Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Jeremy & Joe et Sophie

Aller en bas 
+3
Shotaro
Sophie Tremblay
Jeremy Coudel
7 participants
AuteurMessage
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyMer 17 Mai - 0:49

Mais que vois je ? Une nouvelle alliance se formerait !!!! Moi (Jeremy) beau gosse, riche et intelligent, tout pour plaire. *Fais style de remettre en place sa cravate (qu'il ne porte pas, detestant les costumes)* Je serais maintenant en train de faire, un "melange" de plusieurs histoires qui tourneraient autour de...... moi ? Houla, je prend la vedette et trop de post à écrire, pauvre imagination, elle va en patir... ^^ enfin bon, Shotaro va peut être m'en vouloir. Oui les choses bougent mais tout se relie mais etait ce destiné à finir ainsi ? Oui diront quelques uns, non diront d'irreductibles (gauloises) Oui, oui Tessa, ne te sens pas visé voyons *rire sadique*, méchante petite fille.

Enfin bon, tout ça pour dire que voila, encore une alliance en cours, du travail encore du travail... Que j'accepte avec plaisir bien sur. Célia c'est du plaisir pour moi sinon je me serais pas inscrit, alors à vos claviers, j'atttends vos futurs comm. avec impatience.

Ps: Désolé, je me suis un peu laché mes ami(e)s, je suis bien parmi cette bonne ambiance et il faut dire que ce soir, c'est soirée sérieux refusé ^^. @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyMer 17 Mai - 0:59

Hehehe mais est-ce que c'est le beau gosse que le public va regarder ?.. ou la petite fille toute tendre, capricieuse et tordue par un passé trop étrange ? hahahaha ! nan j'avais besoin de ça, ça me sort d'une situation compliquée assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyMer 17 Mai - 1:03

Mais tout le plaisir est pour moi, mon perso recherchait justement des magiciens mais je ne suis pas encore au courant c vrai alors... chut..... On ne dit rien secret secret. Histoire à....... Suivre !!!! Bien sur ;)

Alors attendez la suite, ça promet, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 1:11

Cela m'étonnes, je n'ai eu aucune reflexion de quiquonque à part sophie qui est concernée. Ignorerez vous ce post... On m'a toujours dit que le mépris est pire que tout, serais ce du mépris, de l'oubli ou... un manque d'interet ? Enfin bon... Si ça vous interesse, ne serais ce qu'un peu, donnez votre avis. Sinon... Bah !!! Faites comme vous le sentez.

P.S: Même ma chere Tessa a completement ignorer ce post alors que je m'attendais à une petite reflexion enfin bon je m'embrouille. Bonne soirée. JE re Vendredi aprem si ça interesse quelqu'un.

J.C
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 1:29

lol C'te parano!

Comment tu veux qu'on dise quoique ce soit? Vous commencez à peine à interagir, on attend de voir et là on parlera, critiquera, applaudira etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
William Chester
Magicien Traceur
William Chester


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 1:36

Ben le prends pas mal mais.....ou c'est ptet que jsuis arrivé a la bourre...

J'ai rien capté a ton topic. Oui je suis blond pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 1:36

s'il le faut, je veux bien critiquer.

Déjà, tu peux changer les "il souria" ? ça m'énerve.

Sinon, on aimerait surtout savoir pourquoi jeremy a des liens avec ce type et avec les forces en présence.... Un gar de 20 ans peut difficilement être un parrain n'empêche...

alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 20:15

Très Hihi J'adore être critiquer. Je sais, j'ai tendance à abuser des "il souria" mais que veux tu c'est le caractère de mon perso mais j'essayerai de faire un efort. Dsl si j'y suis aller trop fort mais j'etais fatigué donc forcement pas dans mes meilleures humeurs.

Qui te dit qu'il a des liens dans la mafia. Jeremy a rencontré Joe sur un forum. Il ne sait pas son metier ni sa vie, il le connait mais pas comme tu l'entends. Alors non... Jeremy n'est pas un parrain. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 20:37

Il l'a rencontré sur un forum...
Et la première chose à laquelle il pense quand il est dans une délicate situation de vie ou de mort, c'est d'appeler un gars d'un forum ?
Pas sa fiancée, pas ses amis ou sa famille, mais un pote de forum ?
Skuze mais on aurait dit plutôt qu'il y a une autre relation entre les deux en lisant... on imagine plus un rapport type mafia... enfin c'est mon avis en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 23:14

Alors la tu te trompe totalement. Si il ne contacte pas ses amis ou famile c'est qu'il n'en a plus ou pas. Son seul contact et ami qui lui reste c'est ce fameux personnage qui est Jeremy Coudel. Je pense que Sophie ne me contredira pas car c'est ce qu'on a vu ensemble. J'attends sa confirmation mais voila, son seul contact avec le monde, hors boulot c'est lui. C'est pour ça que Joe contacte Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyJeu 18 Mai - 23:32

Citation :
J'ai rien capté a ton topic. Oui je suis blond pkoi ?

Pas de danger, pour les filles c'est les blondes, mais pour les mecs c'est les ROUX !!!

Bon, pour l'histoire, petites rectifications : Joe habite qu Québec, si vous avez bien suivi l'histoire. Il ne demandera donc pas à sa copine, ni sa famille, ni personne, car de 1. il ne voudrait pas les encombrer d'un tel fardeau (entourage plutôt anti-magie) et de 2. Ils sont au Québec, et lui doit impérativement rejoindre son colègue Karl s'il veut pas se retrouver dans une profonde merde... en somme...
Et Jeremy, c'est le SEUL type que Joe croit connaître assez bien (quoiqu'il ignore que ce soit un magicien...) et en qui il a suffisement confiance pour lui confier cette personne. Il est au courant que Jeremy a beaucoup de fric, même s'il ne sait pas à quel point (alors il est près à payer sa part, comme il est dit dans le Rp).

Ha j'oubliais ! Les amis. Essentiellement au Québec, Joe n'a pas vraiment de "super potes". Ses amis, ce sont plutôt des connaissances amicales, des vieux potes, des collègues... des gens qu'il ne connait pas beaucoup, en somme. Alors Jeremy, qui a du fric, semble être une très bonne personne aux yeux de l'agent, et de surcroit se trouve dans le pays où est présentement celui-ci.... C'est un cadeau à pas manquer quoi !

Mafia ? Laissez moi rire ! Pour un cas comme celui-là, on peut y voir un lien, une ressemblance, mais... ça ne tient qu'au fait que la situation soit grave et qu'il ne sagisse en effet que d'une sorte de "transaction", mais les 2 personnes n'ont rien à voir avec une telle organisation bien sur, ou à la limite si, mais chacun de leur bord, et à l'insu de l'autre...

Autres commentaires ? (ha oui c'est vrai, moi aussi j'aime la critique, permet de remettre les pendules à l'heure, comme on dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
Camille Labarrière


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptyVen 19 Mai - 13:47

hin hin...

trés intéressant... Po content du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptySam 20 Mai - 0:28

Jeremy Coudel a écrit:
Je sais, j'ai tendance à abuser des "il souria" mais que veux tu c'est le caractère de mon perso mais j'essayerai de faire un efort. Dsl si j'y suis aller trop fort mais j'etais fatigué donc forcement pas dans mes meilleures humeurs.
Si j'ai le droit d'ouvrir la parenthèse (ce que je ne me prive pas ^^) je crois que tu as mal saisi ce que Tessa voulait dire...
Même si elle te parait peut-être (sait-on jamais un conseil démens ça même si c'est vrai...) comme un bull dog de la critique, je ne crois pas qu'elle ait un véritable problème avec le verbe sourire ^^ Moi non plus j'en ai pas, mais la façon dont tu l'utilise me fait tiquer moi aussi!

*Sort sa panoplie de manche à balle du prof de français*

Le verbe "sourire" se terminant en "ire", il fait partie de la deuxième conjugaison. Or, au passé simple, le cas le plus utilisé dans les narrations de ce type, le radical reste "sour-", où s'ajoute, selon la personne et le nombre:
-is
-is
-it
-îmes
-îtes
-ièrent

J'en conclus que "souria" est un crime de lèse-majesté envers Mère Grammaire Toute Puissante, et que...

*Vient par derrière pour assommer l'intellot*

Fyou, enfin voilà, comme l'a dit l'autre *montre le corps au-dessus duquel flottent quelques éléphants roses* "souria" n'existe pas, "sourit" serait bien plus approprié et ferait moins grincer les dents de Tessa ^^
Sinon tu peux les utiliser tant que tu veux tes sourires enjôleurs ;)

[A noter tout de même que les phrases du type "Et le souriant jeune homme sourit de ses plus belles dents blanches faites pour sourire aux dames alors que la souris souriait moins devant sa souricière" sont bien sur à proscrire :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptySam 20 Mai - 1:35

Je prendrai note de mes erreurs de conjugaison mais que voulez vous, j'ai toujours eu ce soucis depuis ma tendre enfance dans l'ecriture. JE termine mes verbes par -a, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sonne bien mdr.

Enfin maintenant gràce a mon bescherelle personalisé (Mr Salomon), j'arreterais le plus que je peux cette eruer dans mes futurs posts car le courage me manque de re editer tous mes posts deja existant pour le faire.

Plus tard peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptySam 20 Mai - 1:38

lol Salomon m'a pris de vitesse, je comptais faire un post similaire mdr

Et ce qui s'applique à 'sourire' s'applique aussi à 'rire' Où ça, où ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
Jeremy Coudel


Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie EmptySam 20 Mai - 2:00

Ah bon ? J'en aurais appris des choses ce soir Hihi Héhé, mais jem'en serai douter Shotaro, d'aileurs l'a t il bien précisé en me disant que c'etait pour tous les verbes en -ir Gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeremy & Joe et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Joe et Sophie   Jeremy & Joe et Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy & Joe et Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Coudel
» Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.
» Histoire de Jeremy & Eric
» Chroniques de Jeremy Coudel
» Sophie Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser