Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 2:59

(Côtes-d'Armor, France)

Alors je voulais dire que même si le post est pas mal et plutôt intéressant en soi, j'ai du mal à concevoir un perso de fillette de 10 ans se conduire comme ça.
Elle réclame un fusil et menace le conducteur comme tout bon perso de série B américaine, elle n'a pas du tout un comportement de gamine...
en tout cas d'après moi....
Il y a une différence immense entre elle et Celia de l'histoire d'intro ^^

Qu'en dites vous ?

Autre chose, le pouvoir utilisé l'est vraiment à intervalles très rapprochés. Si c'est un minimum fatiguant, pour une gamine, ça doit avoir des effets palpables... Et là, rien.
En plus elle semble ne pas faire d'effort et ne pas avoir à réciter une incantation. Juste à donner un ordre... ça me paraît plus mentaliste que réciteur....
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 3:56

Je dois dire que je n'avais pas capté sur le coup, mais Tessa a raison, c'est vrai qu'elle ne réagit pas tout-à-fait comme une gamine.

Elle a quand même vécu avec le cadavre de son père pendant un bon moment et qui plus est, ce dernier s'est tiré une balle quasiment devant elle, ca doit quand même la perturber un peu non?

De plus, elle est loin d'être naïve, elle percute de suite que ces deux types sont pas là pour lui faire des câlins etc...

A mon avis, là c'est un conseil que je me permets de te donner vu que je raconte l'histoire d'une fillette aussi, son pouvoir à son âge doit se déclencher de manière plus chaotique, plus instictive, quasi de manière inconsciente. Disons que tu vois déjà trop loin dans ton histoire en tant qu'auteur, essaie de te mettre à la place de la gamine. Qu'est-ce qu'une gamine de dix ans pourrait bien se dire en voyant débarquer ces deux 'flics'? Elle a réussit à faire partir d'autres gens, pourquoi pas eux? Etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 3:59

Oh j'y pense justement à l'instant : eux ils ont l'air de savoir à quoi s'attendre .... ils ne résistent pourtant pas du tout, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 4:03

Humm, je trouve cela plausible pourtant, surtout dans le cas d'une fille intelligente et, en effet, plutôt étrange comme celle-ci. J'ai fait concorder sa naissance avec le début de l'apparition de la magie sur terre, alors je me suis permis de lui faire un caractère plutôt tordu et parfois inexplicable. Et la parole est très, très importante comme composante. Elle n'est donc pas mentaliste du tout. Tu devrais peut-être lire sa fiche, d'ailleurs, pour connaître les détails...
Elle n'a pas un comportement de gamine ordinaire, et c'est bien normal, elle n'a pas eu une vie et ne possède pas la mentalité exacte d'une gamine de 10 ans, je te signale. Elle est ingénieuse, et aussi très très capricieuse, sans valeurs morale claire, puisqu'elle n'a pas vraiment reçu cet enseignement. La survie, voila tout ce qui ici la motive. J'avoue, elle est bizarre, et moi même je me suis retrouvé devant un concept fort étrange après coup, mais ces affirmations ne me semblent pas totalement fondées.
Et en effet, elle s'appele Sophie Tremblay, pas Célia... elle n'a pas la même histoire, pas les même pouvoirs, etc etc...
Ensuite, le pouvoir : il a servit à intervalle régulier pour des tâches terriblement simple, et, pour en revenir à ma fiche, la personne affectée et son état d'esprit ainsi que d'autres facteurs sont très pris en compte. Ici, ce n'est pratiquement rien, pas de quoi se fatiguer le moins du monde, et même s'il sagit d'un pouvoir certe puissant, je rappele qu'il sagit ici d'une gamine, c'est donc son seul recours en général...
Le fait qu'il sagisse d'une gamine n'est qu'un détail, elle peut se fatiguer plus vite mais cela dépend encore de l'emploi du pouvoir, qui n'est pas utilisé ici à l'excès, surtout que la cible est simple d'esprit, elle le comprend bien, la distance est bonne, la demande est simple et pas trop demandante pour la cible. Ce genre de chose, elle peut le faire encore, s'il le faut... Les questions de distances sont aussi quasi-optimales ici, à bien remarquer.

Enfin, j'aurais une question pour toi Tess. As-tu réellement lu ma fiche avant de te lancer dans de tels propos ? Ou bien est-ce simplement ta perception qui ne concorde pas avec la mienne ? Parce que si je dois admettre que ce cas est étrange et particulier, je le regarde bien et il me semble tout à fait plausible, de la façon que j'imagine ce personnage et le reste.
Ho ! J'oublais... les réciteurs peuvent faire leur incantations en parlant, que je sache... Et la voix est ici l'élément clé, bien se faire comprendre et bien comprendre, ce n'est pas de l'ordre de la mentalisation pure et dure, même si ça peut s'en rapprocher (d'où la qualification de ce pouvoir comme "pouvoir puissant")
En plus, elle n'a utilisé son pouvoir que... 2 fois je crois, si ma mémoire est bonne.
N'empêche, je serais heureux d'entendre les avis d'autrui, je suis absolument ouvert aux commentaires et aux questions qui demande réponses ou remise en question.

Dernière chose ; la critique est pointilleuse et je ne la trouve pas exacte, mais ça me fais tout à fait plaisir qu'elle soit énoncée, ne serait-ce pour que je remette les choses au clair, et parce qu'être honnête, avec critiques constructives, c'est la meilleure chose selon moi pour régler les différences de points de vue. De plus, je suis content de savoir que mon texte est intérêssant et pas mal ^^... Alors merci de m'avoir lu Tessa, j'espère que tu continueras à me donner tes commentaires comme tu le sens (Je sais que tu ne te gêneras pas pour me brasser au besoin, ce qui en soit me semble une bonne chose, j'ai tendance à devenir paresseux quand on ne le fait pas... :P )

J'attend d'autres critiques avec hâte !!!

EDIT : vous avez écrit en même temps que moi !!! grrr... bon, pour la question des flics, et bien ça, ça va venir après ! Vous verrez bien, ils ont leur petite idée mais savent aps EXACTEMENT à quoi s'attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 4:17

En fait, aprés y avoir réfléchi et lu vos posts voilà ce qui me 'gêne' (c'est un bien grand mot hein, ce qui me titille conviendrait mieux), je la trouve trop posée cette gamine pour son âge, mais bon... A voir par la suite quoi ^^

Une chose, mesdames messieurs, on discute hein, pas de chamailleries ou de fight, on oppose ses points de vue et ses avis sur un sujet et tout ça dans le la bonhommie et la jovialité ^^ (Je préfère prévenir que guérir :D ).
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 4:32

Pour le comportement, admettons, une gamine peut avoir l'air très mature un moment et redevenir très enfantine le moment suivant... On verra bien pour la suite, A suivre donc. Je n'en pense pas moins qu'elle n'a pas un seul moment un soupçon de la gamine qui doit quand même se trouver derrière la personne étrange et "motivée par la survie"


Pour la partie mentaliste ou non : ok tu parles, mais en théorie, demander à un gorille de donner son arme est plus dur que de lui demander de donner la main. Pourtant avec ton système, c'est kifkif ; c'est ça qui me gêne. Je pensais qu'il te faudrait un plus long temps de persuasion, en demandant plusieurs fois, en s'insinuant et tout....



Sinon, tu contournes un peu la limitation en permettant à sophie de "comprendre" direct l'esprit du type donc de le "connaître" donc de le manipuler : ça me paraît un peu facile ;)

Citation :
Ensuite, le pouvoir : il a servit à intervalle régulier pour des tâches terriblement simple. [...] Ici, ce n'est pratiquement rien, pas de quoi se fatiguer le moins du monde.

Tu influes sur le libre arbitre, sur la pensée humaine et sur la machine formidablement complexe (et peut être quantique) qu'est le cerveau. C'est pas rien selon moi. ça ne se fait pas non plus sans effort, surtout pour des suggestions aussi directes et abruptes que de faire donner l'arme. Encore, des suggestions subtiles style "jeter un oeil dehors" pour détourner l'attention, "écouter autre chose", c'est sans gros effort : tu pousses l'esprit sur un chemin qu'il peut prendre facilement quand il y a une situation d'attente. Mais donner son arme c'est contraire à ce qu'il ferait normalement. Je crois que ça devrait jouer un peu.

Et pour te répondre : oui, bien entendu que j'ai lu ta fiche. Franchement, que croyais-tu ? C'est le pouvoir qui fait la plus grande partie de mes remarques. Et ça me paraît être utilisé avec pas mal de libertés. 2 fois, oui mais en un post avec en gros 10 minutes max entre chaque utilisation. tout dépend de l'optique....

voila le point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 9 Mai - 20:59

Voila des points fort interessant, j'en convient. Sophie est une fille très intelligente et aussi qui a très peur des gens de l'extérieur. La survie me semble une assez bonne raison pour justifier ses actions. Mais peut-être est-elle anormalement posée, mais ce n'est que l'excédant de stress causé par la situation, aussi intelligente soit elle, ça en reste une gamine, et pour moi, sa psychologie me semble absolument plausible, dans une certaine limite.

Et bien sur, je sais comment le cerveau est complexe, j'étudis la psychologie depuis que je suis môme et ce sont justement des choses qui me fascine. Mais le pouvoir est ce qu'il est. Il n'est destructeur que dans une certaine limite, et personnellement, l'emploi de son pouvoir me semble parfait ici, elle n'en abuse pas du tout. L'homme est conscient et mal à l'aise, et dans la situation, Sophie est sure de réussite. Mais si, par exemple, dans état de stress et de manque d'aise, elle avait essayé sur l'autre, il aurait levé un sourcil, posé sa main sur son flingue et lui aurait surement donné une giffle phénoménale. J'ai fait ce perso pour qu'il soit intéressant, pas pour abuser tout autour...

Remarquez, j'adore vos commentaires et vos avis, même quand je ne suis pas parfaitement d'accord... Sophie ne peut pas manipuler n'importe qui aussi facilement, ça dépend de nombreux facteurs. Mais si elle a une petite idée de la façon dont réfléchit la personne et une base de son caractère, elle pourra avoir un impact, mais comme je l'ai déjà dit, de nombreux, très nombreux facteurs rentrent en compte.
Mais je comprend le point de vue, c'est un pouvoir puissant, peut-être plutôt controversé, mais je doute qu'il ne cause le moindre problème (je l'espère).

Alors je vais continuer ce Rp bientôt, quand ça adonnera !

EDIT :
Citation :
son pouvoir à son âge doit se déclencher de manière plus chaotique, plus instictive, quasi de manière inconsciente

Hem... Sophie ne se rend pas vraiment compte de son propre pouvoir, pour elle c'est normal que les gens obéissent quand elle demande. Et les "flics" lui font trop peur pour qu'elle leur demande de partir, parce qu'ils sont une figure d'autorité, ils sont deux et le chef des deux, Karl, en impose vachement. D'ailleurs, elle n'est pas encore en mesure d'agir beaucoup sur celui là... Menfin.. je viens de répondre, de faire un autre post, et bon, je présume qu'il est au moins aussi controversé que le premier, mais n'empêche, je l'aime bien... Prévisible, mais dans ma tête, la psychologie des personnages concorde, c'est surréaliste, mais réaliste quand même. J'attend les commentaires avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptySam 13 Mai - 13:08

Bon! Force est de constater que ton histoire m'embarque, alors j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptySam 13 Mai - 22:14

Hooooo trop beau commentaire ! :D
Ça me fais plaisir, merci. Je dois dire que ce personnage est un vrai défi pour moi, puisque j'ai toujours fais des personnages hétéroclites, mâles et âgés dans des époques plutôt moyennageuse ou très futuriste auparavant... Un monde plus réel avec un personnage féminin de 10 ans, ça fait une sacré différence (et je n'ai pu faire autrement que de laisser ma marque hétéroclite..^^).

Bon, sinon, je sais que je prends bien mon temps pour mes réponses, j'attend que viennent l'inspiration et le concept, de plus que... je ne connais pas bien cette mape, alors ça va demander quelques efforts mentaux.. mouais... d'autant plus que Sophie peut pas rester seule indéfiniment, elle ne peut pas subvenir seule à ses besoins, donc y faudra que je lui trouve quelqu'un pour se faire, et j'ai du mal à rentrer ça dans le scénario... Mais bon, j'vais bien trouver, ce perso et ce monde m'inspire et me motive, alors j'irai à mon rythme, mais je refuse de laisser stagner, pour sur !

Merci encore pour ce commentaire plus qu'agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptySam 13 Mai - 22:28

Fais gaffe, moi je surveille toujours ;)

huhuhu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyDim 14 Mai - 0:07

lol oui moi chuis le bon flic et Elle le méchant flic, comme dans les films :D
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyDim 14 Mai - 0:58

Ouais j'avais remarqué, c'est particulièrement marrant. Faudrait que vous échangiez un jour, juste de quoi traumatiser la gallerie (quoique je doute que Tessa arrive à jouer le bon flic, sans vouloir vexer personne bien sur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyDim 14 Mai - 11:49

Nyaaaaah, j'avoue au départ je m'en méfiais de ma petite homonyme mais là voilà je suis fan ^^ Comment elle a trop fait de son charme avec le Joe! Hihi, pauvre petit larbin sans défense :roll:
Nan franchement le dernier message on voit tout le côté vicieux de son pouvoir: à force de vouloir lui faire plaisir pour éviter de se faire butter il s'y est attaché à la petite Tremblay ;) Et moi aussi d'ailleurs!

Enfin voilà, juste pour dire que la dernière phrase est cruelle... Mon gars, t'es condamné à écrire la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyDim 14 Mai - 12:00

lol je me suis dit la même chose :D Est-ce que c'est un perso joué par un membre, un PNJ? Rhaaa! Allé au boulot!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyDim 14 Mai - 14:53

Faut pas croire mais je suis naturellement gentille, je me force juste à na pas le montrer.

Sinon, détail amusant, la remarque de Joe sur les vendeurs remplacés par des machines ^^... ça m'a fait sourire, en tout cas à cause de Tessa...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyDim 14 Mai - 14:57

Oui moi aussi j'avais remarqué le clein d'oeil (si c'en est un? O.o)
Comme quoi les américains sont moins scrupuleux à tout automatiser :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 16 Mai - 1:06

Citation :
Sinon, détail amusant, la remarque de Joe sur les vendeurs remplacés par des machines ^^... ça m'a fait sourire, en tout cas à cause de Tessa...

En fait, je me suis dit, "tient il faut qu'ils mangent" puis... "mais où vont ils manger ?" et ensuite, "mais pourquoi pas au McDo ?!"...
Et le reste, c'est venu tout seul. Je me suis risqué à ce clin d'oeil... Tic!
Merci beaucoup pour vos commentaires, je savais pas que j'aurais un fan club !!! Et les gens suivent l'histoire ma foi.. hehehe vous allez bien voir ! Ça me fait sourire de voir tout ça sérieusement (pour ne pas dire, pouffer de rire euphoriques nerveux, par moments ^^""")

Citation :
Comme quoi les américains sont moins scrupuleux à tout automatiser
Je ne suis pas certain de savoir dans quel sens prendre ce commentaire... Pourrais tu m'expliquer s'il te plait ? (Désolé si je suis pointilleux sur les détails, j'aime pas me mêler quand je réponds à quelqu'un Hihi )

Zen faites pas, je vais la continuer bientôt ma ptite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Humain



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : En vol pour Paris...
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 16 Mai - 18:03

Bah je disais ça tout simplement parce que Tessa se plaignait que le super-marché français soit pas assez automatisé, tandis qu'au McDo, américain, c'est le contraire ^^ Donc je disais que les américains semblent avoir moins de scrupule à remplacer les gens par des machines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 16 Mai - 18:39

D'un autre côté, il faut se souvenir que McDo en France fonctionne sur un système de franchises... Donc assez souple vis à vis de la "direction" américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 16 Mai - 20:35

Ho je vois ! Et bien je n'étais pas au parfum de cette différence en France... bah c'est une bonne chose pour ma culture je présume, et maintenant je comprend un peu mieux la belle réaction de Tessa vis-à vis ce clin d'oeil Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Sheldon
Magicienne Traceuse
Tessa Sheldon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyMar 16 Mai - 21:17

Juste histoire de recadrer les choses, vous savez peut être que des androïdes à forte ressemblance humaine sont déjà utilisés parfois au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
Sophie Tremblay


Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyVen 19 Mai - 4:07

Humm.. ouais... mais je doute que cette technologie soit utilisée de la même manière ailleurs, il y aurait controverse, comme dans le cas des magiciens (quoi qu'en moins forte amplitude, puisque la machine est réalisation de l'homme, alors que la magie... "sort de nulle part").

Les japonais n'ont, en somme, pas les même motivations qu'ailleurs. et c'est normal, puisque l'environnement n'est pas la même. Le concept est néanmoins à prendre en compte, ce serait bien de savoir à quel point cette technologie est applicable dans ce monde.

Point intéréssant, à dévelloper surement... ;) (ha je m'ennuis des vieux émoicons... hummph)
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Admin
Shotaro


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. EmptyVen 19 Mai - 11:46

En coup de vent avant d'aller bosser, voici une carte des côtes d'armor Sourire

http://www.tourisme.fr/carte/carte-departement-cotes-armor.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://celia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.   Histoire de Sophie est des (faux ?) flics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sophie est des (faux ?) flics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Tremblay
» Sophie Tremblay
» Jeremy & Joe et Sophie
» Histoire de Jeremy & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser