La Magie a mauvaise presse, ce n'est pas l'inquisition. Ce n'est pas la chasse aux sorcières.

Effectivement, troglodyte c'est un peu trop dur comme idée. Mais ce n'est pas la mienne ^^.

Quand aux Alpes je suis pas contre mais je pensais à une grosse caverne reorganisé ce qui couterait moins cher je pense. Je dois vous laisser la de mes mains, j'ai rdv, on re discutera de ça plus tard.

Citation :
Que vous fondiez une sorte d'orphelinat pour les Magiciens, le gouvernement ne sera pas contre, au contraire, si vous le déchargez d'un poids qui a tendance à sérieusement l'embêter, il se peut même qu'il vous accorde des subventions. Maintenant, si vous souhaitez mettre en place quelquechose de plus underground ayant ce (ces) orphelinat(s) comme façade c'est tout à fait possible, mais inutile d'aller creuser le Mont Blanc pour reproduire le bunker de Saddam Hussein

D'accord, l'etat ne sera pas contre mais je ne pense pas qu'il soit pour qu'on leur apprenne à leurs servir de leurs pouvoirs ce qui es notre but, dis moi si je me trompe. D'ou l'idée de nous cacher un peu ^^. Come cité precedemment, ce serai une grand grotte qu'il ne faurait que organiser donc pas creuser une montagne, peut être quelques fignolages etc... Eric à donné l'idée moi j'essaye de visualiser et ai trouvé ça envisageable.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 16 Mai - 20:31

mise au point : Troglodyte = dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMer 17 Mai - 14:54

Hum... soyez pas m"chant avec moi Chouine Chouine Chouine
Bon, il est vrai que je suis peut-etre partis un peu en LIVE Mort de Rire Mort de Rire
Mais bon, je vais essayer de sauver tous sa!!

( PS : si je ne poste pas trop dans le RP en ce moment c'est que je suis un peu a court d'idée, mais sa reviendra et avec si possible la solution pour la base... )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMer 17 Mai - 16:27

Moi je ne t'en veux pas... L'idée de base dans les Alpes n'etait pas mauvaise mais bon, c'est l'idée du troglodyte qui m'ennuie un tantinet. J'ai de suite prévisualiser Batman dans sa grotte avec un mélange de l'institu du professeur Xavier, un remix quoi mais ne dit on pas que les meilleurs tubes sont souvent des reprises ? Héhé. Alors nous verons ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyDim 15 Oct - 16:44

Coucou^^


moi ce qui m'interesserait, c'est de savoir comment Jérémy a entendu parler des gens de son camp *militaire*

J'attend la suite avec impatience! continuez les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyLun 13 Nov - 23:29

arfff!!


c'est excellent le dernier post d'Eric^^

bien joué. Mais dans la phrase suivante, il me semble que tu as fait une erreur...

"...Jeremy tendit le portable à Eric. Après les explications de Jeremy, qu’il tenait de sa secrétaire,.."

N'est ce pas Chris et non Jérémy qui fournit les explications?

Voili voilou... Je le note
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyMar 14 Nov - 15:59

Oups, en effet, j'édite toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyJeu 16 Nov - 18:41

Dit moi Eric, c'est une erreur de ma part ou tu as bien dit que la secrétaire de MagicRadio était "acerbe"

Tu me copie c'est ca hein? Oui, j'en suis sûr!

Chouine PLAGIA!!! Chouine



Ah, dernière chose. Evite de dire ce que fait mon personnage à ma place, je n'ai jamais dit que ma femme d'affaire se lever pour aller manger. elle se renseigne juste. Alors STP, ne le refais plus^^
Tic! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptySam 18 Nov - 13:29

Camille Labarrière a écrit:
Dit moi Eric, c'est une erreur de ma part ou tu as bien dit que la secrétaire de MagicRadio était "acerbe"

Tu me copie c'est ca hein? Oui, j'en suis sûr!

Chouine PLAGIA!!! Chouine

Depuis quand écrire en langue française est du plagia? Acerbe se porte très bien pour ma secrétaire! Tic!

Camille Labarrière a écrit:

Ah, dernière chose. Evite de dire ce que fait mon personnage à ma place, je n'ai jamais dit que ma femme d'affaire se lever pour aller manger. elle se renseigne juste. Alors STP, ne le refais plus^^
Tic! MERCI

Ouai, je suis désoler yune erreur de ma part sur la compréhension...
Mais bon, problème reglé
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptySam 25 Nov - 20:58

Coucou!!

La mini map, c'est un GPS non? (Guidage Par Satellite)

Je rapelle à Jérémy que ce n'est pas un camp, mais une école. ^^

Un peu mauvaise l'école, je l'avoue, mais officielement, s'en est bien une, ou un Centre si tu préfère.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Aria
Magicien Réciteur
Eric Aria


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric EmptyDim 3 Déc - 20:28

pour info, GPS ne signifit pas "Guidage Par Satellite" mais "Global positioning system"
Mort de Rire Mort de Rire


Sinon, pour notre RP, j'attend un post de Sophie, car il me semble qu'il est temps qu'il post et Eric n'a rien a ajouté pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Jeremy & Eric Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jeremy & Eric   Histoire de Jeremy & Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Jeremy & Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Coudel
» Jeremy & Joe et Sophie
» Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.
» [Fiche] - Eric Aria
» [Fiche] Jeremy Coudel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser